CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si nul que ça ?

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
07 janvier 2014 à 18:30:11

Si vous voulez shooter des aliens ou croquer du marines, c'est par ici que ca se passe et pas ailleurs :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031743-natural-selection-2.htm

ACM n'a aucun atout et énormément de défaut, tout le contraire de Ns2 !

_snake_1_
_snake_1_
Niveau 8
07 janvier 2014 à 19:25:30

On en a rien à cirer de ta merde! Si tu aimes pas ACM, reste sur ton Ns2!

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
08 janvier 2014 à 14:06:13

C'est bien mon intention. :)
Si je post la c'est si jamais des gens jouant à ACM avait loupé NS2. La différence de qualité est telle qu'il serait dommage de ne pas leur montrer ce qu'est un bon jeux d'alien.

Après si tu préfères ACM aucun soucis hein, je flood pas, je me permets juste de mettre en lumière un jeux quasi identique sur le papier mais avec une réalisation incomparablement meilleur.

Hf

Morphae
Morphae
Niveau 2
08 janvier 2014 à 20:17:21

Ce qu'il ne faut pas lire... ACM a peut-être beaucoup de mauais point, il reste devant NS2 ... NS2 quoi, j'y ai joué a ton jeu de daube, copyright sur la licence Alien d'ailleurs, avec leur fausses bestioles qui transforme les sols/murs en chose organique, et vos soldat à la Planete side 2... sa va, les developpeur on pas été chercher trop loin ?

Casse toi d'ici, personne n'en veux de ton jeu de merde, et je fait un DDB pour une pub abusive d'un jeu sur un forum d'Alien .

Pour en revenir au sujet, ACM n'est pas nul (pour moi) , il est seulement dans la même ligné que AvP, très mal "pofiné" , trop "scripté" , une I.A à chier j'avoue mais au final, le gameplay est pas si différent qu'un autre jeu, les graphismes sont les mêmes que sur call of -,- donc stop crier que c'est de la merde, ou assumer pour les deux cotés ..
Niveau scenario, je rigole quand je vois des gens crier " pas de scenar blabla " , le scenar est pas plus différent que celui des films Aliens..

Celui-ci se rapprochant d'Alien 2 , (Et Isolation se rapprochant d'Alien 1) . Au final, t'es dans un vaisseaux ou sur une planète, ta des civils qui se sont fait baisé par la Compagnie, et une infestation de Xeno. Vous voulez quoi de plus ?

De toute façon, vous êtes jamais content, Alien version bourrin ou version survival horror sa chiale .. Et me dite pas " en tant que fan " , la plupart des gens qui ragent sont des mecs de 16 - 20 ans ...

Un vrai fan ferme les yeux devant les défauts et ferme sa gueule en attendant la perle rare .

Moi aussi je need un mmorpg Alien, moi aussi je need un remaque de AVP2 Primal Hunt (qui pour moi, restera le meilleur jeu sur les Aliens, avec le cycle du xéno, le predalien et tout..)

Ces jeux verrons p'tetre jamais le jours, mais je perd pas espoir.

Maintenant moi, j'ai aimé tous les jeux Alien, tous, même Avp Extinction sur ps2, même Avp Evolution sur android <,<. Tous !

ChriSurvivor
ChriSurvivor
Niveau 6
09 janvier 2014 à 22:54:57

Perso je m'attendais à quelque chose d'affreux vu le test, mais à 15e le collector je prend quand même.

Bref, et au bout de facile 3h c'est pas si mal. Alors ouais, le jeu est pas une perle graphique, ouais, les PNJ sont con comme la lune, tu peux les traverser et ils sont une gestuelle digne des jeux Ps2. Mais passer donc l'aspect graphique en grande partie le jeu n'est pas si mauvais.
Être un Marines et shooter de l'Alien dans l'univers d'Alien, ici très bien respecté, franchement c'est cool.

Surtout que je viens de passer un passage vachement classe, j'en dirais rien pour pas spoil, mais bref, j'aime bien pour le moment.

Après, c'est peut-être que je m'attendais à quelque chose d'affreux que j'aime bien finalement :noel:
Mais sur que c'est loin d'être un chef-d’œuvre, mais je lui mais pas 6. (Ah, et j'ai aussi bien aimé AvP, le dernier en date, plus d'ailleurs qu'ACM)

Tu veux un vrai mauvais jeu, fait Blacksite, testé par Dinowan aussi d'ailleurs. (Pour ex, on voit les ennemis poper devant soi ou encore passer au travers des vitres...ça, c'est du mauvais jeu.)

Bref

Morphae
Morphae
Niveau 2
10 janvier 2014 à 01:02:45

Nan mais les gens en attendent beaucoup trop. La PLUPART des jeux, voir même 80 , 85 % des jeux actuels ne sont pas ce qu'il devraient être niveau graphique pour 2013-14 . On a du retard sur les graphismes, les beaux graphismes on les voient que à l'E3, ou chez des nolife qu'on des PCs à 2000 boules.

ACM, AVP, graphique à la COD. Mais niveau scénar, ils restent dans la franchise.

Donc les rageurs à deux balles genre Sith-en-bois, qui me MP pour me dire de la merde qui plus est, retourne donc sur ton jeux gratuit copyright à la mord moi le nœud avec des graphismes à gerber.

_snake_1_
_snake_1_
Niveau 8
10 janvier 2014 à 17:11:33

Je suis bien d'accord avec vous deux!

Tak0s
Tak0s
Niveau 8
13 janvier 2014 à 03:34:09

Gratuit c'est une bonne affaire, sinon c'est juste un jeu fait par des menteurs ;) Avec des dizaines de scènes montrées mais inexistante dans le produit final, c'est surtout ça qui a fait scandale. -> http://www.youtube.com/watch?v=rBIpUEjFFHA

ChriSurvivor
ChriSurvivor
Niveau 6
13 janvier 2014 à 21:48:07

La publicité mensongère, avec ça je comprend que les gens l'ai mauvaise...

Ils en ont fait des caisses et ils (Quand je dit ça je pense à Pitchford) ont menti, et ils y sont pas allé avec le dos de la cuillère.

Mais bon, ça reste dommage parce qu'il est loin d'être à jeter complètement.

KillassHacked
KillassHacked
Niveau 3
08 février 2014 à 15:46:28

Assez bof durée de vie est courte pour un FPS mais le IA des alliés sont vraiment ..... :hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 12:03:04

pour moi il vaut un bon 12/20 surtout sur pc avec le sweet fx et patch de 4GO
Je ne regrette pas de l'avoir pris (8euros sur fnac.com)
le seul truc que je n'aime pas c'est les passages ou l'on doit affronter des humains...
PS: si vous voulez avoir des bon coup de flippe, enlevez la musique !

La vidéo du moment