CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur ps3,ca rame?

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:29:10
  1. chti_kiki Voir le profil de chti_kiki
  2. Posté le 08 juin 2009 à 19:20:53 Avertir un modérateur
  3. deepfrot a raison j'ai tésté RE5 sur 360 et ps merde et il ramait à MORT sur ps merde

:d) Toi tu ferais mieux de te taire.

------

1. Fps2O Voir le profil de Fps2O
  2. Posté le 08 juin 2009 à 19:20:56 Avertir un modérateur
  3. Bon commençons par les lags ,

il n'y en à pour ma part AUCUN sur PS3 ,j'ai jouer au jeu chez un pote sur xbox360 queluqes heures également donc je peut vosu dire aucun ralentissement ,aucun lag,aucun truc ds le genre.
Deuxième chose ,je suis pas du tout pro-s ou pro-m ,mais il faut que vosu vous mettiez bien ds la tête que les graphismes de RFG sont aussi bon sur PS3 que sur Xbox 360 ,je l'ai vu denouveau grâce à la version xbox que j'aijoeur chez mon pote.

Troisième chose, chers amis de la xbox 360 on dirait que vosu avez besoin de vanter votre console et la comparer tout le temps dans un topic qui n'en parle pas du tout !
Les premiers commentaires répondait à la question poser ensuite des gens possèdant la xbox s'en mèle et parle d'inferior version ( c de la connerie...) ce qui fout l'embrouille.
QUatrième chose ,Hiro que vous voyer sur ce forum comme sa n'as pas l'air d'être clair pour tt le monde n'est pas le Hiro de la team de jv.com,et tout le monde sais que jv.com à toujours un peu pencher du ^côté xbox 360 en inventant des ralentissement et autre bug ds la version PS3 qui ne s'y trouvent pas.Je vous met au défis de trouver un autre site (pas ne parlant que de xbox 360 ) qui parlent de ralentissement ou lague sur PS3! :)

A bon entendeur !

:d) Toi il suffit que je dise qu'une console a un meilleur version pour que je sois un pro-M/S ?

De 1 , les version supérieures ont toujours existé (Mégadrive/SNES , SATURN/PSONE par exemple et c'est pas parce que les jeux SNES sont plus beaux qu'on peut pas preferer la Mégadrive (qui a déjà eu des supérior par rapport a la SNES :) )

De 2 j'ai jamais critiqué la PS3 , qui est une console que j'ADORE (MGS4 , Killzone 2 , Infamous...)

De 3 tu remet en question un testeur et un site professionel , et j'aime pas les gens qui s'emballent et cherchent des excuses dès qu'on fait une PETITE critique.

Insulte moi de pro-M si tu veux , je m'en fous.

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:33:50
  1. Mastroleop Voir le profil de Mastroleop
  2. Posté le 08 juin 2009 à 19:24:26 Avertir un modérateur
  3. Pour répondre à ta question Deepfroat, je n'ai pas de 360, donc je n'ai pas pu y jouer dessus, mais j'ai joué a assez de jeu pour savoir quand même à quoi ressemble un jeu qui rame, d'ailleurs j'en possède certains sur ps3, Sacred 2 et Viking pour ne citer que c'est 2 là, bien sûr il y en a bien d'autres, mais sur Red Faction rien, nada, en tout cas il ne rame pas sur ma ps3.

Bien sûr qu'il rame pas sur ps3 j'ai jamais dis le contraire évidement ! :)

Mais parfois la 360 s'en sort un poil mieux , parfois c'est la PS3 , ça dépend ! Sur ps3 j'ai Assassin's Creed par exemple que j'ai jamais testé sur 360 et j'ai jamais eu rien a redire de la version ps3 !

On est bien d'accord que je critique pas la ps3 ! Je dis dis juste que c'est pas la peine de s'emballer parce qu'une version est un cheveux moin bien que l'autre , d'ailleurs la version ps3 a eu la même note que la version 360 , si ça avait été un scandale ça aurait fait comme viking et ses 3 points en moin :S

cedric64
cedric64
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:36:03

quelqu'un a dit:"Néanmoins Hiro tu n'étais pas obligé de signaler à 2 fois dans ton test que la PS3 souffre de saccades par rapport a la XBox 360 alors que les joueurs PS3 ne s'en plaignent apparemment pas."

faut pas deconner non plus,c'est son job justement de faire ce genre de difference surtout pour les mecs qui ont les deux machines.si il dit qu'il y a chute de frame rate je veux bien le croire,c'est juste que j'en avais constaté sur la demo de la version 360 et je fus etonné de voir qu'aucun site en parle...j'imagine donc que ca a été corrigé sur 360 et pas sur ps3.

sans faire le pro M,je vois une fois de plus que sony recolte pour un meme jeu une "inferior version"...ca commence a faire beaucoup pour eux.

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:36:26

Alors déjà Deep ,je ne te critique en aucun cas toi et te traite encore moin de pro-m j'ai vu tes commentaire en la faveur de la ps3 sur d'autres topics :)
Concernant les testeurs professionels je pourrai m'en qualifier avec les quelques centaines de jeux PS3,psp,wii,psp,pc qui sont passer à travers mes mains et qui ont été tester par mes soins donc certain publier sur mon ancien blog par vidéo ou écrit (blog qui à fait un record de 350000 visiteur unique en 6 mois,ensuite j'ai été testeur,redacteur sur ps3gen durant plusieurs mois ,ce qui ma permit de faire des test presque de la qualité de ceux fait par jv.com :)
Et sache que ce n'est pas qu'une petite critique jv.com cherchent le moindre problème sur ps3 qui éxiste ou pas et le met bien ds sont test ,ggenre il ont un lag de 1 seconde sur 7H de jeu il vont le mettre et ça je ne supporte pas se manque d'honnèteter d'une part :)

Pour finir j'ai dit que pour RFG il n'y à pas de superior version ,je n'ai pas dit que je disait ça pour tout les jux :)

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:39:02

Deepfroat, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce dernier point. :ok:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:41:45
  1. Fps2O Voir le profil de Fps2O
  2. Posté le 08 juin 2009 à 19:36:26 Avertir un modérateur
  3. Alors déjà Deep ,je ne te critique en aucun cas toi et te traite encore moin de pro-m j'ai vu tes commentaire en la faveur de la ps3 sur d'autres topics :)

Concernant les testeurs professionels je pourrai m'en qualifier avec les quelques centaines de jeux PS3,psp,wii,psp,pc qui sont passer à travers mes mains et qui ont été tester par mes soins donc certain publier sur mon ancien blog par vidéo ou écrit (blog qui à fait un record de 350000 visiteur unique en 6 mois,ensuite j'ai été testeur,redacteur sur ps3gen durant plusieurs mois ,ce qui ma permit de faire des test presque de la qualité de ceux fait par jv.com :)
Et sache que ce n'est pas qu'une petite critique jv.com cherchent le moindre problème sur ps3 qui éxiste ou pas et le met bien ds sont test ,ggenre il ont un lag de 1 seconde sur 7H de jeu il vont le mettre et ça je ne supporte pas se manque d'honnèteter d'une part :)

Pour finir j'ai dit que pour RFG il n'y à pas de superior version ,je n'ai pas dit que je disait ça pour tout les jux

:d) Moi je trouve pas que jv.com descend la PS3 mais ça doit être une question de point de vue je pense :)

d'ailleurs je me souviens que j'avais lu des news ou certain pro-m traitent JVC de pro-S aussi , c'est assez drôle de voir tout le monde se battre en fait :D

eikereinhart0
eikereinhart0
Niveau 6
08 juin 2009 à 19:42:50

Mouai de toute c est pasune nouveautée que certain jeux son moin bien foutu sur ps2 question optimisation c est le cas pour plein de jeux désolé les gars c est une realitée apres je ne jouerai pas la carte de ps3inferior car je pense que la difference est minime mais de la a contredire un mec qui fais son metier qui donne son avis pour notre plaisir j ai juste envie de dire pas content les gars allé ouvrir votre site et allé chiouné ailleur....apres comme je l ai dis c est ps comme si c etais la premiere fois qu il ya des lague ou freeze sur la version ps3 faut resté un minimum objectif

eikereinhart0
eikereinhart0
Niveau 6
08 juin 2009 à 19:43:31

sur ps3 je voulais dire
autant pour moi

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:46:19

Je viens de penser, peut-être bien que le jeu ramait sur ps3, je ne sais pas quand le testeur a joué à cette version, moi je l'ai eu mercredi et dès que je l'ai lancé, une màj du jeux c'est faite, donc peut-être bien qu'avant cette màj le jeux ramait, mais depuis rien, ce qui explique pq moi je n'ai rien.

_malekith_
_malekith_
Niveau 6
08 juin 2009 à 19:46:30

bonjour a tous !
Juste pour dire déjà cedric tes un pro-M. :oui:
Ensuite pourquoi a cahque fois qu'il y a un problème sur ps3 tout les gens qui ont une XBOX360 viennent pour dire "oh la ps3 c'est nul parceque ca rame" mais il y a des ps3 qui marchent très bien et puis après chaque console a ses défaults !! et puis ce ne sont pas toutes les ps3 qui rament donc faut arreter de critiquer comme ca.

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:47:23

Niveau puissance c'est la même chose de toute façon , y a qu'a voir Crytek qui a mis les deux consoles a plat avec son Cryengine 3.

C'est juste que les consoles on différents avantages dans certains domaines !

eikereinhart0
eikereinhart0
Niveau 6
08 juin 2009 à 19:47:32

peux etre aussi que tout depend du temps qu on utilise avec ce jeux peux etre apres 2h ca lague un peu

Pignouff
Pignouff
Niveau 7
08 juin 2009 à 19:49:04

cedric64
Posté le 08 juin 2009 à 19:36:03
quelqu'un a dit:"Néanmoins Hiro tu n'étais pas obligé de signaler à 2 fois dans ton test que la PS3 souffre de saccades par rapport a la XBox 360 alors que les joueurs PS3 ne s'en plaignent apparemment pas."

faut pas deconner non plus,c'est son job justement de faire ce genre de difference surtout pour les mecs qui ont les deux machines.si il dit qu'il y a chute de frame rate je veux bien le croire,c'est juste que j'en avais constaté sur la demo de la version 360 et je fus etonné de voir qu'aucun site en parle...j'imagine donc que ca a été corrigé sur 360 et pas sur ps3.

sans faire le pro M,je vois une fois de plus que sony recolte pour un meme jeu une "inferior version"...ca commence a faire beaucoup pour eux.

:d) Oui c'est son job d'en parler mais quand je vois tout les avis des possesseur de PS3 qui remarque aucun ou quelques lag de 1 seconde sur une durée de plusieurs heures de jeux.... Est-il vraiment nécessaire d'en parler en vu des proportions que cela prend ? En plus que la PS3 n'en est pas a sa 1er "Inferior Version" alors si JV.COM ( assez Pro-M au passage) en rajoute une couche pour rien du tout...

eikereinhart0
eikereinhart0
Niveau 6
08 juin 2009 à 19:50:31

cela n empeche que quand un mec qui a fais des etudes (ce qui n es pas mon cas) et qu il fais un test et remarque certaine chose que ce soit sur ps3 ou xbox je pense que personne n est en droit d allé chier sur son travail pensant mieux faire que lui car je ne pense cincerement pas que les mec s amuse avec vos gueguerre ps3/xbox vous devez limite bien les faire marré

eikereinhart0
eikereinhart0
Niveau 6
08 juin 2009 à 19:52:06

Pignouff
oui désolé s il les remarques et que la plupart des joueur ps3 (ca peux etre xbox aussi) son assé con pour pas le reconnaitre c est son boulot de prevenir je trouve ca normal peux importe le support
c est mon avis de nouveau

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:54:06

Pignouff d'accord avec toi , ce qui rejoint ce que j'ai dit plusieurs fois j'ai encore eu aucun lags,freeze ou bug depuis mercredi passée :)

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:55:51
  1. eikereinhart0 Voir le profil de eikereinhart0
  2. Posté le 08 juin 2009 à 19:52:06 Avertir un modérateur
  3. Pignouff

oui désolé s il les remarques et que la plupart des joueur ps3 (ca peux etre xbox aussi) son assé con pour pas le reconnaitre c est son boulot de prevenir je trouve ca normal peux importe le support
c est mon avis de nouveau

Le problême c'est pas ça , c'est que eux ils ont pas testé les deux versions donc ils connaissent pas la différence en fait donc pour eux c'est pareil et c'est mieux comme ça.

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:57:25

Eiker ,moi le pb que j'ai avec les remarques de ce style de jv.com c'est qu'il ont un lags de 1-2 sec sur 7h de jeu et il font bien exprès d'en parler ds leur test pour le redescendre sur PS3 !
Ou bien il reçoivent leur version test des produucteurs du jeu qui est peut être avec des ralentissement et comem il n'achète pas le produit finit à sa sortie eux m^me il ne voient pas que sa aurai été arranger depuis leur version.
Donc d'un certain point de vue c'est de la malhonètetée aussi :)

Tom_Payne
Tom_Payne
Niveau 6
08 juin 2009 à 19:58:54

Il suffit juste d'une petite phrase dans un test pour créer un vrai débat :)

C'est marrant :rire:

eikereinhart0
eikereinhart0
Niveau 6
08 juin 2009 à 19:58:55

deepfroat tu pense qu il lancerai des bombe comme ils ont fais lors du test sans avoir essayé la version ps3 /xbox ?
Alors soit c est un manque total de proffessionalisme (ce qui m etonnerai quand meme a part pour les ff je les ai toujours trouvé juste meme limite hard)
soit la version ps3 a de minime lague comme c est le cas pour assassin'creed et autre (nombreux) jeux
maintenant tu as peux etre raison je ne met pas ta parol en doute c est juste bizarre

La vidéo du moment