nan mais le problème c´est que la c´est le topic d´une team, tu connait rien de nos antécédant, rien de mes relations avec thetun, rien de nous en bref.
Alors ta aucun droit de nous juger, si tu me connaîtrait sur le jeux ou dans la vie tu saurait que je ne suis pas du tout comme ça, seulement certain comportement, comme toi a ce que je veux voix, m´enervent vraiment, seulement moi, je vais pas sur les topics des teams faire la moral ...