SatoraxNecro :
"On sait déjà qu'il y aura le Crusher et le Stalker
Stalker: Alien qui se cache dans les coins et qui fait des bonds gigantesque."
Il y aura aussi l'alien ours.
L'alien volant.
L'alien poisson.
L'alien dinausaure aussi.
Voila, toute les conneries que vous attendez avec temps d'impatience, elles sont la sous vos yeux, vous qui tenez et croyez au fake, comic et toute la merde qui va avec pour salire toute un univers.
Vous avez des lien officiel sur se "Stalker" ?
Non, comme moi je n'en est pas sur mon alien ours sortit tout droit de mon imagination
On est pas sur AVP 2010 le jeuxvideo Spin-Off mais sur Aliens : Colonial marines une suite officiel de la franchise, bordel c'est quoi ce forum une partit entier des fan de comprenne rien a rien, même le "Pretorien" n'existe pas, jamais on en a vue un dans les films, juste dans les comic = Fake, Soidisant ce serait une reine "Ado", mais ceci aussi n'est qu'une legende prenez la croissance d'un Alien normale il grandis en 1 jour a taille adulte alors prenez celle d'une reine !
Juste l'alien de alien 3 lui éxiste, le "Runner" petit et trés rapide, ensuite le "Drone" capable de cracher de l'acide ( Se qui reste un grand mystere de pouvoire cracher don sang ) puis le reste n'est que ALIEN et c'est tout, il sont tous pareil alors vos imagination gardez les pour vous, sa me rend malade de voir toute cette manque de culture !
Lui le crusher éxistera bien, il fait désormais partit de l'univers vue que c'est une franchise officel, mais ce forum est tellement naze que même un forumeur ( Je ne dirai pas le nom mais se reconaitera ) disait que ce n'était pas une suite officiel tout en contredisant JVC, les pub, la parole même de Century fox et randy pictford.
Et aprés sa vient faire la morale que je me calme ? de toute façon, quand une vérité arrive sa chamboule tout hein