bon... le sujet c'est moi ou le jeu ? hmm je crois c'est le jeu donc tu garde la maturité pour un autre topic ou sais pas quoi
C'est totalement injustifié et gratuit... oui c'est ca que j'aime bien... mais t'es pas obligé de les tuer au cas ou t'aurais pas remarqué, y a aucun objectifs comme "buter le civil lambda avec un lance flamme"
mw2 le niveau en question t'etais pas obligé de l'installer (le niveau pas le jeu)... il te le proposait en lancant l'install du jeu.
Ensuite... C'EST LA GUERRE ! oui ! meme un gamin de 5ans aurait remarqué... a la guerre y a des gens qui meurent
millitaires et civils... dans tout les jeux de guerre y a des civils qui meurent... meme si tu les vois pas
La violence gratuite est un genre et pas mal de jeux le font tu veux des exemples ?
-GTA (et c'est meme pas un jeu de guerre
)
-Red faction guerrilla (peut etre armaggeddon je sais plus) c'est un super jeu pourtant vraiment un des meilleurs auquel j'ai joué.
-Syndicate... et encore tu peux faire le jeu sans tuer de civils
-MW2 je le compte pour toi meme si il te demande si tu veux tuer des civils...
-Assassins creeds, tous je crois... a 3 civils tués t'es puni mais suffit d'attendre 5mn ou de tuer un soldat pour continuer.
-Overlord, je crois qu'on peut mais je suis pas sur
- Deus ex human revolution... je crois que j'ai jamais tué autant de civils a part dans GTA
-RAGE... ca se passe de commentaire
je me souviens d'un driver mais je sais plus lequel...
- Dawn of war premier du nom (jeu de strategie pourtant) on voit des civils se faire massacrer par des orks dans la campagne
Si on suit ta logique on peut aussi mettre mirror edge... tu joues un personnage "rebelle" pourchassé par la peaulisse
un bon citoyens devrait se rendre
Bon les jeux ci dessus, j'y ai joué... ce sont donc les seuls exemples que j'ai mais encherchant un peu plus ca doit se trouver
maintenant va jouer a kirby au petit ponay... fait gaffe de pas blesser poney bleu il a rien fait