Dark-SZ Posté le 28 juillet 2003 à 18:56:18Yuna] Posté le 28 juillet 2003 à 18:54:19dark>>>>eh eh je suis tjs la moi....
ouais une chance
>>>po compris bb
tu va sur kel otre topic dark en se moment
bon ji go@@@@@@@@++++++
une chance que tu es la!!!
@pluche bastou
a ok bb
@++ bastou78
lol, les msg blanc^^
je m´emmerde c pr sa.....
j´ai remarquer que tu t´emmerdais mon ange^^
apparitions miracle de bastou78 le sauveur de ceu ki s´ennui
Dark>>>ouais sa se remarque vite!
Bastou>>>>lol
houlala g croi ke dark sé fé 1 petite copine
tlm, ça mousse ?
merveilleux!
Bastou>>>>a toi aussi ta remarqué lol
bijoulle chevalierblanc
alors quoi de neuf dans le club?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.