CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

binary ou syndicate ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:35:17

si j'ai compris :ok:

je trouve ca idiot c'est tout :hap:

slyvux
slyvux
Niveau 7
02 mars 2012 à 11:37:26

Non t'as rien compris, tu confonds violence et violence gratuite. Les deux choses sont totalement différentes, et si tu ne peux pas faire la différence, ca ne sert à rien de prolonger ce débat.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:39:04

j'ai fais une liste des jeux (meme pas complete) contenant de la violence gratuite. C'EST UN GENRE !

Faut pas acheter ca si t'aimes pas... faut franchement etre idiot pour acheter un truc que t'aime pas 60€ :honte:

slyvux
slyvux
Niveau 7
02 mars 2012 à 11:40:36

C'est pas un genre! t'as déja vu un jeu du genre "violence gratuite". C'est nimp ce que tu dis.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:45:05

C'est un sous genre, ca se voit tout de suis ce genre de truc... y avait un passage de gameplay en video avec des scientifiques... et au pire fallait de rensegner :ok:

PEGI 18.... dés qu'il y a 18 y a une raison (meme si je trouve ca exageré) le langage grossier ca fait un pegi 12... mais comme il y a de la violence c'est pegi 16... comme c'est de la violence "gratuite" :d) PEGI 18

Quand la violence est a son paroxysme y a pegi 18 :ok:
meme si la c'est pas vraiment le cas :hum:

slyvux
slyvux
Niveau 7
02 mars 2012 à 11:49:04

Tu comprends rien. La violence me dérange pas dans les jeux vidéos, au contraire. Mais pour le coup, dans syndicate je trouve ca injustifié tellement ca n'implique aucune conséquence, même pas un petit commentaire de tes boss pour te dire de ne pas flinguer les civils. Dans Deus Ex ou GTA ou même le syndicate de 93, un action entraine un réaction: Tu commences a flinguer les civils---> t'as les flics au cul. Ca reste une action violente, mais au moins, la réaction atténue la gratuité de l'acte. Dans syndicate, tu shoot (ou pas bien sur) mais tout le monde s'en fout.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:55:58

dans deus ex pas tout le temps... :hum: va dans les ruelles et c'est bon. Dans GTA si y a pas de filc dans la rue....

Exact... aucune consequence la... assassin creeds ? consequences ? non je crois pas
Rage ? nan pas de consequences
Red faction ? naaaan :hap:
la j'en ai strictement rien a faire de tuer des civils.

"Ca reste une action violente, mais au moins, la réaction atténue la gratuité de l'acte. "

mais ca reste violent... gratuit ou pas c'est violent et le resultat est le meme : t'as shooté de l'innocent... meme si t'es puni... donc ca change absolument rien au resultat. Ca adoucit ta conscience virtuelle ? si oui y a un probleme je pense... c'est juste des pixels qui bougent.

on va prendre un fait historique...

Khadafi... il a tué des civils il a fii avec une balle dans la tete... c'est un peu plus grave IRL que dans syndicate nan ?
Al asad... pas encore mais il va pas tarder a etre assassiner... plus grave que dans GTA nan ?
corée du nord... y a ce genre de choses mais on le sait meme pas...

slyvux
slyvux
Niveau 7
02 mars 2012 à 11:58:08

Sous prétexte que c'est pire dans la réalité, tout est permis dans le jeu vidéo? Belle mentalité.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:00:24

Bon t'as juste relevé mon dernier paragraphe... bon pas grave.

"Sous prétexte que c'est pire dans la réalité, tout est permis dans le jeu vidéo?"

Non pas du tout, et j'ai absolument pas dit ca...
le message que je voulais faire passer c'est "arrete de t'inquieter pour des pixels et occupe toi plutot des vrais gens qui meurent !"
va a la croix rouge si tu veux aider (ce que je trouverai tres noble de ta part si tu le fais)

slyvux
slyvux
Niveau 7
02 mars 2012 à 12:16:38

Non j'ai tout lu, rassures toi, mais là ca digresse de trop, restons dans le carcan vidéoludique, ca vaudra mieux. De toute manière, je vais camper sur ma position et toi aussi, du coup c'est complétement stérile comme débat. M'enfin, ca aura fait vivre ce fofo pdt 2 jours.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:19:03

la violence gratuite c'est pas pire que la violence tout court... c'est de la violence quand meme... :ok:

je vais camper sur ma position et toi aussi" peut etre... on le saura pas de toute facon :(

ca aura fait vivre ce fofo pdt 2 jours. c'est vrai :oui:

simoco
simoco
Niveau 8
20 mars 2012 à 10:58:05

La violence De Syndicate est justifiée, c'est un syndicat du crime. Déjà dans les vieux c'était très violent pour l'époque avec les civils qui se faisaient tuer.
Et elle va pas faire pomélique comme la mission terroriste de Call Of Duty dans l'aéroport...

Mais pour revenir au sujet initial, j'ai d'abord essayé Syndicate qui m'a finalement saouler (j'suis très dur avec ce jeu car je suis un grand fan des 2 précédents Syndicates années 90), puis j'ai fait BD qui a été vraiment prenant et que j'ai surkifé jusqu'à la fin !

Pour moi, Binary Domain est plus éclatant. Mais je vais me forcer un peu sur Syndicate, maintenant que je l'ai :S

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:40:08

Binary est peut être meilleur mais il y a déjà plus personne en ligne, je sais pas si c'est pareil pour Syndicate?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:51:24

Simoco a un avis objectif :oui:

Saso :d) a peu pres

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
24 mars 2012 à 02:46:19

J'y joue en ce moment et ça va je trouve du monde, le jeu est très bon. Quelques similitudes quand même avec Binary Domain, même dans le scénario avec les multinationales ou encore les inscriptions asiatiques un peu partout.

Le jeu est plutôt excellent sinon même si c'est assez touffu je trouve les menus et l'interface. Pour l'instant j'ai pas encore mes repères.

totoelectro
totoelectro
Niveau 6
25 mars 2012 à 20:22:07

aucun des 2 xddddd

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
26 mars 2012 à 03:14:00

C'est ton argument "xddddd" ???

:play:

La vidéo du moment