CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SoH] recrute

reezor
reezor
Niveau 6
25 septembre 2007 à 23:47:57

si on leur avaient fait perdre qu´une manche ... mais la on leur a pris une map carément et on a failli gagner le match c´était vraiment super :)

reezor
reezor
Niveau 6
27 septembre 2007 à 00:14:06

:up:

sm69500
sm69500
Niveau 2
27 septembre 2007 à 07:25:33

Désolé, vous avez certainement raison, le titre du topic est "SoH recrute" et vous m´expliquez que c´est d´une part le bon topic pour régler ses comptes, d´autre part que c´est réservé à ceux qui sont déjà membres ... une subtilité m´échappe (comment recruter si seuls les membres actuels peuvent le lire). Désolé d´avoir utiliser le mot "imbécile", c´est pas intelligent de ma part... bonne continuation.

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
27 septembre 2007 à 12:15:42

c´est bon on a compris ce que tu voulais dire, merci. Et ne te sens pas obliger de répondre stp.

Gotrunk28
Gotrunk28
Niveau 5
27 septembre 2007 à 18:22:32

bonjour j´aimerais bien faire parti de votre team j´ai un casque et je me trouve assez bon mais vous pourrez me tester sur le terrain
mon ID : Negi28
msn : sangoku28@hotmail.fr

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
27 septembre 2007 à 19:12:19

quand est ce que tu es disponible pour un test? Tu peux poster ici aussi pour une meilleure visibilité
http://squadofhell.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=4

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:15:04

Je vais te tester, je rajoute ton msn accepte moi, par contre je peux pas le faire ce soir, donc ça serat demain après :-)))

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:55:45

je l´ai déja tester en avion mais je lui ai mit 10-0 donc reezor va le tester dans une partie normal ;)

reezor
reezor
Niveau 6
28 septembre 2007 à 00:27:20

c´était nécessaire que tu mettes le score thetun ? respectes un pti peu les joueurs ptet kil voulé pas ke tu le dises lol

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:56:32

Et puis on peut etre faible en avion mais un pro en char ou en roquette/lance flamme.

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:55:08

Ben si je dit pas le score kakinou va se demander si il a été bn ou pa

reezor
reezor
Niveau 6
28 septembre 2007 à 13:18:52

je plaisantes thetun tkt :)

reezor
reezor
Niveau 6
29 septembre 2007 à 12:09:55

:up:

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
29 septembre 2007 à 13:27:34

Moi jpu en Avion :noel:

reezor
reezor
Niveau 6
29 septembre 2007 à 14:07:53

oui mais tu sens bon en tank nasuke :lol:

f4sh1on
f4sh1on
Niveau 6
29 septembre 2007 à 17:36:40

Reezor c´est quoi le pass de ta parti ?

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:50:31

bon aller cet aprèm match :p)

reezor
reezor
Niveau 6
30 septembre 2007 à 12:43:04

Faut qu´on les batte ces anglais !! !

punisher360
punisher360
Niveau 7
30 septembre 2007 à 15:19:22

J´aimerais faire parti de votre clan
Id ===> Infernoe

Dawnwalker
Dawnwalker
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:12:16

je suis adjudant et je pense avoir un assez bon niveau principalement au sol (dans les air il me faut de l´entrainement) mon ID est Hott22 et j´aimerai bien appartenir a une bonne team comme la votre par contre je n´ai pas encore de casque mais je compte en acheter un bientot merci de me donner une reponse rapidement sur le forum ou sur le playstation network (j´espere etre accepté)

La vidéo du moment