Emmerald- l'Abyssal -
-La griffe d'un dragon ancestral... Je me suis fait transpercer alors que je detruisais son armure d'ecaille... Je suis desole... Mon âme de guerrier est revenu lorsque je l'ai aperçu...
Il baissa la tête honteux.
-|Ξ|- Naotsuna - Lord Kommandant -
- http://www.youtube.com/watch?v=LRLdhFVzqt4 -|Ξ|-
Il jeta un regard vers Viktor et leva un sourcils.
- Qui a-t-il de drôle ?
/- Viktor Areas - "Le Bâtard" - Prince de Vendeaum
-\
-C'est mon ami... Il vient de me faire rire..
Viktor parlait d'une voix amusé.
Naotsuna acquiesça doucement, entrant dans son jeu.
- Ton.. Ami, je vois. Il a l'air bien drôle. Dit-il en regardant l'endroit ou était censé se trouver cet "esprit".
/- Mirina Vyndra - Dame de Stormbringe
-\
- Un dragon ? Tu as survécu à un dragon ?
Elle était énervée mais aussi émerveillée, elle finit par abandonner son air furieux et lui sourit. Elle s'apaisa.
- Le principal c'est que tu es vivant.
/- Viktor Areas - "Le Bâtard" - Prince de Vendeaum
-\
-Oui et il est gentil. Il me protège.
Emmerald- l'Abyssal -
-Les jours furent long sans toi...
Emmerald enleva ses jambieres et ses bottes en argent et les rangea pres de l'armoire, il s'habilla d'une simple tunique bleu et d'un bas argenté. Il câlina ensuite Mirina.
-Y a que toi qui puisse me tuer.
Naotsuna acquiesça doucement en regardant Viktor. Il ne voulait pas chauffé à blanc la colère d'esprits ou autres spectres... Sachant que lui même avait fait un pacte avec un spectre. Ce qui explique sa facilité à esquivé des coups très rapide ou inévitable à première vue.
Un Soldat rentra dans tente et la première chose qu'il fut c'est ouvrir grand ses yeux en voyant le Prince de Vendeaume avant de lui jeté des regards haineux.
- Lord Kommandant, Lord Eddard Areas est de retour au camp et il ordonne à tout ses hommes de rassemblé le matériel afin de se préparé au départ pour rentré chez nous. Dit-il avant de reprendre son souffle.
Naotsuna pivota sur son tabouret et leva ses yeux violet vers le soldat.
- Une première partie des troupes est déjà en route mais il m'a demandé de vous faire venir de tout urgence. Pardonnez donc mon apparition incongru. Dit-il en baissant la tête.
Le Lord Kommandant se leva.
- Tu es pardonné, allez va. Dit-il en lui faisant signe de s'en aller.
Le Soldat acquiesça puis avant de faire un salut rapide s'en alla aussi vite qu'il était venu.
Naotsuna jeta un regard derrière lui.
- Bon mon p'tit héro, on risque de ne pas se voir pendant longtemps... Essaie de ne pas faire trop de dégât avec ton ami. Dit-il sur le ton de l'humour.
Malgré le fait qu'il faisait paraître qu'il plaisantait. Il était très sérieux. Quelque chose lui faisait pensé qu'ils auraient à se rencontré à nouveau, mais pour des raisons différente.
Sans attendre, il lui fit signe de la main et s'en alla par l'ouverture de la tente.
D'un pas rapide, il arriva à coté de Lord Eddard et sans attendre posa le genoux au sol.
- Messire, vous m'avez demandé. Dit-il tout simplement.
Lord baissa les yeux et lui fit signe de se relevé.
- Mon ami, j'ai... Une mission assez spéciale à te donné. Dit-il, hésitant.
Il acquiesça, attendant la suite. Lord Eddard lui fit signe de le suivre, c'était sûrement une mission que l'on ne pouvait divulgué à voix haute et en publique.
Ils arrivèrent dans une zone du camp vide. En faite, pas réellement.
Au milieu de cet endroit vide se trouvait les mêmes soldats qui l'avaient accompagné lors de son combat contre le Dragon.
Black Snow, White Snow, L'Impénétrable, Winter Solstice, Autumn Solstice. Ils étaient tous là... Egalement Le Loup Gris.
Il s'approcha d'eux et fit un signe de tête pour les salués. Ceci fait, il se retourna et attendit la suite.
- Bien. Je vous ait choisi pour trois raisons. La première est que le problème auxquelles nous faisons face est assez conséquent et de par ce fait je préfère envoyé mon élite afin de minimisé les pertes. Deuxièmement, étant donné que le seul représentant des Areas ayant le pouvoir de régence sur Vendeaume se trouve parmi nous, je vais devoir retourné là bas afin de la gardé sûr. Et troisième... car vous êtes les personnes en qui j'ai le plus confiance... Dit-il en regardant chacun des membres un par un.
Naotsuna resta silencieux quelque minute avant de s'avancer.
- Messire, nous sommes votre épée. Rien ne nous arrêtera, pas même la mort. Vous pouvez compté sur nous. Dit-il en se retournant vers son groupe et attendre leurs réaction.
Black Snow acquiesça silencieusement, L'Impénétrable resta immobile. Les Deux Solstice se prirent par le coup en levant un pouce en l'air.
Naotsuna se retourna de nouveau vers Eddard.
- Merci, puisse Thalos être avec vous mes amis. Lâcha Eddard avant de leurs expliqué le plan.
Ils allaient être envoyé à Daggerfall d'après les instructions qu'il avait reçu de la part d'Hadrian. Ils allaient rester discret. Ils ne voulaient pas attiré l'attention sur eux, surtout avec ce qui plane au dessus de nous ces derniers temps...
Après quelque minute de préparation, le groupe quitta le camp avec la certitude qu'il ne s'en sortirait pas indemne.
─┬┼┬─ Neroth, Le Conquérant -
─┬┼┬─
Loin... Au Nord de Daggerfall, dans les profondeurs des montagnes de Whrothgaria, a des kilometres de la surface... Un temple... Encore debout et presque.. Intact. Une civilisation humaine, reclus de tous, habitants ces abîmes s'y sont installé. Vouant un culte a une statue representant un homme assis sur un trône de pierre comme emprisonné. Des armes, antiques, devenue des reliques pour ce peuple sont entreposée sur les deux piliers qui se tenaient sur les flancs de la statue.
Un habitant des profondeurs, vêtu d'une tunique flamboyante lui couvrant tout le corps même le visage, s'approcha du sanctuaire. Il psalmodia des choses obscures dans sa langue oubliée et inconnue de tous.
A la surface... Ragnarok etait sur le point de mourir, quelques instants apres sa mort, une vapeur glaciale et bleu turquoise s'échappa des orbites de la statue. L'Oublié qui se trouvait là cru en un miracle et continua de psalmodier, hysterique.
La vapeur s'echappa des epaulieres, puis du torse et enfin par les jambes. Le sanctuaire se brisa d'un coup et un homme, identiqur a la statue se tenait devant le psalmodieur, il faisait trois têtes de plus que lui.
L'Oublié fut en extase.
-Un dieu! Un dieu! Fit-il dans sa langue.
L'ancienne statue saisit sa lame a une vitesse folle et trancha en deux le psalmodieur avant de s'equiper de son bouclier. Il descendit lourdement les marches du Temple, la vapeur s'echappait constamment de son corps, comme une aura.
Les autres Oubliés s'agenouillerent devant lui avant de se faire massacrer. La panique s'empara de ce peuple ancien... Aucuns survivants ne fut epargnes par la "divinité" courroucé.
Les âmes des morts chargerent les gemmes du bouclier d'Obsidienne du divin. Apres son massacre il emprunta des escaliers, tailler dans la pierre, il monta lourdement les marches vers la surfaces, comme un automate.
Il vit enfin la lumiere du jour, mais ne s'en soucia pas, lorsqu'il sortit de l'Ombre il fut surpris par la clarté du monde. Il se trouvait sur un petit balcon gelé au sommet du pic de la chaîne de montagnes. Le blizzard etait en eveil, la divinité pris un flocon de neige delicatement dans ses mains et lui insuffla toute l'energie noire que le flocon pouvait supporter et le relacha au vent. Ce flocon contamina le blizzard, puis les nuages, puis l'air, le ciel, les arbres et la terre...
Neroth... Le Conquerant était de retour.
Naotsuna avançait lentement, une longue cape flottait dans les airs derrière lui. Le Chemin avait été long et difficile mais ils étaient enfin arrivé... Mais ce qu'il vit ne lui plu guère.
Il était tout simplement horrifié par l'air qui paraissait lourde et le ciel était emplit d'un noir profond. Au loin, une montagne. Une montagne noir de rais. Il resta immobile quelque seconde puis un bruit le ramena à la réalité. Quelqu'un les suivaient.
Il posa la main sur le pommeau d'une de ses épées, en reconnaissant le bruit caractéristique de l'armure d'un des plus farouches guerrier qui s'était opposé à son règne lors de l'Invasion Akaviroise.
- Alors tu t'es enfin décidé à te montré... Magelame. Lâcha Naotsuna sans se retourner.
Arnskar suivit de Tempest sortit de l'ombre et s'avança. Les membres du groupe se mirent dans une position défensive.
- J'ai un nom, je m'appelle Arnskar...
- Qu'importe, de tout façon, tu es là pour mettre fin à mes jours... Arnskar ? Dit-il en se retournant finalement.
Arnskar secoua la tête lourdement.
- Pas aujourd'hui. J'ai pour le moment l'impression que nous avons un intérêt commun... Dit-il en pointant la montagne noir au loin.
Naotsuna ferma ses yeux, mettant un terme à la lumière violette profonde qui s'en échappait et lâcha un "Humpf" avant de se retourner de nouveau vers la montagne.
- Il est vrai... Dit-il pour tout réponse.
Tout les soldats ici présent ne comprenait pas grand chose à l’altercation mais ces derniers ne posèrent aucune question. Ils avaient des problèmes bien plus important pour le moment.
- Eh bien, Arnskar, allons mourir ensemble.
- http://www.youtube.com/watch?v=bey6ZFf86I4 ─┬┼┬─
Le conquérant regarda le paysage pourrir lentement. Il retourna dans la caverne d'un pas lourd et métallique. Il retourna au temple et regarda un mur où des runes étaient gravées.
D'une voix rauque il prononça des paroles à peine audible, comme des murmures, glaçant le sang. Le mur se mit à briller d'une lueur pourpre teinté de noire qui se répercuta sur la montagne entière. au bout de quelques minutes le halo disparut, laissant place à une cathédrale noire dont les vitraux violet et les brasero bleu lui donnait un air lugubre.
Jean-Claude le paysan
C'est bien beau tous ça mais qui va garder mes vaches ??
Naotsuna était sur le point de repartir mais il entendit un nouveau bruissement. Cela ne venait pas des deux magelames donc il s'attendit au pire... Mais il n'y eut qu'un petit chaton qui sortit du buisson.
Ce dernier était un tout petit Khajiit qui à peine avait-t-il fait un pas en dehors de sa cachette trébucha dans un petit bruit.
Naotsuna se retourna et s'approcha. Le Khajiit se remit difficilement sur ses pieds.
- Un Khajiit Alfiiq... Ici ? Se dit-il à lui même.
Le Khajiit leva ses yeux terrifié vers Naotsuna. Il baissa les yeux rapidement, aux bords des larmes.
- J... J... Essaya de commencé le Khajiit.
Naotsuna resta perplexe, d'après les rumeurs, les Khajiits Alfiiq ne quittait jamais leurs petit coin de paradis et n'était pas censé être capable de parlé la langue commune.
- J'skar... Voudrait dire... Quelque chose. Dit-il d'une voix fluette qui trahissait sa peur.
Naotsuna ouvrit la bouche longuement. Un Alfiiq avait parlé.
Après quelques minutes de réflexion il acquiesça et jeta un regard bienfaiteur sur le Khajiit.
- Et qu'est-ce que tu voudrais dire mon petit ? Dit-il, d'une voix qui se voulait rassurante.
J'skar hésita quelques secondes avant de bégayer quelques mots.
- M-Merci... Dit-il tout simplement.
Naotsuna s'assit en tailleur en face de la petit boule de poils et le regarda doucement alors que ce dernier continuait à regarder le sol.
- Merci ? Lâcha Naotsuna.
Le petit Khajiit acquiesça.
- Vous... Vous m'avez sauver des Démons!! Dit-il en relevant la tête avant de la rebaisser aussitôt.
Naotsuna ouvrit grand les yeux. Il serait donc possible que ce petit khajiit se soit trouvé à Aube-Etoile et qu'il se serait caché pendant tout ce temps ?
- J'skar vous est reconnaissant... Il se doit de payé ses d-dettes. Dit-il en hésitant sur la fin.
Naotsuna acquiesça après quelques secondes de réflexion et attrapa la petit boule de poils en le prenant sous les bras et le posa sur son épaule. Le petit voulu s'enfuir au début mais voyant que Naotsuna ne lui voulait aucun mal, il resta calme sur l'épaule du Lord Kommandant.
- Et bien soit. Je suis Naotsuna, et je serais ton Gardien. Dit-il d'une voix rassurante et douce.
Neroth soupira, il tourna la tête vers le tas de cadavres qui jonchés le sol. Il leva la main et les ranima. Il leur insuffla un pouvoir magique ténébreux, plus puissant que les archimages de Forthiver.
-Allez me chercher d'autres disciples. Fit-il de sa voix résonnante et glaciale.
Neroth sortit de la cathédrale suivit des Oubliés puis se sépara d'eux pour se diriger vers Darguard. Les homme en tuniques cramoisies, eux, se dispersèrent dans tout le pays.
Naotsuna resta figé quelque seconde en voyant la montagne se déformé et une cathédrale sombre se formé. Il resta figé dans cette position encore quelque seconde puis décida de ne plus relevé les yeux vers cette construction de pierre.
Dans leurs périples, ils rencontrèrent des hommes vêtu de noir. Ils semblaient... Mort ?
Un d'entre eux s'avança un peu trop rapidement vers eux et les attaqua sans autres forme de procès.
Sans attendre, il fut littéralement démembré sur place.
Black Snow qui était resté silencieux et concentré depuis le début du périple avait instinctivement lancé une attaque rapide sur l'Oublié qui s'était fait fauché par la lance de magie.
Ce dernier fut transpercé de par en par et se retrouvé bloqué au sol, un pic de noirceur pur ressortant du bide.
Ce dernier continua à bougé se débattant et essayant d'attrapé l'un des combattants mais bientôt le pic noir explosa dans un flash faisant volé des morceaux de corps.
- C'était quoi ça ? Lâcha L'Impénétrable qui était d'habitude silencieux.
Naotsuna se retourna vers les restes noircie et haussa les épaules, faisant presque tombé le khajiit qui s'était accroché à son dos.
- Si je le savais. Dit-il avant de continuer sa route.
Étrangement, plus ils se rapprochaient d'un petit village à l'ouest de Shorhelm, plus le ciel semblait se noircir et la pression monté. Même Black Snow dont son élément de prédilection était les ténèbres se sentait mal.
Naotsuna lui ne faisait comme si de rien était mais lui même commençait à avoir un sentiment étrange qui se formait dans son estomac... De la peur ?
Le Conquérant avançait vers Darguard, l'immense porte de la ville fortifié apparut alors à Neroth. Des milliers d'âmes prêtent à être asservies... Il avança vers la porte en plaçant son bouclier devant lui. Il chargea un sort, les gemmes s'illuminèrent et... La porte ainsi que la muraille furent désintégrés dans un bruit effroyable. Les gardes de la ville s'empressèrent d'être sur place. Le conquérant les accueillis par sa lame. chaque homme tombé se relevait en mort-vivant en armure noir dont les orbites laissaient échapper une lueur verte.
-Les ténèbres toquent à la porte...
Naotsuna et son groupe continuaient d'avancé doucement sur la route, se sentant au plus proche du danger.
Une fois ce sentiment ayant trop grandit, la paranoïa de Naotsuna prit le dessus et il décida de passé par les hautes-herbes, au moins, il était sûr d'être moins détectable. Au loin, on entendait déjà le bruit de la ville qui était à feu et à sang.
Naotsuna resta de plomb en voyant des habitants tenté de fuir la ville et se faire fauché par des... Ombres ? Non, la forme rappelait des chevaliers mais leurs couleurs étaient tellement noir qu'ils se fondaient dans la nuit. Black Snow resta longtemps à contemplé ce spectacle.
- Je... Me sens bizarre. Finit-il par dire.
Il était rare que Black Snow admettent un pic de faiblesse. Ce qui surpris Naotsuna.
- Comme nous tous... Reste concentré. Lâcha Naotsuna d'une voix qui ne cachait pas son inquiétude.
Ils restèrent tapis dans l'ombre à observer le massacre qui se produisait devant leurs yeux, ne trouvant pas la force de sortir de leurs cachette.
Où pouvaient bien se caché les Silvers ? Si ils devaient apparaître à un moment, cela devait bien être maintenant ! Mais pourquoi n'y avait-il personne de vivant dans les environs... ?
"Pourquoi ?"
Personne n'est épargnés, les femmes et vieillard deviennent des serviteurs des ténèbres, les hommes et jeunes hommes deviennent des chevaliers, les animaux se transforment en cauchemars.
Neroth continua sa besogne, convertissant et emmagasinant les âmes de ses victimes à ses noirs desseins. Il annihila les murailles de part en part, ne restait debout que Neroth et les anciens habitants du villages. Des milliers d'âmes corrompues.
Il planta sa lame dans le sol et murmura des paroles obscures, une fois l'épée retirée, la terre se craquela et ouvrit un portail vers le Néant.
Neroth ordonna à son armée de retourner à la Citadelle. L'aura de ténèbres autour de Neroth prenait de plus en plus d'ampleur. Les Oubliés avait convertit une bonne partie des vivants.
Naotsuna resta immobile mais finit par sortir de sa cachette. J'skar lui tira sur ses épaulières.
- Non ! Vous allez y passé ! Lâcha J'Skar en continuant de tiré sur l'épaulière comme si il était capable d'arrêté Naotsuna.
Se dernier finit par s'arrêté et leva les yeux vers J'Skar puis vers l'ensemble du groupe.
- J'skar ? Tu ne me connais pas encore mais sache que voir des centaines de personnes mourir... Je l'ai accepté autrefois et l'ai regretté... Mais ce jour là est révolu, je vengerais ces âmes, même si je dois en mourir... Je ne partirais pas d'ici avant d'avoir croisé le fer avec cette... Chose. Lâcha Naotsuna d'un ton résolu.
J'skar resta muet quelque seconde puis, voyant que Naotsuna s'apprêtait à repartir de plus belle tira encore sur ses épaulières.
Les Soldats derrières Naostuna n'hésitèrent pas une seule seconde, ils foncèrent tête baissé derrière leurs Commandant. De tout façon, ils n'avaient plus rien à perdre. Que ce soit maintenant ou plus tard, il devrait affronté cette chose.
Naotsuna dégaina ses deux lames et avança d'un pas cadencé vers l'ombre meurtrière qui se tenait au milieu de cette armée qui se dirigeait d'une allure mortifié vers une destination incertaine.
- J'skar, si je suis défait ici, va-t-en le plus loin possible. Prévient les Areas de ma défaite... Dit-il en continuant d'avancé.
─┬┼┬─
Les bruits de pas parvinrent a Neroth, d'un claquement de doigts il fit disparaitres l'ensembles des Revenants present, ne restant que lui. Il se retourna lentement et croisa le regard de Naotsuna, Neroth, planta son bouclier au sol et fixa du regard le jeune Akavirois.