-|Ξ|- Naotsuna - Lord Kommandant -
- http://www.youtube.com/watch?v=LRLdhFVzqt4 -|Ξ|-
Naotsuna s'arrêta à une vingtaine de mètre de son adversaire, les deux lames fermement tenu dans ses deux mains et attendit quelque secondes.
Ses camarades étaient tous présent et formaient un V derrière Naotsuna.
A sa droite se trouvait Black Snow et à sa Gauche, L'Impénétrable.
Naotsuna resta à fixé le monstre qui se dressait en face de lui et fit un pas en avant.
- Tant de massacre... Tant de mort... Tout ça pour quoi ? Dit-il en faisant des gestes vague avec ses bras.
Naotsuna fit une pause dans ses mouvements et jeta un regard au bouclier de son adversaire.
- Pour satisfaire ton propre plaisir ? Pour te sentir fort ? Sache que tu ne l'es pas ! Toi et ton misérable complexe d'infériorité allaient mourir ici même ! Hurla-t-il en s'approchant d'un nouveau pas.
─┬┼┬─ Neroth, Le Conquérant -
─┬┼┬─
La voix spectrale de Neroth se fit entendre en un rire cinglant.
Il deterra son bouclier et avanca lentement vers le groupe. La lame du Conquerant se noircit de plus en plus ainsi que son bouclier, une aura malsaine s'evaporait de son armure
-Veux-tu reellement mourir aujourd'hui ainsi que tes hommes? Mortel? Fit Neroth a quelques pas de Naotsuna
Naotsuna resta figé quelque seconde.
- Celui qui mourra aujourd'hui ne sera ni moi. Ni mes camarades. Lorsque nous quitterons cette endroit, il ne restera que ta carcasse fumante. Dit-il en fixant la grande forme humanoïde qui s'était approché d'eux.
Black Snow restait immobile derrière Naotsuna et White Snow lui concentrait sa force magie à l'abri derrière Black Snow qui masquait ses mains qui s'entourait d'une aura blanche pur.
─┬┼┬─
Neroth disparut d'un coup dans une nuée noire et réapparut derrière White Snow et l'empala aussi sec sur sa lame.
-Je suis les Tenebres...
Il se re-teleporta derriere le geant en armure et lui envoya une decharge de magie provenant de la gemme centrale du bouclier. Il fit tournoyer sa lame en regardant Naotsuna.
-...Et on ne peut combattre le noir.
Naotsuna voulut rire au premier abord mais lorsqu'il vit White Snow s'effondré, du sang coulant sur le sol, il resta figé quelque seconde. Sa raison reprit le dessus. Autumn et Winter Solstice qui était rester en retrait sautèrent chacun d'un coté des "Ténèbres" et lâchèrent une volée de flèche bien calculé qui se heurtèrent à l'armure de ce dernier.
L'Impénétrable reprit ses esprits et tel un colosse se retourna d'un geste, son bouclier utilisé comme un bélier afin d'envoyé valsé son adversaire.
- TOUCHE LE ! Hurla l'Impénétrable afin de se convaincre que c'était possible.
─┬┼┬─
Neroth ne tourna que la tete vers l'Impenetrable et braqua son bouclier vers lui.
-Nok Vyltram. Fit-il simplement.
Un rayon percuta violemment le bouclier de l'impenetrable, le destabilisant. Il se tourna alors vers les deux archers. Il donna un coup de lame dans le vent. Geste plutot ridicule mais une fois celui-ci terminer une aura noire se dirigea a toutes vitesses vers les deux hommes.
Naotsuna resta immobile encore quelque seconde en regardant les deux amis d'enfance se mettre à paniquer. Ces deux derniers reprirent leurs calme au bon moment et sautèrent dans les débris qui jonchaient les alentours.
Satisfait de ce qu'il vit, il s'élança à son tour, la tête la première, il sauta en avant en levant ses deux lames vers le ciel avant de les rabattre force sur son adversaire en espérant que cela y fasse quelque chose.
- Va aidé White Snow ! Dit-il à J'skar en désignant de la tête l'un des deux mages qui se tenait le ventre en haletant au sol.
Ce dernier hésita quelque seconde puis acquiesça, sautant de l'épaule de Naotsuna qui venait de trembler à cause du choc qu'il venait de faire sur son adversaire et s'en alla en courant vers White Snow.
─┬┼┬─
Neroth se retourna et donna un violent coup de bouclier à Naotsuna, il fit tournoyer sa lame et se mit en position. Il para un coup d'Arnskar qu'il envoya valdinguer suite à cela. puis se prit une décharge magique de Tempest. Le conquérant se retourna vers lui et se téléporta près de lui et l'empoigna par le cou.
Naotsuna qui se tenait l'abdomen suite à l'attaque de Neroth leva la tête vers le monstre en armure. Il tenait Tempest assez haut au dessus du sol. Malgré cela, Tempest ne semblait pas le moins du monde inquiet ou paniqué. Il leva juste sa main et des piques de glaces sortirent du sol aussitôt, se brisant sur l'armure de Neroth. Sauf la dernière qui se planta puissamment dans le bras qui soutenait Tempest.
Une fois que Tempest fut libéré de l'emprise du Démon, le corps de ce dernier sembla s'effacé et réapparu tel un nuage à coté de Naotsuna qui se releva.
- Rien de cassé ? Lâcha Naotsuna.
Tempest jeta un regard en coin à Naotsuna et secoua doucement la tête.
- C'est moi qui ferait mieux de te demandé ça.
Naotsuna eut un rire.
- Il m'en faut plus pour me brisé. Dit-il simplement, la douleur s'étant totalement évaporé.
─┬┼┬─
Le Conquerant regarda son bras d'où s'evaporait une nuée bleu-nuit. Il eut un rire cinglant. Il chargea son bouclier par la moitié des gemmes presentes, soit cinq et le claqua violemment contre le sol.
La terre trembla et commenca a s'ecrouler. Neroth s'evapora et dans sa fuite, enleva Black Snow vers la Citadelle.
Naotsuna regarda la faille qui se formait et recula d'un pas, la terre s'arrêta de s'effondré juste là où il se trouvait il y a quelque seconde.
En relevant la tête, il jeta un regard circulaire vers ses compagnons, tout le monde semblait vivant... Black Snow ?
- Black Snow ? Hey ! T'es où ?! Hurla-t-il en jetant des regards vers ses compagnons et vers les débris qui les entouraient.
Les membres du groupe restèrent immobile quelque seconde.
Quelque chose tira sur sa jambe, il baissa les yeux et tomba sur la petite boule de poils. J'Skar.
- Ils l'ont prit ! Je l'ai vue ! La chose la emmené ! Dit-il d'un regard affolé.
Etant donné que Black Snow était le seul qui manquait à l'appel, J'skar ne pouvait pas s'être trompé...
Naotsuna essaya de contenir sa rage puis d'un pas décidé, s'approcha de la bordure de la ville, en direction de la "Citadelle".
- JE TE TUERAIS ! T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE CA !... Hurla-t-il.
Il baissa les yeux.
- T'as pas le droit... Non... Dit-il d'une voix faible en frappant violemment sur un rocher.
Black Snow était un vétéran des Areas, Naotsuna l'avait côtoyé pendant un certain temps... Il était compréhensible qu'il se sente mal après ça... Mais c'était la première fois... La première fois depuis la disparition de Disaster et de Graphite Edge qu'il se sentait aussi mal.
─┬┼┬─
De retour a la Cathedrale Impie, Neroth jeta Black Snow dans une salle. Totalement noire et hermetique. Là, Black Snow ne pouvait entendre que le bruit malsain des Oubliés fouettait les esclaves et les revenants qui parcourait les couloirs. Sans qu'il le sache,Neroth restait devant la porte, attendant le mbon moment.
-///- Black Snow - Capitaine Areas -
-///-
Black Snow se réceptionna difficilement sur le sol.
Il resta planté là, à genoux pendant quelque seconde le temps de comprendre ce qu'il se passait autour de lui et de réfléchir à comment il en était arrivé là.
Il finit par se redressé puis entendit des bruits autour de lui. Il posa la main sur son épée. L'Imbécile ne lui avait pas enlevé.
Ω Jezbeth - Purificatrice -
Ω
Dans la sombre salle, Jezbeth émis des petits rires enfantins, bientôt suivis par ceux de Liz'.
-Le maître nous à apporter notre repas? Fit une voix douce.
-Chut Anna, ne parle pas si fort, tu vas l'effrayer. Fit Liz'
-Regardez comme il tremble, fou lui faîte peur. Fit la voix mélodieuse de Jezbeth.
-///-
Black Snow resta planté debout encore quelque seconde à observer attentivement ce qu'il se passait autour de lui. Il décida de ne pas bouger, bouger serait équivalant à un signe d'hostilité et dans son cas, il fallait mieux pas qu'il se rebelle pour rien. Il avait encore White Snow qui était sous responsabilité et il n'avait toujours pas tenu sa promesse qu'il avait faite quant aux retrouvailles qui l'attendait avec Graphite Edge.
Ω
Jezbeth s'approcha du chevalier et lui caressa doucement le visage.
-Il est tout mignon. Fit-elle.
-A croquer. Lâcha Liz' en claquant sa mâchoire.
-Le maître a été généreux sur ce coup là. Fit Anna en touchant les épaules de l'homme.
-///-
Black Snow ne bougea pas pendant quelque seconde puis repoussa de son avant bras le démon qui lui touchait le visage s'écarta de celle qui s'était accroché à son épaule.
- Filles du Démon... Ne m'approchez pas ! Lâcha-t-il d'une voix résolu.
Ω
-Ouh, il se débat, comme c'est amusant. Fit Liz' en ricanant d'une voix enfantine.
-Boarf, il ne fera pas long feu s'il ne veut pas s'amuser. Fit Anna.
-Filles du Démon? Explique moi...
Jezbeth alluma une flamme violette entre ses doigts éclairant son visage magnifique et ses yeux violets ainsi que son sourire charmeur. La flamme laissait également entrevoir Liz' et Anna dans le fond de la salle.
-...Ce que tu entends par là.
-///-
Black Snow resta immobile, tenant fermement le pommeau de son épée qui pendait à sa hanche.
Avec un regard méfiant, il balaya la zone éclairé, trois jeunes femmes s'y trouvait.
- Qui êtes-vous ? Dit-il, ne les lâchant des yeux.
Ω
Les trois succubes firent une révérences synchronisée.
-Je suis Jezbeth, et voici Anna et Liz', des servantes des Ténèbres. Nous sommes des Succubes.
Elle éteignit la flamme et la ralluma juste devant les yeux de Black Snow, le visage de la jeune femme se tenait à quelques centimètre du sien.