CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SoH] recrute

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:22:55

:ange: calmez vous c´et qu´un jeu vous savez chacun se que vous valez donc apres vous vous en foutez :ok:

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
23 septembre 2007 à 13:30:55

oui c´est vrai et thetun est loin loin loin d´être 25ème mondial. Doit être rouillé même depuis le temps qu´il n´a pas joué une partie.

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:32:36

:hum: mais chacun fait ce qu´il veut meme si c´et pas reglo :hum: mais bon c´et lui qui voit alors arretez c´et bon la violence resout rien :ange:

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:05:58

oui merci sangoku j´embette personne moi et j´ai pas un ratio de 1.30 hein kakinou ;)

Bref il critique mais il le font alors bon... Moi je dit rien alors faite de meme. Merci

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:07:35

au lieu de perdre du temps ici allez jouez sur ma partie classer dont j´ai creer un topic spécialement un peu plus haut :merci:

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:34:09

c´est fou comment le topic de reezor est en train de partir en couille :rire2:

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:17:07

Recruting = 0

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:26:48

a cause de qui ? mmh on se demande :-d

yala62_
yala62_
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:23:11

:up:

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:27:02

j´aimerai savoir si vous êtes une team active... J´ai fait parti d´une "team" (certes ça n´a pas duré bien longtemps), qui n´organisais quasiment rien en terme de training, et que se lamentait dès lors qu´elle se faisait humilier lors de défis contre d´autres teams...

sm69500
sm69500
Niveau 2
24 septembre 2007 à 19:02:55

C´est grave les gars "c´est moi le plus fort" "je t´ai tué trois fois"...nanana,et il y a que des gars de plus de 15 ans qui causent...c´est qu´un jeu, le but n´est pas de savoir qui pi....le plus loin il me semble

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:10:32

ça va on t´as rien demander a toi alors occupe toi de tes oignons plz merci :sors:

Sinon mee k oui on a déjà fait un match et il y en a trois en préparation

reezor
reezor
Niveau 6
25 septembre 2007 à 00:08:41

plein plein plein de matchs en vue !! !!

sm69500
sm69500
Niveau 2
25 septembre 2007 à 07:37:22

tu ne m´as rien demandé mais jusqu´à présent j´ai le droit de lire les topics de ce forum comme toi et celui-ci, il me semble, n´avait pas comme sujet, je suis un gosse de 15 ans et je suis plus fort que tout le monde, nanana ... alors t´as raison je ne vais plus revenir chercher des infos utiles sur le jeu sur ce forum a cause d´imbéciles dans ton genre...

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
25 septembre 2007 à 07:56:22

C´est mon anniversaire :snif: Je suis emu :noel:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:31:48

nan mais le problème c´est que la c´est le topic d´une team, tu connait rien de nos antécédant, rien de mes relations avec thetun, rien de nous en bref.

Alors ta aucun droit de nous juger, si tu me connaîtrait sur le jeux ou dans la vie tu saurait que je ne suis pas du tout comme ça, seulement certain comportement, comme toi a ce que je veux voix, m´enervent vraiment, seulement moi, je vais pas sur les topics des teams faire la moral ...

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
25 septembre 2007 à 16:26:28

mdr sm t un ouf toi tu te prend pour ki sale noob ? C ENTRE MOI ET KAKI ET C PAS KESTION DU PLUS FORT DEJA ALORs TG

reezor
reezor
Niveau 6
25 septembre 2007 à 17:17:49

s´il vous plait stop maintenant ce topic n´est pas fait pour s´insulter si vous avez envi de vous défouler aller le faire sur le tchat orange par exemple mais pas ici merci

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:31:07

Ou sur MSN par exemple, mais enrengister la conversation, jve r1 louper :noel:

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
25 septembre 2007 à 23:10:06

La Soh a fait perdre sa première manche au terrible Bse sur Warhawk (quand je pense que c´est mec n´ont toujours pas connu la moindre défaite sur Resistance...). Je n´y étais pas mais bravo les mecs, même si c´est particulièrement ragant d´avoir connu des pb liés à autre chose que le jeu durant le match.

La vidéo du moment