CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch à la con

ROR3
ROR3
Niveau 7
02 janvier 2010 à 14:03:07

Voila, d'habitude je ne télécahrgeme quasiment jamais dep atch sauf si c'est absolument nécéssaire, et voila que maintenant que je télécharge le patch de RFG, ce dernier ne démarre plus, je double clique sur l'icone du bureau, j'attends 3plompes il se lance pas, vous savez comment on désinstalle ce patch pourri?

leakcim78
leakcim78
Niveau 5
02 janvier 2010 à 19:32:07

pour ma part j ai dl le nouveau patch et ça ne change strictement rien et pourtant j ai pas overclocker ma machine et j ai une ati . (a part avoir la cerise qui va bien il n 'a que la réinstallation qui te permettra de fonctionner )

trinita28
trinita28
Niveau 3
03 janvier 2010 à 12:34:59

le patch est malheureusement obligatoire !!!
regarde ce sujet si ça peut te débloquer

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15016-13710-2-0-1-0-patch.htm

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:24:17

:up:

yo, voilà j'ai pris le jeu sur steam
et comme vous j'ai un bug avec l'update.
J'ai d'abord lancé via le menu, ça charge, à la fin le jeu se ferme avec un menu d'installation sauf qu'il y a un messager d'erreur.
J'ai donc essayé comme dit dans le lien donné ci-dessus, en lançant via une partie de "Démolition" et pareil.
J'ai ensuite tenté en faisant une intall manuelle, en ayant téléchargé le patch sur le site du jeu.
Toujours un problème.

Il reste une dernière solution :
http://community.redfaction.com/forums/topic/7594

mais je ne comprends pas tout ce qui est dit...
Si quelqu'un peut me filer un coup de main SVP

Merci

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:42:53

me revoilà, en fait ça a marché avec la méthode du lien ci dessus, mais il y avait quelques erreurs dans la description des fichiers et des chemins d'accès, enfin ce qui marche sur un PC ne marche pas forcément sur tous les autres...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai utilisé un des derniers messages

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 janvier 2010 à 10:10:36

salut,
s'il vous plait, qu'améliore ce patch ?

Et surtout arrange-t-il le problème du SON qui est assourdissant ?

merci de me répondre.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 janvier 2010 à 09:53:04

personnes ne sait donc ce qu'améliore le patch ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 janvier 2010 à 09:55:16

Ils y en a qui l'ont pourtant installé, alors pourquoi ne me répondez-vous pas ?

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:14:27

parce qu'on a jamais eu de problème de son donc on peut pas savoir si ça le corrige

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 janvier 2010 à 10:58:18

Cobra_8000,
relis mon avant dernier topic, là je demande " se qu'améliore le patch" (en général donc), plus question du Son.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 janvier 2010 à 06:41:03

sympa ce forum, on a beau être poli, personne ne daigne répondre, alors qu'ils y en a qui ont pourtant installé le patch "correctif".
Je vais donc installer le jeu sur un de mes autres PC et y placer le patch pour voir.
bye.

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
24 janvier 2010 à 11:12:28

de toute façon ce forum est mort..., peu de chances d'avoir une réponse, et les joueurs PC sont encore plus rares, donc pour ton problème de son, à part vérifier par toi même, ya pas d'autres solutions

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
24 janvier 2010 à 17:13:55

Salut,

Spectro, je ne me souviens pas avoir eu de problème. J'ai téléchargé le patch (cherché sur google
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-10632-0-red-faction-guerrilla.html
ou ici
http://spftrl.digitalriver.com/thqchanl/pub/RFG/RedFactionGuerilla_Latest_Patch.exe
je ne me souviens plus), puis j'ai décompressé et exécuté rfg_updater.exe (comme indiqué ici
http://community.redfaction.com/content/rfg-pc-patch-manual-installation)
Par-contre il plante de temps en temps alors qu'avant, jamais. Donc si le jeu fonctionne plus ou moins (sans si tu as une carte ATI), mieux vaut ne pas l'installer.

spartacus10, j'ai réglé le son comme d'hab dans les options (/audio), çà me convient. Voit plutôt du coté des drivers son (ou de ta carte).

@+

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
24 janvier 2010 à 17:15:44

j'ai fait une faute, je voulais dire que sauf pour les cartes ATI, vaut mieux éviter le patch. C'est d'ailleurs ce qui est généralement dit dans les forums.

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
25 janvier 2010 à 09:46:18

MoiToto oui j'avais vu la manip à faire manuellement, mais ça ne marchait toujours pas, il ne trouvait pas le chemin d'accès il fallait refaire quelques manip manuellement.

Mais RFG est un Games for windows Live, donc chaque fois
qu'on le lance il cherchera à se connecter, et d'ailleurs, pour RFG, on est obliger d'être connecter pour sauvegarder ( je sais plus où j'ai lu ça sur le forum).
En plus si vous ne mettez pas à jour, le Live fermera et vous n'aurez pas accès au multi, ni à vos saves. Le jeu est censé s'auto patché donc, et c'est là que des problèmes peuvent se poser, surtout si comme moi, vous avez pris le jeu sur Steam, et que vous ne l'avez pas installer dans le chemin par défaut.

Cette mise à jour ne peut pas être contourné, à part si vous utilisez un jeu cr@cké.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:04:43

MoiToto,
salut,
tu es le seul a avoir compris ce que je demandais (qu'améliore le patch?).
Merci de ta réponse, je n'ai donc pas besoin de l'installer car j'ai une Nvidia (9800GT).
PS: pour le SON, j'ai la solution la plus simple (pour ne pas devoir chaque fois aller dans les Propriétés de ma carte) je vais dans "dxdiag" > "Son" et je réduis l'accélation matériel audio.

C'est malheureux que ce patch ne corrige pas les gros bugs de ce jeu, dont le principale (en dehors du SON) estl a collision des véhicules entr'eux (a mon avis les chauffeurs sont aveubles), etc..

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:11:49

Spectro_08,
ce que tu dis a propos des sauvegardes est complètement faux ! en effet, je ne suis pas connecté et je peux sauvegarder et reprendre ou j'en étais ou reprendre une sauvegarde pré cédante, etc., j'ai donc accès a toutes mes saves, et cela sans être connecter. Pas besoin de cette saleté de Steam a la con (je joue, sur tous mes jeux, uniquement en Solo), de plus j'ai pas installé le jeu par défaut, mais bien sur mon deuxième disque dur (D:).

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:04:03

je parle pas de steam je parle du Système Live
pour ce qui est des save c'est ce que j'avais lu sur un autre forum, j'ai pas été concerné par ce problème.

Donc toi en fait quand tu joues à Guerilla, tu joues en étant hors-ligne en fait ?
parce que si tu cherches à te connecter, le jeu te dira "Une mise à jour est disponible, voulez vous l'installer, si vous refusez, vous serez déconnecté de Live"
et donc moi là si je fais refusé, et qu'en suite je veux charger, une partie, je pourrais pas...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 janvier 2010 à 08:59:44

ok, j'ai aucun soucis de ce côté là, en bref, lorsque je lance le jeu, il me dit bien "administrateur est connecté".....

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 janvier 2010 à 09:04:17

maintenant je sais pas si je vais continuer sur ce jeu, je commence a m'en lasser, en effet, c'est assez répétitif je trouve (détruire, détruire, etc.). Sans compter ces bugs à la con.
Et me tourner vers "Velvet Assassin" et "The saboteur" ou autres nouveaux jeux sorti.

La vidéo du moment