CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch à la con

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 février 2010 à 13:22:48

MoiToto,
salut, le week-end c'est bien passé ?.

J'ai vu ce lien, tu penses bien que j'ai fait des recherches concernant le clavier pour Saw.
Je connais également tous ce que dont tu parles étant donné que je suis sur PC et les jeux depuis 2000.
Mais là j'avais beau regarder après les lignes indiquées, les personnes sur le sujet ne donnaient pas le Nom exacte, alors je ne les voyaient pas.

Entre temps, je me suis débrouillé et j'ai trouvé et peux enfin jouer sur "Saw".

Dommage que tu ne te fasses pas a "Velvet Assassin", tu devrais essayer d'être un peu plus patient et tu y arriverais, j'en suis certain, a moins que tu n'aimes pas trop y aller doucement en furtive et bien regarder, etc. et préfère les pure jeux d'action ou l'on "fonce dans le tas". Moi qui suis assez nerveux, et bien un jeu ou l'on doit y aller a la furtive me calme, bien sur lorsque je dois me refaire trop souvent la même mission, je m'énerve un peu, a ce moment j'abandonne le jeu et y reviens plus tard. D'ailleurs ici je suis a une mission ou je dois trouver le 3eme prisonnier mais là il y a assez bien de gardes et je me fais avoir a chaque fois, c'est un peu ma faute, je veux aller trop vite et ne ma cache pas assez ou ne regarde pas ou se trouvent exactement les gardes se qui fait que je me fait repérer, mais je ne désespère pas, j'y arriverai, foi de Spartacus10, amen !.

Je vais bientôt avoir Mass Effect 2.

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
08 février 2010 à 22:10:42

Salut spartacus10,

y aller doucement en furtive et bien regarder, ne me dérange pas trop (à condition que çà ne dure pas trop longtemps)

D'ailleurs, dans "fallout 3" j'utilise énormément la furtivité.
Dans Oblivion, je suis un voleur...

Ce qui m'énerve vraiment c'est le manque de sauvegarde, recommencer ce que j'ai réussi (surtout si j'y ai passé un moment).

Red Faction, Saboteur et Borderlands sont mes 1er jeux avec point de contrôle. Les autres jeux n'étant pas légion.

J'ai abandonné Red Faction, trop répétitif. Borderlands, j'ai du mal à le finir (mais je pense que je le ferais, puis il y a beaucoup de point de contrôle par rapport au temps de jeu). Il n'y a que Saboteur que j'ai vraiment apprécié (mais on peut souvent sauvegarder).

@+

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 février 2010 à 10:37:46

MoiToto,
Salut,
Okééé pour "Velvet Assassin", il est vrai que les concepteurs auraient quand même du prévoir des sauvegardes rapides (c'est surement pas le temps que cela leur auraient pris) comme c'est le cas dans de nombreux jeux, car les seules saves des Checkpoint ne plaisent pas a a un grand nombres de joueurs, je dirais même que cela joue sur la vente, parce que ceux qui savent a l'avance qu'on peut pas sauvegarder a tous moment n'achète pas le jeu.
Aaaaah ! tu as aussi "Fallout 3", décidément on a pratiquement les même goûts. J'adore les fps, par contre je n'aime pas du tout les jeux "stratégie", ils faut trop réflédchir avant de faire quoique ce soit, et puis moi j'aime être au coeur de l'action a la 1er ou 3eme personne.

"Borderlands", je ne l'ai pas encore installé, idem pour Call of Duty Modern Warfare 2" (il parait qu'il est très court), idem pour "Call od Juarez Bound in Blood" (qui est le 2eme du nom), j'ai fait le 1er et j'ai adoré, et d'autres jeux, mais avant de les faire je vais essayer de finir ceux qui sont actuellement sur mon PC, quoique a chaque nouveau jeu qui sort j'ai tendance a les installer et laisser tomber les précédants, voilà pourquoi j'essaye de ne pas trop vite installer les new jeux.

C'est vrai que Red Faction Guerrilla" est trop répétitif, d'ailleurs je ne suis plus retourné dessus (depuis que j'ai "The Saboteur", etc.). Si mes souvenir sont bon les précédant étaient plus variés en mission "non !".

Je devrais bientôt avoir "S.T.A.K.E.R Call of Pripyat" et "Bioshock 2" (qui sort aujourd'hui.. je crois). J'attends aussi avec impatience "Assassin's Creed 2" (sortie imminente).

Note: fais chier le systeme de jvc ou si l'on reste un certain temps a taper un message et qu'on veut l'envoyer, il te dit: "Le formulaire a expiré", pourquoi avoir mis cette connerie ?.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 février 2010 à 18:43:58

MoiToto,
ça te dirait si l'on discutais en privé par mail pour ne pas encombrer le forum ?

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
09 février 2010 à 20:57:05

Salut,

Ok, mais mieux vaut pas laisser trainer son adresse email ici. Il y a déjà trop de monde qui connaissent la mienne.

va sur mon site (il est abandonné mais fonctionnel) et inscrit-toi :
http://christiansarda.free.fr/phpBB2/index.php

Ou bien donne-moi rendez-vous sur un forum où on peut s'envoyer des messages privés. Ex :
http://patch-fr.com/forum/index.php

@+

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 février 2010 à 14:17:31

MoiToto,
salut,
je me suis enregistré sur ton site, maintenant je n'attend plus qu'une confirmation de l'administrateur (je suppose que c'est toi qui est l'administrateur).
Mon e-mail, c'est une que j'ai prise chez "yahoo".

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
10 février 2010 à 20:01:32

Salut spartacus10,

Ok, je t'ai validé et t'ai écrit sur l'e-mail que tu as utilisé.

@+

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 février 2010 à 09:59:35

MoiToto,
salut,
a ce jour et heure, je n'ai toujours pas reçu ton mail via l'adresse que je t'ai laissée.
Toutefois, comme en plus je me sers rarement de cet adresse, j'avais eu un souci via ce mail de Yahoo, ...en effet, j'avais du me réinscrire mais ce qui m'étonne c'est que j'avais pu remettre exactement les mêmes coordonnées (Nom d'utilisateur, mot de passe,...) alors qu'il aurait du me mettre une fenêtre disant que cet utilisateur existait déjà, bizarre !, depuis je sais pas s'il marche encore. Du coup je viens de demander a un copain de m'envoyer un mail via cet adresse. Je te tiens au courant.
Si d'ici peu, je ne reçois pas ton mail, je t'en donnerai un autre via ton site.

Au fait sur ton site, et forum, il y a un prénom qui est "Christia"n, est-ce bien via ce profil que je pourrais, éventuellement, en privé, te faire parvenir un mot avec mon autre e-mail ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 février 2010 à 12:22:06

MoiToto,
j'ai reçu le mail de mon copain sur mon adresse de chez Yahoo.

Par contre j'ai pas reçu le tiens, bizarre !
As-tu bien tapé le mail en mettant un "point" entre le prénom et le Nom ?
Disons par exemple comme ceci: " Spartacus.MoiToto@... " (il faut bien mettre un " . " entre les deux). Et bien tapé ce qui se place après l'arobase aussi ? Pourrais-tu, s'il te plait, réessayer ? merci.

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
11 février 2010 à 12:49:00

Salut spartacus10,

l'adresse e-mail que tu as laissé en en @rocketmail.com
Je vais essayer en @yahoo.fr

@+

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 février 2010 à 14:01:48

MoiToto,
elle fini bien par ....@rocketmail.com et pas par yahoo.fr, mais sait-on jamais avec yahoo.
bizarre cette histoire.
Je vais prendre une autre adresse, mais comment te l'a faire parvenir ?
Est-ce possible par ton site en "privé" ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 février 2010 à 14:14:39

hélas j'ai toujours rien.
je pense un peu savoir d'ou vient l'erreur.
Comme j'étais inscrit sous a...m@rocketmail.com, un jour en voulant vérifier si j'avais reçu des mails, et comme on doit, tous les 15 jours replacer son mot de passe pour réactiver la "Session" et bien un message disait que c'était pas le bon, etc.. alors que c'était bien le bon.
Du coup je me suis réinscrit et cela avec les mêmes coordonnées et cela a été accepter, déjà là j'ai trouvé que c'était pas normal, car il aurait du me dire que ces coordonnées étaient déjà prise....
Ce qui fait que je me demande, si, lorsqu'on m'envoi des mails et que la personne qui me l'envoi ne l'a pas en retour, s'il ne va pas dans mon.......comment dire... disons dans ma première "session" qui n'est plus, pour moi, valable, et devrait aller dans la deuxième.
C'est a n'y rien comprendre.
Je crois que je vais prendre un mail sur Google qui est normalement sous la dénomination "Gmail" en espèrant que c'est potable.
A moins que par "hotmail" mais là je sais pas si c'est aussi sur leur site ou via mon "Outlook Express", en as-tu une idée ?
Aaah là là que c'est compliqué et lunatique internet etc..., ça va jamais comme on veut.

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
11 février 2010 à 15:59:41

Salut,

Je t'ai renvoyé le mail sous @rocketmail.com . Effectivement sous @yahoo.fr çà ne passe pas.
Sinon pour les messages privés (MP), retourne sur le forum, je t"en ai envoyé un, il suffit d'y répondre.

On peut utiliser les sections "autres jeux" ou "divers", je ne crois pas que l'administrateur y voit à redire :) .

@+

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 février 2010 à 18:43:50

MoiToto,
j'ai effectivement eu la même pensée que toi et suis allé voir sur ton site, et là j'ai pu voir que tu m'avais laissé un message en privé, j'y ai répondu, j'attends que tu y réponde...
a+
NB: pour pas rester sur ton site, je vais donc me créer un new e-mail, a suivre.....

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 février 2010 à 18:54:19

... que je suis bête, en voulant créer un mail via "hotmail", il me dirige vers "wlm" (Windows Live Messenger) et j'ai donc wlm, et j'y ai une adresse qui sert aussi bien pour les mails que pour le direct (je n'y avais pas pensé car je m'en sers trèèèès rarement: pour "parler avec mon fils), je vais donc te donner cette adresse. Je suppose que tu as aussi "wlm" de configuré sur ton PC.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 février 2010 à 19:02:51

MoiToto,
.... j'oubliais, pour que tu sois certain que le messag privé que je vais t'envoyer via ton site, et bien mon adresse de Windows Live Messenger commence et fini comme ceci: bara.....@live.be
a bientôt via notre e-mail....

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
12 février 2010 à 00:20:28

Salut spartacus,

Je t'ai répondu via e-mail & via message privé.

@+

La vidéo du moment