moi je le redit
A propos...
Forum Bla-Bla Liste des forums
Sujet : la super aventure!!!
Répondre sur ce sujet :
Nom 666MaMy_KiLLeR
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message moi je le redit
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
nom: Magus
sexe: Mes
race: Sorcier de la Lumiere
personalité: sympathique , et étourdi
aparence: cheveux long bleu et yeux de la meme couleur , un peu musclé
calitées: agile , rapide ,
defaus: prends 3 h a comprends qq chose , vien tjr au dernier moment