CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

binary ou syndicate ?

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
22 février 2012 à 21:47:31

vanquish > gear of war > binary domain > 1er Syndicate > new syndicate :ok:

LoL je vais me faire la démo là mais je pense pas que je vais mieux l'apprécier qu'un vanquish , on va voir ça . Les deux doit etre bien mais juste que Vanquish est beaucoup plus nerveux

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
23 février 2012 à 11:30:30

vANQUISH ET bD ne sont pas sur le meme segment meme si ce sont des tps ts les 2.

Vanquish lorgne vers crysis alors que bd lorgne vers gow.

De tres bons jeux qui n'ont pas le succes esconté .

tigrouf
tigrouf
Niveau 5
27 février 2012 à 09:22:01

Ben moi j'ai les deux et perso je préfère Binary Domain. Cela n'engage que moi mais je le trouve plus diversifié, avec plus de variété dans le gameplay (TPS, rail shooting, jet ski, nage, système de dialogue...) et aussi dans les ennemis.
Les deux sont néanmoins des bons jeux!

laurent16
laurent16
Niveau 9
01 mars 2012 à 14:39:43

Binary sans hésiter car Syndicate est un mélange de mass effect, deus ex et crysis, le tout en plus nul et chiant à jouer ! on est souvent bloquer pour savoir quoi pirater pour poursuivre les missions !! et je parle même pas des boss, qu'il faut pirater les protections avant de les buter !!
mais c'est que mon avis et n'engage que moi !!

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:50:50

"et je parle même pas des boss, qu'il faut pirater les protections avant de les buter "

en fait tu veux juste tirer et gagner facilement :hap:

va jouer en expert en coop tout seul :oui: la tu vas voir un truc conpliqué :hap:

slyvux
slyvux
Niveau 7
01 mars 2012 à 14:58:43

Sans hésiter, prenez Binary Domain, ca n'a rien d'original comme jeu, mais au moins, c'est pas du foutage de gueule. Syndicate est vrmt trop mauvais pour être conseillé.

Bzomra
Bzomra
Niveau 4
01 mars 2012 à 15:54:23

Syndicate !... Jeu des année 90 revisité avec un nouveau moteur graphique, histoire et mode ça déménage juste !

Franchement hésites pas :p En + il est dispo à 32€ ici:
http://www.acheterclecd.com/store/218-syndicate-cle-cd.html

slyvux
slyvux
Niveau 7
01 mars 2012 à 15:57:46

Revisité? Tu veux dire dénaturé, Saccagé, Ruiné, profané? Ce jeu est misérable, tout simplement.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:59:22

c'est censé etre un toopic de debat...
"et je parle même pas des boss, qu'il faut pirater les protections avant de les buter "
arguments ? :hap: j'appelle pas ca comme ca... et la moindre des chose c'est dire que "TU trouves ca nul" et pas dire "c'est nul". Franchement j'ecouterai jamais quelqu'un qui balance un avis sans arguments.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:54:23

mauvaise citation :peur:

je parlais de mon VDD

slyvux
slyvux
Niveau 7
01 mars 2012 à 22:04:49

Moche, lumières cradingues, linéaire, répétitif, mal équilibré, durée de vie rachitique, des idées repompées a la concurrence, de la violence complétement gratuite, un scénario inexistant, un personnage sans charisme et une fin sans aucun intérêt. Voilà ce qu'est Syndicate (globalement), ce n'est pas un avis, mais un simple constat. Le jeu est ainsi et quoi qu'on en dise, il le restera, même si certains se forcent à lui trouver des qualités sous prétexte qu'il leur à coûté 70e.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:28:20

moche :d) non
lumiere :d) moi je trouve que ca va mais je peux comprendre pour les autres
linéaire :d) mouaif :(
repetitif :oui:
mal equilibré :d) pas d'accord
durée de vie :d) va faire la coop seul en expert et on en reparle
idée repompés :d) tout jeu tire quelque chose d'un autre
violence gratuite :d) je le prend pour une qualité : va jouer a kirby
personnage sans charisme :d) j'aime bien merit moi mais chacun son truc
scenario inexistant :d) faux, pas assez devellopé seulement.

ca c'est mon point de vue

slyvux
slyvux
Niveau 7
01 mars 2012 à 22:45:17

Quel intérêt de faire le coop tout seul? Et le coup de la violence gratuite, ca te dérange pas de flinguer des gens sans défenses sans aucune répercussion? On est pas dans un délire a la GTA, ici c'est vrmt malsain. Et tu materas les textures de près... Enfin bref, comme d'habitude, ya des gens pour acheter des jeux pourris et leur trouver des qualités, et ensuite on s’étonne que les éditeurs ne fassent même plus l'effort de respecter les consommateurs, les anciennes licences ou même le jeu vidéo en général.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:22:05

nan ca me derange pas :ok:
chacun son truc :pf:

si c'est ca qui gene fallait pas acheter de FPS :honte:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:46:47

je matte les texture de pres je vois aucun probleme... config ultra 1920*1050 je vois pas de truc diformes :ok:

cette violence gratuite c'est un genre de jeu... faut pas y jouer si t'aime pas ca :ok: tu peux pas critiquer un jeu pour cette violence... c'est le genre, les concepteurs ont choisis de se tourner vers celui ci, bonne ou mauvaise idée, c'est l'heure choix et ca ne touche qu'une partie des joueurs. tu n'en fais pas partie c'est tout :play:

:loveyou:

slyvux
slyvux
Niveau 7
02 mars 2012 à 00:17:27

On en reparleras quand t'auras acquis la maturité nécessaire pour te poser la question de la violence dans les jeux vidéo. Personnellement je n'ai aucun probleme avec ca, excepté quand c'est totalement injustifié et gratuit, comme c'est le cas dans syndicate. Et dire que c'est le genre qui veut ca, c'est totalement faux, à part modern warfare 2 (qui a été vivement critiqué pour ca), peu de FPS tombe dans la gratuité.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:23:06

bon... le sujet c'est moi ou le jeu ? hmm je crois c'est le jeu donc tu garde la maturité pour un autre topic ou sais pas quoi :ok:

C'est totalement injustifié et gratuit... oui c'est ca que j'aime bien... mais t'es pas obligé de les tuer au cas ou t'aurais pas remarqué, y a aucun objectifs comme "buter le civil lambda avec un lance flamme"

mw2 le niveau en question t'etais pas obligé de l'installer (le niveau pas le jeu)... il te le proposait en lancant l'install du jeu.

Ensuite... C'EST LA GUERRE ! oui ! meme un gamin de 5ans aurait remarqué... a la guerre y a des gens qui meurent :ok: millitaires et civils... dans tout les jeux de guerre y a des civils qui meurent... meme si tu les vois pas :-)))

La violence gratuite est un genre et pas mal de jeux le font tu veux des exemples ? :hap:

-GTA (et c'est meme pas un jeu de guerre :ok: )
-Red faction guerrilla (peut etre armaggeddon je sais plus) c'est un super jeu pourtant vraiment un des meilleurs auquel j'ai joué.
-Syndicate... et encore tu peux faire le jeu sans tuer de civils
-MW2 je le compte pour toi meme si il te demande si tu veux tuer des civils...
-Assassins creeds, tous je crois... a 3 civils tués t'es puni mais suffit d'attendre 5mn ou de tuer un soldat pour continuer.
-Overlord, je crois qu'on peut mais je suis pas sur
- Deus ex human revolution... je crois que j'ai jamais tué autant de civils a part dans GTA
-RAGE... ca se passe de commentaire
je me souviens d'un driver mais je sais plus lequel...
- Dawn of war premier du nom (jeu de strategie pourtant) on voit des civils se faire massacrer par des orks dans la campagne

Si on suit ta logique on peut aussi mettre mirror edge... tu joues un personnage "rebelle" pourchassé par la peaulisse :hap: un bon citoyens devrait se rendre :ok:

Bon les jeux ci dessus, j'y ai joué... ce sont donc les seuls exemples que j'ai mais encherchant un peu plus ca doit se trouver :-)))

maintenant va jouer a kirby au petit ponay... fait gaffe de pas blesser poney bleu il a rien fait :hap:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:31:53

Il se passe quoi, ici? :(

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:32:37

bah lis :hap:

slyvux trouve que la violence c'est pas bien :hap:

slyvux
slyvux
Niveau 7
02 mars 2012 à 11:33:14

Bon comme je m'y attendais, t'as rien compris, donc je te laisses avec tes smileys.

La vidéo du moment