CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les race d'alien

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:37:17

:rire:

Je crois qu'il viendra plus. Après l'épisode de l'Alien ours on ne la plus vu.

_-Amaterasu-_
_-Amaterasu-_
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:44:38

Oui. J'avoue y être aller un peu fort sur ce coup. :hap:

Zak-PROMETHEUS
Zak-PROMETHEUS
Niveau 8
05 mai 2012 à 20:36:05

cranor3
Posté le 14 avril 2012 à 20:55:06 va te faire foutre _-Amaterasu-_ est sa pas étais créé les alien explosive du con

Mais on a un petit rageux parmis nous :)
:( ^

Zak-PROMETHEUS
Zak-PROMETHEUS
Niveau 8
05 mai 2012 à 20:44:12

Alien STALKER: http://www.scifi-universe.com/upload/medias/bd/plus_humains_aliens_t1.jpg

:ouioui:

TheCelticYautja
TheCelticYautja
Niveau 6
05 mai 2012 à 22:06:18

_-Amaterasu-_ :

"Oui. J'avoue y être aller un peu fort sur ce coup."

:d) Va faloire que tu trouve autres choses si tu veut y aller "fort" avec moi, tu me fait bien marrer ton lien est aussi naze que ton baratin.
J'ai pas répondue tellement c'était bas et j'ai pas l'âge de parler avec des gamins comme toi sur un forum aussi polué par ce genre de conversation bidon, tes liens me donne la nozé comme ton pseudo et tout les autres forumeurs immature. Parle pas avec moi.

_-Amaterasu-_
_-Amaterasu-_
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:13:03

TheCelticYautja

Dis-moi, tu sais ce que c'est une blague? Il faut arrêter de tout prendre au sérieux, respirer un bon coup et rigoler un peu. :hap:

_-Amaterasu-_
_-Amaterasu-_
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:22:26

Ah! Et en fait, je ne suis pas un mec, donc c'est "gamines" et non "gamins". :hap:

TUROK123
TUROK123
Niveau 9
06 mai 2012 à 19:23:04

Désolé du up mais c'est necessaire afin de maintenir l'équilibre du fofo :p)

romalien
romalien
Niveau 8
17 mai 2012 à 12:48:57

Moi j'aimerai parler des aliens qui crache de l'acide dans résurrection...

Est ce que vous pensez que les aliens ont toujours eu cette possibilité de le faire ou alors cela n'apparaît que pour les aliens dans résurrection?

Cela dit, sur terre, il existe des espèce capable de cracher du sang pour effrayer leur victime, donc je ne trouve pas cela aberrant.

Donc ce n'est pas aberrant..

romalien
romalien
Niveau 8
17 mai 2012 à 12:49:47

Ps: désoler j'ai écris 2 fois la même chose :honte:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:59:35

Il faut prendre en compte que les aliens de Resurection sont des mutants issue d'une expérience visant à rendre vie à Ripley et la reine qu'elle portait au moment de sa mort. Ils n'y a rien d'incohérent à ce qu'ils aient des capacités (en plus de leur aspect) légèrement différentes des alien normaux.

tristarnom
tristarnom
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:28:28

Amaterasu :d) :bravo: :bravo:

romalien
romalien
Niveau 8
18 mai 2012 à 11:27:19

C'est certainement du à la mutation que les aliens peuvent projeter de l'acide mais je pensais tous de même que les autres aliens issue des films précédent étaient aussi capable de faire cela...

Merci pour ta réponse :-)))

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:42:15

moi j'ai jamais rien compris aux espèces d'aliens :hap:

romalien
romalien
Niveau 8
18 mai 2012 à 16:34:20

Si tu veux te renseigner TeddySnow, il y a toujours ce lien trés intéressant qui explique en quelque sorte "la biologie" des aliens, leurs développements (si cela t'intéresse)

http://www.planete-alien.net/

Je le trouve vraiment très bien fait :-)

TeddySnow
TeddySnow
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:53:38

jerry de tout les persos du 3 :hap:

zorg23
zorg23
Niveau 2
31 mars 2014 à 20:49:56

Bon j'aime bien répondre 2 ans après mais en temps que fan absolu de la saga je me doit de vous répondre

Primo :Il n'y a qu'une seul race et un seul type d'alien :Celui du premier ,il est grand ,il est surpuissant et implacable ,a lui seul il te défonce la terre entière ,c'est ainsi que la penser O Bannon ,Giger et Scott ,et c'est comme ça qu'il est ,une créature parfaite et hautement dangereuse ,quasi divine

Deuzio :Si on excepte ce que je viens de dire ,la différence de crane est bien liée a l'age et les comportement aussi
Les drones n'on que quelque jour (plusieurs heure dans Alien et quelque jour dans Alien Résurrection) Leurs comportements et très sournois ,ils attaque par derrière ,fuit ce cache et prenne a revers, car il sont plus fragile de pars leur armures en chitine
Les warriors que l'on voit dans Aliens le retour on quand a eu 3 semaines ,leur armures c'est solidifié pour devenir plus osseuse ,presque minérale ,les rendant plus résistants .Ils craigne donc beaucoup moins les combats et agisse pour le coup comme des putain de ménagère de merde qui coure sur cette putain de promo dans son Wall Mart a la con (Pardon mais je hais Cameron pour la façons a laquelle il a sodomisé l'une des plus belle création du cinéma)

Tertio : Le Alien Dog est née d'un hote animal (Chien ou Bovin selon la version du trois que tu regarde)Ce dernier fonctionne que par l'instinct ,tue c'est proie et les mange sur place (les autres fond des cocons pour les facehuggers).Cette Alien la est particulièrement dangereux ,plus rapide et plus agressive ,mais moins intelligent

Pour finir : Il y a toutes les saloperies inventer dans les comics ,les jeux et cette merde absolue d'AVP mais pour moi tous c'est trucs n'existe pas ,et seul la saga original existe et a le mérite d'exister

Et putain par contre Alien Isolation le 8 octobre ça va être trop trop bien

Natosaurus
Natosaurus
Niveau 9
03 avril 2014 à 19:39:01

Moi je dirais que les drones peuvent muter ou non en guerriers, en fonction des besoins ...
Et l'Alien runner pourrait aussi muter en Alien runner gerriers (enfin un runner plus fort quoi ^^ )

La vidéo du moment