CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur ps3,ca rame?

cedric64
cedric64
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:15:15

c'est hiro qui le dit dans son test...en tout cas j'avais noté aussi des chutes de frame rate sur la version 360 (sur la demo quand on detruit vraiment tout avec le robot comme un bourrin)

uneuro
uneuro
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:18:09

non pas de souci

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:18:12

Sur PS3,je l'ai depuis mercredi passé,j'ai eu le temps de tester plein de truc du plus calme au plus gourmand,et je n'ai encore eu AUCUN LAGS ET AUCUN FREEZE ,donc Hiro raconte des conneries ou bien sa lague je sais pas pourquoi chez eux :)

hiro
hiro
Niveau 7
08 juin 2009 à 18:19:38

J'invente pas des saccades pour le fun les gars. ^^

LightningXIII
LightningXIII
Niveau 8
08 juin 2009 à 18:21:11

une inferior version de plus sur ps3 graphiquement, dommage.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:21:42

Genre dans un véhicule en pleine destruction de bâtiment ?

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:22:35

Pareil pas de gros ralentissements constastés, juste de très légers dans les scènes vraiment chargées genre mission avec le tank où tu exploses 6 ou 7 véhicules regroupés mais c'est vraiment pas du tout gênant.

La-peIIe
La-peIIe
Niveau 6
08 juin 2009 à 18:22:55

MDR ! Arrêtez de croire que les testeurs inventent des bugs ! Je vois déjà les pro-S se la ramener genre "jv360.com", "ouais M$ ont payé jv.com" ! :rire:

Rien n'est parfait dans ce monde, alors les jeux vidéos... :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:25:54

Si c'est pas dérangeant ça va. :(

Pignouff
Pignouff
Niveau 7
08 juin 2009 à 18:47:10

Néanmoins Hiro tu n'étais pas obligé de signaler à 2 fois dans ton test que la PS3 souffre de saccades par rapport a la XBox 360 alors que les joueurs PS3 ne s'en plaignent apparemment pas.

Ça met plus le feu aux poudres qu'autre chose...

snake-58
snake-58
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:51:03

c'est un peut son boulot de dire se que tu va acheté donc bon il on droit de savoir qui peut y avoir des sacade apres si des gamin samuse a fair chier tous le monde avec sa c'est leur probleme

La-peIIe
La-peIIe
Niveau 6
08 juin 2009 à 18:52:43

Pignouff

Tu n'as pas tort ! Parfois vaut mieux cacher la vérité, ça évitera d'en blesser quelques un...

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:07:00

Alors pour ceux que cela intéresse j'ai fait un test sur ps3, et j'ai le jeux depuis mercredi passé, je n'ai rencontré aucun bug de ce type, je n'ai eu que le bug sonore lors de grosse bataille, d'ailleurs j'en fait mention dans mon test.

Voici l'adresse de mon test:
http://ps3game.free.fr/viviewtopic.php?f=331&t=1336

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:10:26
  1. Mastroleop Voir le profil de Mastroleop
  2. Posté le 08 juin 2009 à 19:07:00 Avertir un modérateur
  3. Alors pour ceux que cela intéresse j'ai fait un test sur ps3, et j'ai le jeux depuis mercredi passé, je n'ai rencontré aucun bug de ce type, je n'ai eu que le bug sonore lors de grosse bataille, d'ailleurs j'en fait mention dans mon test.

Voici l'adresse de mon test:
http://ps3game.free.fr/viviewtopic.php?f=331&t=1336

:d) Nan mais ouais c'est bien beau mais est-ce que tu as joués aux deux version assez longtemps pour savoir laquelle est la plus fluide ?

Si Hiro dit qu'il est plus fluide sur 360 je le crois volontier après la claque que j'ai pris avec RE5 a ce niveau la en testant sur mes 2 consoles... (sur 360 textures un poils plus fine et meilleur framerate).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2009 à 19:16:24

non mais mais bouclé la il est super sur PS3, écouter les pas ces des conneries c'est très fluide faut arrêter la fumette, sa me sool sa les gens qui dise moi j'ai tester sur les 2 consoles non mais n'importe quoi R5 est ou aussi bien sur PS3 que sur 360.

Écrasé avec vos conneries il tourne niquel...Non mais comment bourré le crane des gens des qu'un jeux sorte...

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:18:57
  1. jerius Voir le profil de jerius
  2. Posté le 08 juin 2009 à 19:16:24 Avertir un modérateur
  3. non mais mais bouclé la il est super sur PS3, écouter les pas ces des conneries c'est très fluide faut arrêter la fumette, sa me sool sa les gens qui dise moi j'ai tester sur les 2 consoles non mais n'importe quoi R5 est ou aussi bien sur PS3 que sur 360.

Écrasé avec vos conneries il tourne niquel...Non mais comment bourré le crane des gens des qu'un jeux sorte...

Ecoute mon gars si tu me crois pas cherche les comparatifs hein , je dis pas qu'il tourne mal sur ps3 je dis juste qu'il tourne mieux sur 360 , je l'ais d'abord d'ailleurs testé sur PS3 en premier car je voulais le prendre la.

Si tu doute de ma bonne foi c'est pas ça qui va m'empecher de dormir.

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
08 juin 2009 à 19:20:53

deepfrot a raison j'ai tésté RE5 sur 360 et ps merde et il ramait à MORT sur ps merde

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:20:56

Bon commençons par les lags ,
il n'y en à pour ma part AUCUN sur PS3 ,j'ai jouer au jeu chez un pote sur xbox360 queluqes heures également donc je peut vosu dire aucun ralentissement ,aucun lag,aucun truc ds le genre.
Deuxième chose ,je suis pas du tout pro-s ou pro-m ,mais il faut que vosu vous mettiez bien ds la tête que les graphismes de RFG sont aussi bon sur PS3 que sur Xbox 360 ,je l'ai vu denouveau grâce à la version xbox que j'aijoeur chez mon pote.

Troisième chose, chers amis de la xbox 360 on dirait que vosu avez besoin de vanter votre console et la comparer tout le temps dans un topic qui n'en parle pas du tout !
Les premiers commentaires répondait à la question poser ensuite des gens possèdant la xbox s'en mèle et parle d'inferior version ( c de la connerie...) ce qui fout l'embrouille.
QUatrième chose ,Hiro que vous voyer sur ce forum comme sa n'as pas l'air d'être clair pour tt le monde n'est pas le Hiro de la team de jv.com,et tout le monde sais que jv.com à toujours un peu pencher du ^côté xbox 360 en inventant des ralentissement et autre bug ds la version PS3 qui ne s'y trouvent pas.Je vous met au défis de trouver un autre site (pas ne parlant que de xbox 360 ) qui parlent de ralentissement ou lague sur PS3! :)

A bon entendeur ! :)

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:24:26

Pour répondre à ta question Deepfroat, je n'ai pas de 360, donc je n'ai pas pu y jouer dessus, mais j'ai joué a assez de jeu pour savoir quand même à quoi ressemble un jeu qui rame, d'ailleurs j'en possède certains sur ps3, Sacred 2 et Viking pour ne citer que c'est 2 là, bien sûr il y en a bien d'autres, mais sur Red Faction rien, nada, en tout cas il ne rame pas sur ma ps3.