MoiToto,
Salut,
Okééé pour "Velvet Assassin", il est vrai que les concepteurs auraient quand même du prévoir des sauvegardes rapides (c'est surement pas le temps que cela leur auraient pris) comme c'est le cas dans de nombreux jeux, car les seules saves des Checkpoint ne plaisent pas a a un grand nombres de joueurs, je dirais même que cela joue sur la vente, parce que ceux qui savent a l'avance qu'on peut pas sauvegarder a tous moment n'achète pas le jeu.
Aaaaah ! tu as aussi "Fallout 3", décidément on a pratiquement les même goûts. J'adore les fps, par contre je n'aime pas du tout les jeux "stratégie", ils faut trop réflédchir avant de faire quoique ce soit, et puis moi j'aime être au coeur de l'action a la 1er ou 3eme personne.
"Borderlands", je ne l'ai pas encore installé, idem pour Call of Duty Modern Warfare 2" (il parait qu'il est très court), idem pour "Call od Juarez Bound in Blood" (qui est le 2eme du nom), j'ai fait le 1er et j'ai adoré, et d'autres jeux, mais avant de les faire je vais essayer de finir ceux qui sont actuellement sur mon PC, quoique a chaque nouveau jeu qui sort j'ai tendance a les installer et laisser tomber les précédants, voilà pourquoi j'essaye de ne pas trop vite installer les new jeux.
C'est vrai que Red Faction Guerrilla" est trop répétitif, d'ailleurs je ne suis plus retourné dessus (depuis que j'ai "The Saboteur", etc.). Si mes souvenir sont bon les précédant étaient plus variés en mission "non !".
Je devrais bientôt avoir "S.T.A.K.E.R Call of Pripyat" et "Bioshock 2" (qui sort aujourd'hui.. je crois). J'attends aussi avec impatience "Assassin's Creed 2" (sortie imminente).
Note: fais chier le systeme de jvc ou si l'on reste un certain temps a taper un message et qu'on veut l'envoyer, il te dit: "Le formulaire a expiré", pourquoi avoir mis cette connerie ?.