CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

 Bla-Bla Club 

]--explicit--[
]--explicit--[
Niveau 9
23 décembre 2003 à 20:39:38

si je ne la rencontre pas sur msn ma casquade sera réussi

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:39:52

On se rend a 17.000msg :-)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:40:16

^^

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:40:18

ouep!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:40:27

]--explicit--[ Posté le 23 décembre 2003 à 20:39:38
si je ne la rencontre pas sur msn ma casquade sera réussi

:lol:

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:40:36

sorry chuis parti un instant!! :o))

alors comment on s´inscrit???

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:40:53

re sim!

ca reva??

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:40:59

Moi je Dis Reyaller Avec Ma FGROSSE SEUR DE PET*** QUI FAIT CHHHHHIEEEER PUT QUELL *** :-(( :-( :-((

]--explicit--[
]--explicit--[
Niveau 9
23 décembre 2003 à 20:41:21

bon consentration

CASQUADE!!!!!!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:41:30

Nouveaux & Information.

    • ******************

Premièrement, il vous faut : 20 messages sur le topic Bla-Bla Club pour devenir officiellement un membre du club.
Deuxièmement, il y a 6 grades pour le Bla-Bla Club. Troisièmement, après chaque Grades il y a quelque chose d’écris entre [], c’est ce que vous devez avoir pour être dans ce grades.
dark___dark@hotmail.com

    • ******************

Bla-Bla Club|FINAL VERSION|©

Grades :

  1. 1:Maîtres Membres:[1.250msg posté]:
  2. 2:Très Grands Membres:[750msg posté]:Beber94, Duff360,
  3. 3:Grands Membres:[500msg posté]:bastou78, Lourd,
  4. 4:Très Bons Membres:[250msg posté]:DOC-JO, vagabhund,
  5. 5:Bon membres:[100msg posté]:Boudin_noire, ChevalierBlanc, WaZaAaBi, gangdu34, ]--Explicit--[,
  6. 6:Membres:[20msg posté]:-j4ck4ss-, ko-man, dirty_sanchez, halo28, MichaelTiteuf,

PS:Si vous étiez un ancien membre avant la final verson, veuillez m´avertir, vous allez être remis à votre grade!

    • ******************

Merci et revenez vite!
Copyright© 2003-2005, Dark-SZ©

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
23 décembre 2003 à 20:41:38

MichaelTiteuf Posté le 23 décembre 2003 à 20:38:33
WaZaAaBi Posté le 23 décembre 2003 à 20:37:01
Vous avez demandé quoi a nOEL ?

la xbox
la gamecube
et 8 jeux
des sous
des fringues

tu va tout avoir ?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:41:48

:bye: boubou

crazy :d) tu peux bi1to poster toutes les 30 secondes

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:42:03

-CraZy-_pLaYer- Posté le 23 décembre 2003 à 20:40:36
sorry chuis parti un instant!!

alors comment on s´inscrit??? =

tu poste 20msg sur le topic^^

]--explicit--[
]--explicit--[
Niveau 9
23 décembre 2003 à 20:42:15

ERREUR TECNIQUE!!!!!

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:42:19

oui wazaa :oui:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:42:48

]--explicit--[ Posté le 23 décembre 2003 à 20:42:15
ERREUR TECNIQUE!!!!!

:lol:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:42:55

19/11/2003 19:16:41 C L3s V@c@nc3s B@nD3s d3 CoNs ! JoYeuX No3l ! plus toxico mdr ! vous le regretterez ! Dark-SZ

tabandonne le bla bla club ?

19/11/2003 19:16:45 Dark-SZ C L3s V@c@nc3s B@nD3s d3 CoNs ! JoYeuX No3l ! plus toxico mdr ! vous le regretterez !

oui

19/11/2003 19:16:54 Dark-SZ C L3s V@c@nc3s B@nD3s d3 CoNs ! JoYeuX No3l ! plus toxico mdr ! vous le regretterez !

désolé..

]--explicit--[
]--explicit--[
Niveau 9
23 décembre 2003 à 20:43:03

je doi réassayer!!!!

cascade!!!!!!!!!!!

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:43:13

Mic>>>ouai bientot ce sera mon kado de Noel!!! :o))

Dark>> :ok: 20 messages

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:43:20

Je reviens dans 5 minutes...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment