. ...me limer les griffes des pattes : (
c mon frére qui finance, et un de ces 4, il va la prendre dans son apparte, je sai pa quand...
lol dob, ça c chiant à faire!!^^ (moi j´me les lime jamais!!! j´supporte pa!!^^)
† lol dober
oh non 29 ne nous quitte po ! : p †
lol 29days, tu as des ongles longs alors ?Ou tu te les coupent ? : )Ou tu te les rongent ^^
bah, g po envie non plus, c vrai, j´ai plein d´ami sur le net, et les quitter causerai ma perte... : (
j´me les coupe ! !! ou ils se coupent tou seul!!^^
Moi non plus, j´aurai plus internet je sais pas comment je vivrais sans : -(C´est pire qu´une drogue ^^
† c´est clair... en plus j´ai vraiment rien d´autre à foutre que d´aller sur le net ! †
bah ouai, internet, c mon 2éme lieu de vie!!^^
Si j´ai pas mes 10 h d´internet par jours je vie plus moi ! ^^
Moi c tellement important Internet kça me fait foirer à l´école!Ce matin comme prévu g raté mon contrôle de Bio!
moi non plus neow, même le dessin, parfoi j´manque d´inspiration, alors qu´est ce que je fai, bah j´vai sur le net!!!
dob>>10 h???
yep moi aussi, j´ai une deuxieme vie sur le net, d´ailleur c est le cas pour tout le monde ! : -D
lol tupac, moi c pareil!!! là j´devrai être en train de reviser!!^^
Bah.. 10h non, entre 10 et 16 heures quoi, environ...
et tu fai quoi tou ce temps sur le net dob???
moi aussi, j´ai pleins de boulots mais j´ai la flemme de bosser ^^
Par jour???Neow>>jsuis en train d´écouter Cradle Of Filth c pas mal a part la voix du mec!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.