lol !
nom:viviensexe garace humaine et robotagressiveaparence: humainescaliter:rambot 6defaus cher pas nager
lol link c´est juste pour le trip! je déconne!
et puis magus....euh....comment dire.....je pense qu´il avait compris!^^
spardantevil > > lol en te voyantbon on a coulé et on échoue sur l´ile un homme nous vois et nous accueille hcez lui
lol! il sait pas nager! hahahahaha!!!^^ t´es pas dans la merde mon gars!^^
je te porte! viens sur mon dos! qui monte aussi?
. . . . . . . . . . .
deso;ler nom ps2majikjarrive!!!!!!!!!!!!
ps2 j´ai pas tout crnékitty t tjr la ?
mais hje vole moi
( je suis spardantevil, je fais le gars qui nous acceuille:)
bonjour mes petits bbbbbzzZzZzZzZzzzZ!
vous avez l´air mal en point!
ah bah mamy te portera si tu sais pas
raiden
mais la on a échoué a taithi et on est a demi mort
y a rien a bijervous pouver me dire ou on ner
raiden ta loupe qqch d´interressant!!!!!!!!
ah bon! venez vous reposer chez moi! BBBBzzzZzZzzzzZzZZZZZZZZZZZs
on est en pleine mer et dans 5 semaines´dans le jeu)a tahiti
merde quesque jai ratter !
on est a thahiti youpie ! !
RAIIIIDEN_SILVEEEERS???????ta loup qqch d´interressant!!!!!!
ou il est raiden ? ?kitty > > nan jte porte toi
ok mais moi je coule la ! !!!!!!!!!!!!!AIDER MOI!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.