Ce qu'il ne faut pas lire... ACM a peut-être beaucoup de mauais point, il reste devant NS2 ... NS2 quoi, j'y ai joué a ton jeu de daube, copyright sur la licence Alien d'ailleurs, avec leur fausses bestioles qui transforme les sols/murs en chose organique, et vos soldat à la Planete side 2... sa va, les developpeur on pas été chercher trop loin ?
Casse toi d'ici, personne n'en veux de ton jeu de merde, et je fait un DDB pour une pub abusive d'un jeu sur un forum d'Alien .
Pour en revenir au sujet, ACM n'est pas nul (pour moi) , il est seulement dans la même ligné que AvP, très mal "pofiné" , trop "scripté" , une I.A à chier j'avoue mais au final, le gameplay est pas si différent qu'un autre jeu, les graphismes sont les mêmes que sur call of -,- donc stop crier que c'est de la merde, ou assumer pour les deux cotés ..
Niveau scenario, je rigole quand je vois des gens crier " pas de scenar blabla " , le scenar est pas plus différent que celui des films Aliens..
Celui-ci se rapprochant d'Alien 2 , (Et Isolation se rapprochant d'Alien 1) . Au final, t'es dans un vaisseaux ou sur une planète, ta des civils qui se sont fait baisé par la Compagnie, et une infestation de Xeno. Vous voulez quoi de plus ?
De toute façon, vous êtes jamais content, Alien version bourrin ou version survival horror sa chiale .. Et me dite pas " en tant que fan " , la plupart des gens qui ragent sont des mecs de 16 - 20 ans ...
Un vrai fan ferme les yeux devant les défauts et ferme sa gueule en attendant la perle rare .
Moi aussi je need un mmorpg Alien, moi aussi je need un remaque de AVP2 Primal Hunt (qui pour moi, restera le meilleur jeu sur les Aliens, avec le cycle du xéno, le predalien et tout..)
Ces jeux verrons p'tetre jamais le jours, mais je perd pas espoir.
Maintenant moi, j'ai aimé tous les jeux Alien, tous, même Avp Extinction sur ps2, même Avp Evolution sur android <,<. Tous !