Bon commençons par les lags ,
il n'y en à pour ma part AUCUN sur PS3 ,j'ai jouer au jeu chez un pote sur xbox360 queluqes heures également donc je peut vosu dire aucun ralentissement ,aucun lag,aucun truc ds le genre.
Deuxième chose ,je suis pas du tout pro-s ou pro-m ,mais il faut que vosu vous mettiez bien ds la tête que les graphismes de RFG sont aussi bon sur PS3 que sur Xbox 360 ,je l'ai vu denouveau grâce à la version xbox que j'aijoeur chez mon pote.
Troisième chose, chers amis de la xbox 360 on dirait que vosu avez besoin de vanter votre console et la comparer tout le temps dans un topic qui n'en parle pas du tout !
Les premiers commentaires répondait à la question poser ensuite des gens possèdant la xbox s'en mèle et parle d'inferior version ( c de la connerie...) ce qui fout l'embrouille.
QUatrième chose ,Hiro que vous voyer sur ce forum comme sa n'as pas l'air d'être clair pour tt le monde n'est pas le Hiro de la team de jv.com,et tout le monde sais que jv.com à toujours un peu pencher du ^côté xbox 360 en inventant des ralentissement et autre bug ds la version PS3 qui ne s'y trouvent pas.Je vous met au défis de trouver un autre site (pas ne parlant que de xbox 360 ) qui parlent de ralentissement ou lague sur PS3!
A bon entendeur !