ben moi spardantevil jen profite pour te trancher la tete !
vite la soritt est la mamy !
faut nager
kitty > > mais tu est trop faible pour nager monte sur mon dos je temmene
nan on construit un autre bateau(j´suis pas faible)
wahou, il s´est passé des trucs depuis la nuit dernière!
oui jeremy, je suis inscrit!
lovely sest toi kitty ?
mince !allé on part !2h plu tard !on est arrivé !
jeremy > > oui c elled´accord mais trouve nous tu bois parce que ap art des qaillou ya rien sur cette ile
yyyyyaaaaaaaoooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ! !!!!!!!!
la un arbre !je le coupe avec mon épée !yyyaaaaaaaahhhh ! !!!!!!!
bizarre comme arbreahhhhil est vivant
lol un saule cogneur?
lol
vous remettez po vos pseudo !mais je lai abbatue larbre !
mais nan il coupe tout
tant pis on se casse(a la nage)
aller tous a la nage!!!!
salut
lovely je te porte tu a une blessure a la jambe allez vien link
ah bah nan
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.