CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

 Bla-Bla Club 

METROID321
METROID321
Niveau 9
06 décembre 2003 à 18:11:15

:salut: les gens , je vais tenter d´être un maitre ! :lol: j´suis ambitieux !

METROID321
METROID321
Niveau 9
06 décembre 2003 à 18:11:53

Euh une petite question pour dark , comment tu fais pour compter tous les messages de tout le monde ? :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2003 à 18:11:56

l´espoir fait vivre!

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:12:08

hello!!dark!!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:12:29

:salut:

METROID321
METROID321
Niveau 9
06 décembre 2003 à 18:12:30

" l´espoir fait vivre!"

Mais euh c´est ma réplique ca !

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:12:56

PoUeT!!!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:13:06

METROID321 Posté le 06 décembre 2003 à 18:11:53
Euh une petite question pour dark , comment tu fais pour compter tous les messages de tout le monde ? =

Je les compte, mais très mal^^ lol!

METROID321
METROID321
Niveau 9
06 décembre 2003 à 18:14:09

" Je les compte, mais très mal^^ lol! "

Lol je me doute , pour les 20 messages ca va mais pour les 500 ca devient chaud , arf !

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:14:24

Nouveaux & Information.

    • ******************

Premièrement, il vous faut : 20 messages sur le topic Bla-Bla Club pour devenir officiellement un membre du club.
Deuxièmement, il y a 6 grades pour le Bla-Bla Club. Troisièmement, après chaque Grades il y a quelque chose d’écris entre [], c’est ce que vous devez avoir pour être dans ce grades.
dark___dark@hotmail.com

    • ******************

Bla-Bla Club|FINAL VERSION|©

Grades :

  1. 1:Maîtres Membres:[1.250msg posté]:
  2. 2:Très Grands Membres:[750msg posté]:Beber94, Duff360,
  3. 3:Grands Membres:[500msg posté]:bastou78
  4. 4:Très Bons Membres:[250msg posté]:
  5. 5:Bon membres:[100msg posté]:
  6. 6:Membres:[20msg posté]:-j4ck4ss-, ko-man, dirty_sanchez, WaZaAaBi,

PS:Si vous étiez un ancien membre avant la final verson, veuillez m´avertir, vous allez être remis à votre grade!

    • ******************
  • OBJECTIF DU JOUR* :

Facile : 15.900 Messages sur le Topic.
Moyen : 16.200 Messages sur le Topic.
Dificile : 16.500 Messages sur le Topic.

    • ******************

Merci et revenez vite!
Copyright© 2003-2005, Dark-SZ©

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:15:14

DOC-JO Posté le 06 décembre 2003 à 18:12:08
hello!!dark!!! =

Sa va???

METROID321
METROID321
Niveau 9
06 décembre 2003 à 18:15:53

" Facile : 15.900 Messages sur le Topic."

Hum pas si facile que ca...

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:17:01

euh dark j´suis ou dans les menbre????

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:17:13

METROID321 Posté le 06 décembre 2003 à 18:15:53
" Facile : 15.900 Messages sur le Topic."

Hum pas si facile que ca... =

On va l´avoir facilement aujourd´hui :-)))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2003 à 18:17:45

clair

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:18:26

Nouveaux & Information.

    • ******************

Premièrement, il vous faut : 20 messages sur le topic Bla-Bla Club pour devenir officiellement un membre du club.
Deuxièmement, il y a 6 grades pour le Bla-Bla Club. Troisièmement, après chaque Grades il y a quelque chose d’écris entre [], c’est ce que vous devez avoir pour être dans ce grades.
dark___dark@hotmail.com

    • ******************

Bla-Bla Club|FINAL VERSION|©

Grades :

  1. 1:Maîtres Membres:[1.250msg posté]:
  2. 2:Très Grands Membres:[750msg posté]:Beber94, Duff360,
  3. 3:Grands Membres:[500msg posté]:bastou78
  4. 4:Très Bons Membres:[250msg posté]:DOC-JO,
  5. 5:Bon membres:[100msg posté]:
  6. 6:Membres:[20msg posté]:-j4ck4ss-, ko-man, dirty_sanchez, WaZaAaBi,

PS:Si vous étiez un ancien membre avant la final verson, veuillez m´avertir, vous allez être remis à votre grade!

    • ******************
  • OBJECTIF DU JOUR* :

Facile : 15.900 Messages sur le Topic.
Moyen : 16.200 Messages sur le Topic.
Dificile : 16.500 Messages sur le Topic.

    • ******************

Merci et revenez vite!
Copyright© 2003-2005, Dark-SZ©

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:18:56

DOC-JO Posté le 06 décembre 2003 à 18:17:01
euh dark j´suis ou dans les menbre???? =

Voila doc, tu est dans Très Bon Membres!!! :-)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:19:57

:ok:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:20:52

Sinon, quoi de neuf doc???

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:21:04

oki dark!!!merci!!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment