CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

 Bla-Bla Club 

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:27:06

:ok: , :bye: :snif:

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
19 décembre 2003 à 20:27:23

Putain,cette semaine a été dure:jsuis malade depuis jeudi dernier!!!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:27:44

Pauvre toi...

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:29:59

:up:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:32:30

Nouveaux & Information.

    • ******************

Premièrement, il vous faut : 20 messages sur le topic Bla-Bla Club pour devenir officiellement un membre du club.
Deuxièmement, il y a 6 grades pour le Bla-Bla Club. Troisièmement, après chaque Grades il y a quelque chose d’écris entre [], c’est ce que vous devez avoir pour être dans ce grades.
dark___dark@hotmail.com

    • ******************

Bla-Bla Club|FINAL VERSION|©

Grades :

  1. 1:Maîtres Membres:[1.250msg posté]:
  2. 2:Très Grands Membres:[750msg posté]:Beber94, Duff360,
  3. 3:Grands Membres:[500msg posté]:bastou78, Lourd,
  4. 4:Très Bons Membres:[250msg posté]:DOC-JO, vagabhund,
  5. 5:Bon membres:[100msg posté]:Boudin_noire, ChevalierBlanc, WaZaAaBi, gangdu34,
  6. 6:Membres:[20msg posté]:-j4ck4ss-, ko-man, dirty_sanchez, halo28,

PS:Si vous étiez un ancien membre avant la final verson, veuillez m´avertir, vous allez être remis à votre grade!

    • ******************
  • OBJECTIF DU JOUR* :

Facile : 17.000 Messages sur le Topic.
Moyen : 17.100 Messages sur le Topic.
Dificile : 17.250 Messages sur le Topic.

    • ******************

Merci et revenez vite!
Copyright© 2003-2005, Dark-SZ©

petite-poupoune
petite-poupoune
Niveau 5
19 décembre 2003 à 20:33:22

slt tlm!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:34:05

:hello:

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
19 décembre 2003 à 20:34:34

´lut mon ´tit BB!!!!!Ca va?Et ta journée s´est bien passée?

petite-poupoune
petite-poupoune
Niveau 5
19 décembre 2003 à 20:36:59

ct trankil!o lieu d´ECJS ce matin le prof ns a laissé fair ckon vt pdt 2h!on a joué o carte!lol!
par contre ce soir g atendu a linterna de 4h30 a 5h45 ac 1 meuf 2mon etage ct 1pe pouri!
et toi ca va?piti bb!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:40:15

:ok: :lol:

petite-poupoune
petite-poupoune
Niveau 5
19 décembre 2003 à 20:41:32

sinon keske vous raconT 2bo?

nadoo
nadoo
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:42:33

20 mess ouf

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:43:33

Rien^^ lol!

soulrambring
soulrambring
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:44:51

re

petite-poupoune
petite-poupoune
Niveau 5
19 décembre 2003 à 20:45:19

Passionnant!! :-d

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
19 décembre 2003 à 20:45:28

Bah moi rien,jsuis malade...Pis jcrois que jvais bien m´embrouiller avec mon prof de francais et le dirlo,+la CPE.....ils disent que jsuis vraiment jamais en cours,patati,patata...avec seulement 4 absences depuis la rentrée....Putain,que ce gros con de prof me dise un seul truc de travers,mais là ca va mal
finir.......AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!(cri de décompression!!)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:46:35

Re soulrambring! :-)

petite-poupoune
petite-poupoune
Niveau 5
19 décembre 2003 à 20:47:29

oki bb!!le mieux pr linstan ni pens pa!é ton exposé ct bi1?
je tm! :-)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:48:12

Tant mieux! lol!

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
19 décembre 2003 à 20:48:24

Bah jsais pas puisque Val ne répond pas...donc je sais pas si il l´a rendu...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment