CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les race d'alien

-Gaming-Live-
-Gaming-Live-
Niveau 9
17 avril 2012 à 13:41:03

Désolé du double post, mais je voulait dire stalker.

romalien
romalien
Niveau 8
17 avril 2012 à 21:02:21

Même si tu pête un plomb celtic, je suis d'accord avec toi sur ce fait, pour ma part l'univers alien compte les 4 film qu'ils ont fait et le jeu qu'ils vont nous sortir.

C'est un univers si riche et effrayant dans le sens ou tu vois que ripley a passé sa vie avec les aliens et a vu de film en film ces amis mourrir (un truc de fou si je puis dire)

Le cylce de développement des aliens est particulier et cela me fais penser a certains organisme vivant comme la Grande douve qui possède un cycle trés particulier ( pour ceux qui ont fais de la biologie)

Le fait que l'alien n'est pas d'yeux comme certains parasites qui se développe dans notre organisme... il y a principalement les sens qui intervienne
Nous retrouvons des éléments similaires a ce que l'on retrouve sur terre comme la grande douve, qui se développe dans le foie des mouton..

Le facehugger qui est une bestiole remarquable par sa puissance et sa rapidité. En faite les personnes qui ont imaginé cette créature, ce sont inspirés des limules qui sont des êtres tout a fait magnifique et qui existe depuis des milions d'années.

Voila tous cela pour dire que cette saga, par son côté mystérieux et ces êtres vraiment excellent, fait quel soit vraiment attirante et fascinante. Des personnages que l'on peut mettre un nom sur chaque visage.

Depuis le jour ou j'ai vu cette saga, j'ai toujours eu cette passion pour ces créatures,on dirait des insecto-reptile parasites. (jolie mot qui veut rien dire mdr) :gni:

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:16:08

Euh je reviens de loin mais le code génétique :ouch: ?
L'Alien d'Alien 3 ressemble a un chien et je ne pense pas que ce soit dû a son code génétique...

PS: Le Stalker comme vous dites se dit Drone en France. (après vous l'appelait comme vous voulez =)

TheCelticYautja
TheCelticYautja
Niveau 6
20 avril 2012 à 17:27:11

]Jack_White[

"PS: Le Stalker comme vous dites se dit Drone en France. (après vous l'appelait comme vous voulez =)"

:d) Non c'est faux, merci :sors:

-Gaming-Live-
-Gaming-Live-
Niveau 9
20 avril 2012 à 20:02:44

+ 1 mon VDD
Drone en gros (je dit pas la traduction) mais ces l'équivalent d'une ouvrière chez les fourmis...

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:39:38

Si bouffer pour vous c'est travailler ...
Drone Alien:
http://www.planit3d.com/source/poser/en1.html
Alien Stalker:
(VIDE) J'ai pas trouver d'image...
Du coup je ne suis même pas sûr que ça existe.

_-Amaterasu-_
_-Amaterasu-_
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:57:20

Stalker = drone mais OMG :rire:

même en anglais, un drône est un drone.

Jimmitheking
Jimmitheking
Niveau 6
21 avril 2012 à 23:28:15

Au faites, je suis aussi un gradn fan de la saga.
Et je crois qu'il y a un type qui s'appelle la Matriarche.

http://www.google.ca/imgres?q=Xenomorph+matriarch&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1680&bih=903&tbm=isch&tbnid=UQVq9d628XMVNM:&imgrefurl=http://avp.wikia.com/wiki/Category:Xenomorph_(Alien)_individuals&docid=X_EzTTw5uejobM&imgurl=http://images.wikia.com/avp/images/a/a1/Promo08.jpg&w=600&h=790&ei=MCaTT4jrEuad6AG2xOSYBA&zoom=1&iact=rc&dur=341&sig=104071792294058552005&page=1&tbnh=165&tbnw=125&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:2,s:0,i:69&tx=79&ty=112

Mouai, je devrais faire des recherches sur celle-là....

_-Amaterasu-_
_-Amaterasu-_
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:42:44

Matriarche = reine

Jimmitheking
Jimmitheking
Niveau 6
21 avril 2012 à 23:46:35

Ah....
Me semblais aussi....
Sinon je trouve que Matriarche sa sonne mieux :D

wasp54
wasp54
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:24:20

est que quelqu'un pourrait faire un petit récapitulatif des vrais races d'aliens :question: parce qu'avec tous ceux qui racontent des conneries, je me perds un peu dans les différents aliens :(

sinon je voudrais savoir :
:d) combien de temps (a peu près) il faut à un bébé alien pour devenir grand :question: parce que dans certains films, on dirait que certains grandissent plus vite que d'autres

:d) même question mais pour le temps d'incubation de l'alien dans le corps de son hôte :question: parce que dans alien 1 il sort rapidement du corps du mec (je connais plus son nom dsl) alors que dans le 3, Ripley le garde tout le long du film dans son corps :(

merci pour vos réponses :-)))

SatoraxNecro
SatoraxNecro
Niveau 6
25 avril 2012 à 12:20:09

Sorte d'Alien: Facehugger -Cheetsbuster- Drone (aussi appeler Warrior par certains fan selon le crâne qu'ils possède)- Crusher - Reine

Première question: de tête je saurai pas dire.... Je dirait une heure? par là

Deuxième question: Les Aliens sorte vite de l'hôte mais pour Ripley c'est différent car ces une Reine elle met plus de temps à se develloper.

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:17:38

C'est Chestbuster pas Cheetsbuster (ou alors je ne savais pas que ça s’écrivait comme ça).
et pour le temps je pense que ça dépend de l'hôte et de l’embryon (Alien ou Reine) dans le 1 j'ai l'impression de moins d'1 heure mais dans le 3 a peu près 1 Heure donc pour cette question on ne peut pas y répondre (à moins d'être un gros fou de la série comme ceux qui m'ont critiquer et qui n'admette pas qu'on puisse faire des erreurs).
Pour la 2ème question mon VDD a tout dit.

wasp54
wasp54
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:32:51

merci pour vos réponses :-))) vous m'aurez appris des choses sur ce film que je regarde depuis mon enfance :-)

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:57:09

on se calme les enfants :hap:

_-Amaterasu-_
_-Amaterasu-_
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:35:37

Le warrior et le drone sont deux races différentes.

TheCelticYautja
TheCelticYautja
Niveau 6
26 avril 2012 à 15:23:38

_-Amaterasu-_

"Le warrior et le drone sont deux races différentes."

:d) Sérieux arrête, il n'y a pas de "race" différente chez les Aliens un Alien reste un Alien aprés tout dépend de leur hôte donc vos connerie de comic style "warrior" "drone" et puis quoi encore ? un ours Alien ? :nonnon:

Vous avez vraiment un manque de culture c'est vraiment navrant mais bon continuer a vous inventer des choses moi c'est plus mon probléme ce forum est mort a cause de vous, votre culture est lamentable, au lieu de poser des questions, vous vous affirmer sur des choses non éxistante dans le réel univers de Alien, mélanger le faux et le vrai.

Aliens : colonial marines est une suite OFFICIEL, donc vos warrior ou je sais quoi tout sa sais dans votre tête.

"Le warrior et le drone sont deux races différentes"

:d) "Deux race différente" ... :sors: :sors: :sors: :sors: :nonnon: :nonnon:

eracles92
eracles92
Niveau 7
26 avril 2012 à 16:06:39

Celtic arrete d'agresser tout le monde comme sa

_-Amaterasu-_
_-Amaterasu-_
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:19:45

Mon petit Celtic! Comment t'expliquer? :hap:

Alien 1: L'alien a un crâne tout lisse.

Aliens le retour: Les aliens ont des crânes osseux

Alien 3: L'alien est marron et ses déplacements sont proche de l'animal.

Aliens 4: leurs crânes sont moins osseux que dans le 2 mais ne sont pas lisse comme dans le 1 (et crache de l'acide), mais bon osef un peu du 4.

Après ça, tu es sûr qu'il n'y a pas de différences chez les aliens? :hap:

_-Amaterasu-_
_-Amaterasu-_
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:21:10

Bon, et puisque tu parles sans arrêt de alien ours:

http://www.youtube.com/watch?v=UUKlG9DHAOA

Voilà pour te taquiner un peu. :rire:

La vidéo du moment