CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur ps3,ca rame?

eikereinhart0
eikereinhart0
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:01:00

Fps2O attention aussi les joueur box von te dire jv.com payé par sonny et vis versa donc bon moi je le croirai quand j aurai les deux version qui tourneron en meme temps
mais c est vraiment bizarre d avoir parlé de lague 2x en plus lors du test

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:01:38

eikerinhart0, je crois que deepfroat parle de nous, lecteurs, non des testeurs officiel de jv.com.

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:02:03
  1. eikereinhart0 Voir le profil de eikereinhart0
  2. Posté le 08 juin 2009 à 19:58:55 Avertir un modérateur
  3. deepfroat tu pense qu il lancerai des bombe comme ils ont fais lors du test sans avoir essayé la version ps3 /xbox ?

Alors soit c est un manque total de proffessionalisme (ce qui m etonnerai quand meme a part pour les ff je les ai toujours trouvé juste meme limite hard)
soit la version ps3 a de minime lague comme c est le cas pour assassin'creed et autre (nombreux) jeux
maintenant tu as peux etre raison je ne met pas ta parol en doute c est juste bizarre

:d) Ben j'ai jamais dis que les version PS3 étaient injouable bien au contraire hein !

Mais parfois tu sens que y a 2-3 fps de plus c'est tout on va pas en faire une affaire d'état non plus :-d

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:04:18
  1. Mastroleop Voir le profil de Mastroleop
  2. Posté le 08 juin 2009 à 20:01:38 Avertir un modérateur
  3. eikerinhart0, je crois que deepfroat parle de nous, lecteurs, non des testeurs officiel de jv.com.

:d) Oui quand je disaient que certain l'avaient pas testé sur les deux version je parlait des lecteurs effectivement

eikereinhart0
eikereinhart0
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:04:39

deepfroat nop surtout que les 3/4 du temps ce qu ils disent pour la ps3 est valable pour la box perso j i des lague et de temps en temps des freeze a assassin donc meme si sur box j ai un ou deux lague ca changera pas ma vie

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:06:08
  1. eikereinhart0 Voir le profil de eikereinhart0
  2. Posté le 08 juin 2009 à 20:04:39 Avertir un modérateur
  3. deepfroat nop surtout que les 3/4 du temps ce qu ils disent pour la ps3 est valable pour la box perso j i des lague et de temps en temps des freeze a assassin donc meme si sur box j ai un ou deux lague ca changera pas ma vie

:d) Bah ouais c'est sur surtout que je suis un joueur PC et je joue en général a 60fps a tout mes jeux donc quand y a des ralentissement sur 360 je les sens pas mal mais c'est quand même super jouable , pareil sur ps3

eikereinhart0
eikereinhart0
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:06:53

Tien question est ce que sur ps3 on peux installé les jeux comme sur box car c est une super bonne alternative je vien de le faire pour star ocean 4 et no lague combat quazi immediat plus de bruit etc d ailleur pour des jeux comme assassin je l installe des le depart c est plus simple

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:07:59

Pour rpd, certains jeux oui, d'autres non, mais la plupart, c'est obligatoire.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:08:40

PS: pas le jeu en entier, hein, un installation basique.

eikereinhart0
eikereinhart0
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:09:48

domage j ai acheté un Dd 120 G expres pour ca c est vachement util ce serait pas superflu pour la ps3 et tout autre consol

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:09:51
  1. Mastroleop Voir le profil de Mastroleop
  2. Posté le 08 juin 2009 à 20:07:59 Avertir un modérateur
  3. Pour rpd, certains jeux oui, d'autres non, mais la plupart, c'est obligatoire.

D'ailleurs j'avais halluciné a l'installation de MGS4 a chaque chapitre :ouch: !

C'était chelou mais ça valait le coup d'attendre a chaque fois :p

the_kalamitay
the_kalamitay
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:10:48

Jv.com sont des boulets, doublés de noob, bon rédacteurs pour le blabla inutile, mais totalement noob pour le reste...

regarde leur test des sims 3 qui est une daube et se chope un 18, et MGS4 qui se mange un 17... et comme par hasard on retrouve des pubs pour les sims 3 sur le site...

Je suis pas un rageux, au contraire, j'ai red faction sur 360 Et sur ps3 (mais je le l'ai payé qu'une fois je vous rassure :noel: ) et je ne constate aucune différence de framerate, même en jouant un écran à côté de l'autre....

si vous voulez confirmation du niveau des testeurs jv.com, regardez les gamming live... leur blagues, leur façcon de perdre sans arrets comme des noob, à jouer toujours en facile -_-'

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:12:14

Oui surtout que la 3ème fois que j'avais l'intention de le terminer, il a grillé ma console, ouf elle etait tj sous garantie, mais pd 7 semaines j'ai du joué à ma Wii, puis sony m'a envoyé une nouvelle (tj 60go) depuis j'y touche plus à celui-là, je le laisse dans sa boite.

eikereinhart0
eikereinhart0
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:12:54

The_Kalamitay wai sauf que quand tu aura leur etude et leur niveau tu pourra peux etre te la petté et dis moi quel interet d avoir deux fois le meme jeux a part se faire passé devant max perso pour un fils a papa a qui il manque une bonne tarte dans sa g....?

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:12:59

MGS 4 hein

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:15:07
  1. The_Kalamitay Voir le profil de The_Kalamitay
  2. Posté le 08 juin 2009 à 20:10:48 Avertir un modérateur
  3. Jv.com sont des boulets, doublés de noob, bon rédacteurs pour le blabla inutile, mais totalement noob pour le reste...

regarde leur test des sims 3 qui est une daube et se chope un 18, et MGS4 qui se mange un 17... et comme par hasard on retrouve des pubs pour les sims 3 sur le site...

Je suis pas un rageux, au contraire, j'ai red faction sur 360 Et sur ps3 (mais je le l'ai payé qu'une fois je vous rassure :noel: ) et je ne constate aucune différence de framerate, même en jouant un écran à côté de l'autre....

si vous voulez confirmation du niveau des testeurs jv.com, regardez les gamming live... leur blagues, leur façcon de perdre sans arrets comme des noob, à jouer toujours en facile -_-'

:d) Les framerates sont bloqué au même niveau sur les deux consoles donc tu verra pas la diff aussi facilement :-p

Tu la verra peut-être sur un Full HD quand tout pête par contre :)

the_kalamitay
the_kalamitay
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:23:11

deepfroat > je joue sur un fullHD panasonic, et l'autre est un HDready LG même en interchangant les écrans de consoles, je ne voit aucune baisses, même quand j'ai niqué l'ennorme pont de l'edf sur ps3, rien vu...

eikereinhart0> quand j'aurais leur niveau ? en matière de blagues carambar ? j'ai même souligné qu'ils sont doués pour le blabla inutile, mais désolé, quand t'est incapable de jouer à fallout3 correctement sans crever 4 fois en plein gamming live, j'ai des doutes sur leur connaisances du jv...

Et sinon je bosse moi, j'ai pas à me justifier de mes achats devant toi :hap: alors tes attaques personelles tu te les gardes, merci :ok: (cela dit, si tu relis mon post tu verra que je l'ai telechargé sur xbox360)

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:28:11
  1. The_Kalamitay Voir le profil de The_Kalamitay
  2. Posté le 08 juin 2009 à 20:23:11 Avertir un modérateur
  3. deepfroat > je joue sur un fullHD panasonic, et l'autre est un HDready LG même en interchangant les écrans de consoles, je ne voit aucune baisses, même quand j'ai niqué l'ennorme pont de l'edf sur ps3, rien vu...

eikereinhart0> quand j'aurais leur niveau ? en matière de blagues carambar ? j'ai même souligné qu'ils sont doués pour le blabla inutile, mais désolé, quand t'est incapable de jouer à fallout3 correctement sans crever 4 fois en plein gamming live, j'ai des doutes sur leur connaisances du jv...

Et sinon je bosse moi, j'ai pas à me justifier de mes achats devant toi :hap: alors tes attaques personelles tu te les gardes, merci :ok: (cela dit, si tu relis mon post tu verra que je l'ai telechargé sur xbox360)

:d) On sait plus qui croire et de toute façon on s'en fiche , si y a des baisses elles sont minimes alors bon aucune raison de s'inquieter

vinouz
vinouz
Niveau 4
08 juin 2009 à 20:30:50

Ne vous prenez pas le choux, si ça rame c'est sur les deux.
Vous n'avez qu'à regarder ce comparatif (sérieux lui au moins):
http://www.eurogamer.net/videos/digitalfoundry-red-faction-guerilla-frame-rate-analysis

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:33:07

Effectivement les baisses sont a peu près les même en fait a 1 fps près.

Par contre y a une diff monstre au niveau des couleurs ou bien ...?

La vidéo du moment