CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bienvenue dans l'antre de la déprime

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:45:43

Houla, une enguelade se prépare !

29days
29days
Niveau 48
02 décembre 2002 à 19:46:35

quan est-ce que je me sui excitée!!! t fou ou koi???><

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:46:43

arrete, la derniere fois elle m a foutu une rouste sur le forum musique parce que je repondais pu ! !!

mais c que je lui manquais . ..

elle me manquais aussi

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:48:07

a bon pourtant je n´ai jamais vu 29days, énerver ! enfin pas à ma connaissance

rforce1
rforce1
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:48:22

bon je v becter, car moi je suis une imposture je crois ke je v o apprécier, allez erwann fo se souhaitait pour mieu mznger, vive les endives, viv les endives ! !!!

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:48:26

Neow>>>ki c gilles de raie

29days
29days
Niveau 48
02 décembre 2002 à 19:49:35

je te manquai!!!!!?? ouah, c rare quan el-hefe di des truc comme ça!!^^

mai ça répond pas au faite que tu dis que je m´excite!!! c même po vrai!!!><

Neow
Neow
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:51:06

† bon app rforce

gilles de raie c´etait le compagnon de jeanne d´arc (vé eviter les jeux de mots faciles avec ça...), une sorte de sataniste assoifé de sang... c´est pas un vrai vampire comme ceux que j´ai cité mais ses massacres horribles lui ont valu de se faire qualifier de la sorte †

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:51:45

un mec cool en gros!

29days
29days
Niveau 48
02 décembre 2002 à 19:52:34

bon ap rforce!!^^

killer>> si, ça m´arrive de m´énerver, mai kan c le cas, je sui violente!!^^ donc c dangereu!!^^

Neow
Neow
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:52:38

† moui on peut dire ça comme ça ^^ †

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:53:00

Mais je le connais ce type ! Je l´ai rencontré en 1785 à Prague à un bal, il a fait un sacré carnage !

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:53:18

29>>>je rêve ou t devenu une "anthrope"? c koi ça? participé a un concours idiot

29days
29days
Niveau 48
02 décembre 2002 à 19:53:58

je sui pas anthrope!!!><
je remercie tou ceu qui vote pour moi!!! c tou!!^^

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:54:03

Heureusement que je ne suis pas près de toi 29days quand tu t´énerve, j´espère que tu peut te contrôler

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:54:54

29>>>menteuse jsuis sûr ktu regarde popstar!

29days
29days
Niveau 48
02 décembre 2002 à 19:56:17

lol tupaccc, jamai de ma vie!!! mai mon ami misanthrope, regarde...^^ j´regarde po tro la tv moi, qsauf les manga!!^^

killer>> surtou qua ma force décuple, et que j´ai des pulsion meurtriére!!^^ donc la colére chez moi fai bobo!!^^

Neow
Neow
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:56:39

† arf non mon ange de la nuit tu fais pas ça quand meme ! ^^ †

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:57:07

29>>>alors tu regardes la star academy j´en suis sûr!

Stunner_Man
Stunner_Man
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:57:22

suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it ! suck it !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment