Nouveaux & Information.
Premièrement, il vous faut : 20 messages sur le topic Bla-Bla Club pour devenir officiellement un membre du club.
Deuxièmement, il y a 6 grades pour le Bla-Bla Club. Troisièmement, après chaque Grades il y a quelque chose d’écris entre [], c’est ce que vous devez avoir pour être dans ce grades.
dark___dark@hotmail.com
Bla-Bla Club|FINAL VERSION|©
Grades :
- 1:Maîtres Membres:[1.250msg posté]:
- 2:Très Grands Membres:[750msg posté]:Beber94, Duff360,
- 3:Grands Membres:[500msg posté]:bastou78, Lourd,
- 4:Très Bons Membres:[250msg posté]:DOC-JO, vagabhund,
- 5:Bon membres:[100msg posté]:Boudin_noire, ChevalierBlanc, WaZaAaBi, gangdu34,
- 6:Membres:[20msg posté]:-j4ck4ss-, ko-man, dirty_sanchez, halo28,
PS:Si vous étiez un ancien membre avant la final verson, veuillez m´avertir, vous allez être remis à votre grade!
Facile : 17.000 Messages sur le Topic.
Moyen : 17.100 Messages sur le Topic.
Dificile : 17.250 Messages sur le Topic.
Merci et revenez vite!
Copyright© 2003-2005, Dark-SZ©