Bienvenue au Bla-Bla Club,
Veuillez me dire votre pseudo pour etre membres de mon club.
UN nouveux menbre se joint a nous
Membres du Club:LeFlicDeMiami, Mark_roy_, Dauer, ticop, Asta_la_vista,BEBER94,lecochondinde, dauphine03, Mario_Cipollini,-Beret-Vert-,
Présidents du Club : Dark-SZ
Vices Présidents du club : asta_la_vista, ticop, Mark_roy_
Merci beaucoup.
J´avais fait une éreur dsl