En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bienvenue dans l'antre de la déprime
Killer_People
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:45:43
Houla, une enguelade se prépare !
29days
Niveau 48
02 décembre 2002 à 19:46:35
quan est-ce que je me sui excitée!!! t fou ou koi???><
El-Hefe
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:46:43
arrete, la derniere fois elle m a foutu une rouste sur le forum musique parce que je repondais pu ! !!
mais c que je lui manquais . ..
elle me manquais aussi
Killer_People
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:48:07
a bon pourtant je n´ai jamais vu 29days, énerver ! enfin pas à ma connaissance
rforce1
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:48:22
bon je v becter, car moi je suis une imposture je crois ke je v o apprécier, allez erwann fo se souhaitait pour mieu mznger, vive les endives, viv les endives ! !!!
tupacshakur23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:48:26
Neow>>>ki c gilles de raie
29days
Niveau 48
02 décembre 2002 à 19:49:35
je te manquai!!!!!?? ouah, c rare quan el-hefe di des truc comme ça!!^^
mai ça répond pas au faite que tu dis que je m´excite!!! c même po vrai!!!><
Neow
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:51:06
† bon app rforce
gilles de raie c´etait le compagnon de jeanne d´arc (vé eviter les jeux de mots faciles avec ça...), une sorte de sataniste assoifé de sang... c´est pas un vrai vampire comme ceux que j´ai cité mais ses massacres horribles lui ont valu de se faire qualifier de la sorte †
tupacshakur23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:51:45
un mec cool en gros!
29days
Niveau 48
02 décembre 2002 à 19:52:34
bon ap rforce!!^^
killer>> si, ça m´arrive de m´énerver, mai kan c le cas, je sui violente!!^^ donc c dangereu!!^^
Neow
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:52:38
† moui on peut dire ça comme ça ^^ †
Killer_People
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:53:00
Mais je le connais ce type ! Je l´ai rencontré en 1785 à Prague à un bal, il a fait un sacré carnage !
tupacshakur23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:53:18
29>>>je rêve ou t devenu une "anthrope"? c koi ça? participé a un concours idiot
29days
Niveau 48
02 décembre 2002 à 19:53:58
je sui pas anthrope!!!>< je remercie tou ceu qui vote pour moi!!! c tou!!^^
Killer_People
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:54:03
Heureusement que je ne suis pas près de toi 29days quand tu t´énerve, j´espère que tu peut te contrôler
tupacshakur23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:54:54
29>>>menteuse jsuis sûr ktu regarde popstar!
29days
Niveau 48
02 décembre 2002 à 19:56:17
lol tupaccc, jamai de ma vie!!! mai mon ami misanthrope, regarde...^^ j´regarde po tro la tv moi, qsauf les manga!!^^
killer>> surtou qua ma force décuple, et que j´ai des pulsion meurtriére!!^^ donc la colére chez moi fai bobo!!^^
Neow
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:56:39
† arf non mon ange de la nuit tu fais pas ça quand meme ! ^^ †
tupacshakur23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:57:07
29>>>alors tu regardes la star academy j´en suis sûr!
Stunner_Man
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:57:22
suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.