CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la super aventure!!!

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:03:39

bon @+ kitty !
dingue il est déja 18h ( dans le jeu)

_smile_
_smile_
Niveau 8
14 mai 2003 à 13:03:54

jsui en train de manger devan mon ordi!!

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:04:43

lol je fais la meme chose aussi quand je prends mon ptit dej
bon je vais voir si y a une chambre qq part

over-link
over-link
Niveau 5
14 mai 2003 à 13:04:43

nom: Link
sexe:male
race: humain
personalité: guerrier !
aparence: blond oreille pointues ! et pas tres grand !
calitées: je suis tres habile a lépée !
defaus: aucun !

je suis link !
sest pour ca que je me suis créer un autre pseudo !
et mamy jai tué le chef des zombies sa me fais gagner quoi ?

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:05:29

link tu recoit 15 crons
et kitty & smile > > 10 cron chacun

over-link
over-link
Niveau 5
14 mai 2003 à 13:06:19

mamy jai combien en sous ?

_smile_
_smile_
Niveau 8
14 mai 2003 à 13:06:21

ouai cool

over-link
over-link
Niveau 5
14 mai 2003 à 13:06:54

enfin jai combien de crons ?
y me rester po 30 crons ?

over-link
over-link
Niveau 5
14 mai 2003 à 13:07:38

maintenant jai 45 crons non ?

over-link
over-link
Niveau 5
14 mai 2003 à 13:08:21

ya quelqun ?

_smile_
_smile_
Niveau 8
14 mai 2003 à 13:08:42

oui moi!!!!!!!!!!!!!!!

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:08:50

moi je le redit

A propos...

Forum Bla-Bla Liste des forums
Sujet : la super aventure!!!

Répondre sur ce sujet :

Nom 666MaMy_KiLLeR

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message moi je le redit

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

nom: Magus
sexe: Mes
race: Sorcier de la Lumiere
personalité: sympathique , et étourdi
aparence: cheveux long bleu et yeux de la meme couleur , un peu musclé
calitées: agile , rapide ,
defaus: prends 3 h a comprends qq chose , vien tjr au dernier moment

satanblood
satanblood
Niveau 8
14 mai 2003 à 13:10:01

y moi!

[[MaGuS]]
[[MaGuS]]
Niveau 8
14 mai 2003 à 13:10:01

merde j´ai affiché toute la fentre

nom: Magus
sexe: Mes
race: Sorcier de la Lumiere
personalité: sympathique , et étourdi
aparence: cheveux long bleu et yeux de la meme couleur , un peu musclé
calitées: agile , rapide ,
defaus: prends 3 h a comprends qq chose , vien tjr au dernier moment

c qoui déja les armes que tavais chosi ?

_smile_
_smile_
Niveau 8
14 mai 2003 à 13:10:31

lol!!
mai ta eu le 1500 mess!!

[[MaGuS]]
[[MaGuS]]
Niveau 8
14 mai 2003 à 13:10:36

satan tu veux tinscrire ?

_smile_
_smile_
Niveau 8
14 mai 2003 à 13:11:11

moi jpréfére mamy!! : ((

jeremy-69
jeremy-69
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:11:26

mamy !
au début jai acheté le bommerang , le bouclier en métal et lépée !

over-link
over-link
Niveau 5
14 mai 2003 à 13:12:05

mince lol !

_smile_
_smile_
Niveau 8
14 mai 2003 à 13:12:17

ta repri ton ancien pseudo jérémy?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment