bah en faite, j´arrive chez ma copine, avec une autre copine, pis on fume ( je sai, c pas bien, je recommencerez plus!!><) apré, on se prend une bierre du démon, pis déjà là, je rigole tou le temps, il est 20h...
ensuites, des copains arrive ( des toxico!!^^) pis commence à fumer... arf, g t dégouté déjà, mai bon, voilà quoi...
apré on doit sortir pour aller voir qqn, un pote nous emmene en voiture, pis là, dans la voiture, j´faisai la cinglé, j´en ai honte putain!!><
apré ma cop à pissé sous un sapin, pis c tordu la cheville, ce matin, elle a une entorse!!^^ ( j´sai po comment s´écrit ce mot!!^^)
enfin voilà, on retourne chez ma copine, on reboit ( 2 vere de vin) pis on passe à table, je lutte pour pas tomber dans le coma, pis pouf, je vomi, je gâche le repas!!^^
pis apré, il s´inkiétai pour moi, alors il m´en foutu ailleur, pis moi je sui revenu, car j´avai fin!!^^
apré MOn repas terminé, je revomi avec ma copin, on se fai un duo!!^^ ouai je c, c po drôle!!><
enfin voilà, ma copine qui nous à invité étai dégoutée, alors elle nous a mise à la rue!!^^
voilà!!^^
j´ai honte de moi, mai au fond, c t une expérience enrichissante!!^^