CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si nul que ça ?

TheHomer2100
TheHomer2100
Niveau 10
08 décembre 2013 à 01:42:27

Salut :hap:
J'hésite à le prendre :(

Il est si nul que ce qu'on raconte ? :(
Je préviens que je m'en fous des graphismes et ce qui m’intéresse c'est l'histoire :ok:
Il parait que ça contredit les films :(

On peut me dire en quoi ? :hap:

Voilà :hap:

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
08 décembre 2013 à 12:41:53

L'histoire est fidèle aux films.... di tu veux "mieux" comprendre et pas débourser plus que le jeu regarde un lets Play du DLC Stase Interrompue :ok:

Mais le jeu vaut le coup quand même :oui:

TheHomer2100
TheHomer2100
Niveau 10
08 décembre 2013 à 12:49:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15017-48196-1-0-1-0-si-nul-que-ca.htm#message_48197
| Ecrit par « Zak-De-Monaco06 », via mobile 8 décembre 2013 à 12:41:53
| « L'histoire est fidèle aux films.... di tu veux "mieux" comprendre et pas débourser plus que le jeu regarde un lets Play du DLC Stase Interrompue :ok:
|
| Mais le jeu vaut le coup quand même :oui: »

Ok ça me dérange pas de payer le DLC mais comme le test dit que le scénario dit de la merde ça me fait hésiter :(

'fin bon j'ai regardé des débuts de let's play c'est pas mal :noel:

C'est vrai que Hicks il crève pas ? :ouch:

d[u_
d[u_
Niveau 9
08 décembre 2013 à 19:16:59

Pour un jeu de fin de gen = oui, nul. Pour un fan d'Alien, à 20 balles ca passe

Toshimi
Toshimi
Niveau 7
08 décembre 2013 à 20:00:57

Comme si y avais deja pas assez de topic comme celui que tu viens de faire ou de video sur le sujet pour te faire une idée :nonnon:

TheHomer2100
TheHomer2100
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:32:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15017-48196-1-0-1-0-si-nul-que-ca.htm#message_48200
| Ecrit par « Toshimi », 8 décembre 2013 à 20:00:57
| « Comme si y avais deja pas assez de topic comme celui que tu viens de faire ou de video sur le sujet pour te faire une idée :nonnon: »

Bah j'ai pas vu puis j'ai pas envie de tout voir sans avoir joué alors...

Dracoking
Dracoking
Niveau 9
09 décembre 2013 à 09:33:03

Si tu es sur Pc on est nombreux à jouer et on rigole bien sinon sur les autres consoles tu trouveras personne....

Toshimi
Toshimi
Niveau 7
09 décembre 2013 à 17:51:26

Console = :mort:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:13:10

si tu aime buté des alien avec des armes ce jeux va te plaire

netibous1
netibous1
Niveau 2
11 décembre 2013 à 21:00:41

Pour info, je viens de débuter (je ne suis pas un fan inconditionnel du monde, il fait partie de ceux que j'apprécie, sans pour autant savoir reconnaitre qu'il y a des bouses...)

Pour le jeu, (suis sur Xbox360) je viens de faire une bonne heure de la campagne, j'ai trouvé ça assez sympa, quelques clins d'œil et des dialogues assez matures, je trouve, les sons des armes, jouissif à souhait ainsi que ceux des Xeno qu'on voit grouiller sur les murs, les plafonds,...

je me suis ensuite attaquer au live, raison majeur de l'achat du jeu et là, ben, bonne surprise en fait, il y a du monde les parties sont rythmées (une fois alien, une fois marine) j'ai pas eu des masses de difficultés à faire quelques frags et pourtant je peux assurer que je suis pas un gros fan de fps.

En bref, il est sur Amazone en version collector pour 20€, si je peux recommander un truc, c'est de foncer, il y a de plus pas mal de nouveaux joueurs, sur le live...

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
11 décembre 2013 à 21:11:26

Console = :mort: ?? ha nan en tout cas sur PS3 y'a toujours du monde bon par contre c'est souvent des team de ricains avec un lag de foufou, donc c'est même pas la peine de juste éssayer de jouer car on tire dans l'vent....

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:33:06

le seul problème en solo c est les armes elle sont nuls

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
12 décembre 2013 à 09:09:40

Vraiment ? lesquelles ? je les aimes bien toutes, même la petite mitrailleuse est éfficace, il n'y a que les pistolets que j'utilise pratiquement jamais.

DigiTole
DigiTole
Niveau 8
12 décembre 2013 à 12:30:04

Je viens d'acheter le collector pour 20 euros chez Amazon et je le déballerais à Noël, étant fan des films Aliens il fallait vraiment que je me fasse mon propre avis sur ce jeu.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
13 décembre 2013 à 08:58:19

Tu pourras l'aimer comme tu pourras être déçu et le detester, moi j'ai été déçu quand j'ai constaté la différence entre le jeu et les trailers, ça m'avait énervé, mais l'aspect technique mis à part, globalement j'ai tout de même bien aimé jouer à ce jeu.

Tak0s
Tak0s
Niveau 8
15 décembre 2013 à 02:50:31

Pareil que Dominar_TyranT

En gros , toutes les scènes qui ont l'air géniale dans les trailers ne sont pas dans le jeu :hap:

Au final tu te retrouves dans une campagne lambda avec 2 péons débiles.
Jamais tu ne seras avec d'autres soldats à résister à un assault d'aliens, tes seuls coéquipier sont les plus gros clichés de l'histoire du jeux vidéos, un marines badass avec une la plus grosse tête de démeuré qu'il m'est été donné de voir, et une gonzesse avec des gros nichons :hum:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:12:06

a part le fusil a impulsion est le 1er fusil a pompe les autre armes sont nuls;

il a y trop de fusil a pompe est les fusil a lunette ne sert a rien cotre les alien ;

ps j ai finie le jeux est je l aimée

PrometheusMovie
PrometheusMovie
Niveau 6
20 décembre 2013 à 11:56:45

Les PC, ne ditent pas que pour les Joueurs console on ne trouvera personne en Multi car c'est Totalement Faux. Le Jeu c'est LARGEMENT mieux vendu sur Xbox360 et PS3 que sur PC. Je suis sur Xbox et encore aujourd'hui on a absolument aucun Problème pour trouver des Joueurs (Soit 10 Mois après la Sortie). Au pire si vous ne trouver personne dans un Mode genre Evasion ou Survivant (Extermination aucun intérêt ^^) Faite de la Bataille avant et inviter ensuite les joueurs rencontrer pour les balancer vers d'autres Modes. Après pour les DLC c'est une autre histoire ^^ ... Gearbox, un Simple "DLC Aléatoire" ou au pire des Bots, nous aurais suffit :(

Lobu
Lobu
Niveau 9
03 janvier 2014 à 10:33:47

Moi je l'ai chopé l'edition special a 11 euros en occaz, avec les codes pour avoir armes et perso supplementaires non utilisé. et j'a icommencer le jeu en coop ecran splitter avec mon best poto avec qui les films aliens sont devenu cultes.
et c'est un plaisir, vraiment je vais pas faire le troll, mais en comparaison je prend bien plus mon pied dans ses circonstances que sur des jeu comme les call of ultra lambda.
la on se marre vraiment bien a 2, et c'est un pliasir de decouvrir la suite de l'histoire, nous n'en sommes pas loin, pas enore fini le level 2, mais bon pour le moment c'est cool,
apres c clair que si on nous sort une herezie scenaristique, la on va pas se gener pour trouvé ca nul.
mais bon tout cela pour dire que je trouve la critique vraiment abusiv sur ce jeu,
c pas le jeu du siecle certe, mais c'est loin d'etre la daube que les sites pro ( loool ) decrives.
c sur que comparer ce jeu a toutes les autres superprod, c naze... autant surement que d'avoir payer 60 euros pour y jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 13:18:23

J'ai pris l'édition collector il y a moins d'une semaine qui est a 15€ sur amazon pour ce prix là je prend pas de risque.

Je m'attendais pas à avoir un gros jeu en voyant le test du site et au final je suis pas si déçu que ça, le jeu reste très basique mais c'est loin d'être une grosse merde je trouve, après c'est vrai qu'il y a pas mal de défaut (graphisme, bug, lumière, doublage...) mais aussi des bons points (armes, améliorations...)

Et pour le multi il reste encore un peu de monde surtout dans le mode principale, là aussi c'est très classique mais ca passe bien le temps.

Moi perso je lui donne 12/20. :ok:

La vidéo du moment