CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

binary ou syndicate ?

Moonman198
Moonman198
Niveau 3
21 février 2012 à 07:28:40

Hello! Perso, si vous deviez faire un choix vital entre les 2, ce serait lequel ? Meme si rien à voir je sais... :non2:

Moonman198
Moonman198
Niveau 3
21 février 2012 à 07:30:57

Je parle de binary domain...pour ceux qui habitent une ile deserte :ok:

slash1276
slash1276
Niveau 12
21 février 2012 à 08:14:09

Honnetement j'aime bien les deux. Mais j'ai deja preco Syndicate car j'adore l'ambiance cyber punk ou blade runner du jeu...voila :content:

Punker48
Punker48
Niveau 6
21 février 2012 à 13:42:42

y a meme pas a réfléchir , BD est 100 fois mieux , pour l instant le jeu a été peu médiatisé mais la démo a convaincu tous ceux qui l ont essayer , en plus du solo a la forte rejouabilité il y aura coop et compétitif ....la localisation des dégats est superbe , le fait de pouvoir donner des ordres a tes alliés via micro est une premiére , il y a aussi des choix de réponses qui affectent le moral et peuvent changer la fin et le cours de l histoire ...si vous n avez pas encore faite la démo je vous conseil de la faire , j ai vu aussi un walkhtrough avec des séquences in-game a la Uncharted , les seuls défauts du jeu seront sa VF et ses graphismes correct mais sans plus .

Punker48
Punker48
Niveau 6
21 février 2012 à 13:45:24

et pour info BD est un mélange Blade runner-Terminator qui se déroule en 2080 a Tokyo et ses environs .

slash1276
slash1276
Niveau 12
21 février 2012 à 14:39:34

BD 100 fois mieux??

Mouais, moi j'ai joué à la démo et j'ai trouvé que c'était un Gears of War bis...pas vraiment d’inventivité niveau gameplay! En plus, j'ai trouvé le perso principal lourd lors des déplacements, pas vraiment agile et la protection est à chier. Et pour l'IA des robots c'est catastrophique!

Bref...100 fois mieux, je demande à voir!

teknambule
teknambule
Niveau 11
21 février 2012 à 15:26:34

@slash1276

99 fois mieux alors.........

pour moi, il y a pas photo, binary domain est largement au dessus car il y a bcp de petits trucs sympa dans ce jeu comme la localisation des degats, la personalisation des armes, de l'armure et des equipiers, les ordres vocaux ou encore des choix qui ont une influence sur l'histoire ou sur la confiance de sa team.....etc

et la difficulté est au rendez vous.....

slash1276
slash1276
Niveau 12
21 février 2012 à 16:07:24

teknambule...pourquoi pas après tout! J'ai bien aimé aussi de toute façon. Mais les deux jeux n'ont strictement rien à voir, l'un est un FPS plus proche d'un Deus Ex (univers cyber punk) et l'autre est un TPS plus proche d'un Gears of war (tendance Terminator Salvation)!

Moi ce qui me botte dans Syndicate c'est de pouvoir interagir sur les ennemis, le piratage informatique et le concept du Dart6 que je trouve très sympa.

Pour moi, syndicate à un très bon potentiel...

Après ne nous trompons pas, on à la 2 jeux bien bourrin quand même!

Punker48
Punker48
Niveau 6
21 février 2012 à 17:12:29

je veux pas etre vexant mais syndicate va se taper de très mauvaises critiques ... comme l a dit teknambule BD c est du très lourd , y a meme pas a hésiter , surtout que niveau scénario c est le créateur des yakuza et y a coop plus compétitif .

slash1276
slash1276
Niveau 12
21 février 2012 à 18:51:15

Punker48: tu peux être vexant...je viens de lire le test de GameKult et c'est une merde! J'ai les boules...j'ai viré même ma précommande! 65€ pour 6 heures de jeu, là faut être maso! Bref dégouté!

chips_sauvage
chips_sauvage
Niveau 4
21 février 2012 à 19:13:39

Ouai et 6h ils sont gentil.. je l'ai torché en moins de temps que ça.. il est vraiment très moyen binary est certainement mieux.

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
21 février 2012 à 19:27:35

Je veux juste rappeler qu'on a à faire à deux jeux très différents, deux gameplays originaux... Jusqu'à preuve du contraire....

Moonman198
Moonman198
Niveau 3
21 février 2012 à 20:39:20

Moi je me fie pas trop à gamekult..j'irais plus du cote de gameblog si le test sur JV est trop lent..pour binary, j'ai tel la demo mais il me laisse une impression de rigidité..faut dire, GoW a placé la barre tres haut là :ouch:

Punker48
Punker48
Niveau 6
21 février 2012 à 21:58:14

mais arrettez avec GOW , BD n a rien a voir a part son gameplay , un conseil > prenez BD

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
21 février 2012 à 22:34:56

Il faudrait quand même bien m'expliquer un jour, en quoi Gears of War est moins rigide que ses copies... Je tiens à préciser que j'ai les 3 GeoW et désolé, mais Marcus est pataud comparé au Héro de Binary Domain, même pataud tout court!

fenix3
fenix3
Niveau 10
22 février 2012 à 01:57:47

perso je trouve binary a la ramasse meme si y'a des choses qui change faut reconnaitre que ça fait penser a gear niveau gamplay et meme un des perso dans la démo ressemble comme 2 gouttes d'eau a cole et sinon je le trouve un peu limite sur le coté technique et les séquences de tir manque de punch
bref pas convaincu du tout sur la démo ça fait trop gear sur certains aspect ce qui ne me dérange pas mais vraiment trop en dessous sur tout le coté technique mise en scene ect...et syndicate me branchait bien mais apres avoir vu le 4 sur 10 sur gamekult je suis sceptique je vais attendre plusieurs test des deux jeux mais y'a des chances que j'en prenne aucun du moin pas en neuf

ça n'a rien a voir mais cet aprem je me suis pris le asura que je trouve génial et original ça change! et j'ai hésité avec syndicate mais finalement je regrette pas mon choix :ok:

Moonman198
Moonman198
Niveau 3
22 février 2012 à 07:54:11

@fenix3 je suis d'accord avec toi..laissons faire les pros et attendons d'autres tests pour se faire une idee..de tt maniere, avec le b

Moonman198
Moonman198
Niveau 3
22 février 2012 à 07:55:09

Je disais budget vita de ce mois ci, ca va etre chaud les potos !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 11:21:11

Punker48, tu serais pas un des développeurs de Binary Domain, par hasard ?

Je demande parce que t'arrêtes pas de spammer avec, ça me rappelle Shoubishock qui nous spammait avec E.Y.E sur le forum de DXHR. :(

Punker48
Punker48
Niveau 6
22 février 2012 à 12:12:22

Binary Domain sera très bon , on en reparlera sous peu ...et arretter avec GOW parce qu il a rien mais alors rien a voir du tout !!!

La vidéo du moment