-|Ξ|- Naotsuna - Lord Kommandant -
- http://www.youtube.com/watch?v=LRLdhFVzqt4 -|Ξ|-
Naotsuna restait un peu en retrait et observait attentivement chacun de ses mouvements. Il les trouva brusque, sans aucune finesse ni calcule. Cet homme ajustait juste ses coups à la va vite. Il improvisait. Il acquiesça satisfait de ce qu'il avait vue.
Il dégaina enfin ses deux lames et s'approcha dans le dos du Garde Septentrional. Il venait d’empalé le dernier Sans-Vie du groupe de Sans-Vies.
Naotsuna leva ses deux lames et frappa de tout ses forces vers le Garde, il avait comme but de le toucher. Il voulait le toucher.
Le Garde, tel un félin aperçu les deux lames au dernier moment. Il bondit en arrière et les deux lames tranchèrent une partie de l'armure au niveau du torse. Un peu plus et le Loup allait se faire pourfendre.
Naotsuna fut étonné, il était presque sur de pouvoir le touché à cette distance. Il avait encore une fois fais l'erreur de sous-estimé son adversaire.
►-||-// Eddard Areas - Suzerain de Fort-Hiver ||
\\-||-◄
Eddard avait demandé à faire rentré l'Empereur. Lorsqu'il le vit entré dans sa tente, il se leva de sa chaise et baissa la tête en le saluant. Le seul signe de respect que ce dernier pouvait faire rapidement.
- Mon Empereur, puisse les neufs vous bénir. Dit-il en se mordant à moitié la langue.