Désolé, vous avez certainement raison, le titre du topic est "SoH recrute" et vous m´expliquez que c´est d´une part le bon topic pour régler ses comptes, d´autre part que c´est réservé à ceux qui sont déjà membres ... une subtilité m´échappe (comment recruter si seuls les membres actuels peuvent le lire). Désolé d´avoir utiliser le mot "imbécile", c´est pas intelligent de ma part... bonne continuation.