CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

 Bla-Bla Club 

Duff360
Duff360
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:11:49

Ta qu´a parlé et posé des questions!

pourquoi j´ai plus mes 2000 messages?

Duff360
Duff360
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:12:37

:ok:

MR_-X
MR_-X
Niveau 8
06 décembre 2003 à 01:13:42

ouais c cool mais tu sais comment on fait pour jouer avec snoop dog une fois qu´on a rentrer le code pour le debloqué?

Duff360
Duff360
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:13:43

:mort:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:14:14

Duff360 Posté le 06 décembre 2003 à 01:11:49
Ta qu´a parlé et posé des questions!

pourquoi j´ai plus mes 2000 messages? =

C´est pas grave sa, parle! :-))) , tu pense qu´au messages???

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:14:50

Mr_-X Posté le 06 décembre 2003 à 01:13:42
ouais c cool mais tu sais comment on fait pour jouer avec snoop dog une fois qu´on a rentrer le code pour le debloqué? =

:non: Désolé

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2003 à 01:15:14

ok 19h10!
tu va bientot mangé alors?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:15:50

Bla-Bla Club|FINAL VERSION|©

Nouveaux & Information.

    • ******************

Premièrement, il vous faut : 20 messages sur le topic Bla-Bla Club pour devenir officiellement un membre du club.
Deuxièmement, il y a 6 grades pour le Bla-Bla Club. Troisièmement, après chaque Grades il y a quelque chose d’écris entre [], c’est ce que vous devez avoir pour être dans ce grades.
dark___dark@hotmail.com

    • ******************

Bla-Bla Club|FINAL VERSION|©

Grades :

  1. 1:Maîtres Membres:[1.250msg posté]:
  2. 2:Très Grands Membres:[750msg posté]:Beber94, Duff360,
  3. 3:Grands Membres:[500msg posté]:bastou78
  4. 4:Très Bons Membres:[250msg posté]:
  5. 5:Bon membres:[100msg posté]:
  6. 6:Membres:[20msg posté]:-j4ck4ss-, ko-man, dirty_sanchez, WaZaAaBi,

PS:Si vous étiez un ancien membre avant la final verson, veuillez m´avertir, vous allez être remis à votre grade!

    • ******************

Merci et revenez vite!
Copyright© 2003-2005, Dark-SZ©

MR_-X
MR_-X
Niveau 8
06 décembre 2003 à 01:15:53

okay mec

Duff360
Duff360
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:16:17

C´est pas grave sa, parle! , tu pense qu´au messages???

:oui: lol! :oui:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:16:28

WaZaAaBi Posté le 06 décembre 2003 à 01:15:14
ok 19h10!
tu va bientot mangé alors? =

C´est déjà fais!^^ :-p

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:16:59

Duff360 Posté le 06 décembre 2003 à 01:16:17
C´est pas grave sa, parle! , tu pense qu´au messages???

lol!

ok, :lol:

tu peux parlé pour me faire plaisir^^

Duff360
Duff360
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:17:37

tu peux parlé pour me faire plaisir^^

:ok:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:18:14

:-)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:18:46

Sinon, quoi de neuf, Duff???

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:19:35

:-p

MR_-X
MR_-X
Niveau 8
06 décembre 2003 à 01:19:54

je doit y allait les mecs slt bonne continuation et fumé pas trop c mauvais a a a.bye

Duff360
Duff360
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:20:06

Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:20:58

Mr_-X Posté le 06 décembre 2003 à 01:19:54
je doit y allait les mecs slt bonne continuation et fumé pas trop c mauvais a a a.bye =

:lol:

:bye:

Duff360
Duff360
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:21:06

Dark-SZ Posté le 06 décembre 2003 à 01:18:46
Sinon, quoi de neuf, Duff???

Mes 10 secondes :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment