Emilia Yrwean- "Chantemort"
Emilia regarda le noble d'un air moqueur, cloué au sol ,il faisait pitié.. Elle se mit à faire le tour de la pièce , essayant les bijoux qu'elle avait trouvé tandis qu'elle parlait:
-Alors mon bon aventus.. Te voilà dans un piteux état.. Je t'avais connu plus débrouillard dans ta jeunesse...
Elle rangea doucement quelques gemmes spirituels dans son sac en continuant:
-Qui aurait cru à l'époque que tu deviennes un riche bourgeois, alors que tu n'étais qu'un simple orphelins ayant commanditée l'assassinat de cette vielle folle de grelode..
Elle s'approcha de sa cible comme si elle allait l’égorger avec ça dague, mais elle ne fit que décroché le collier de pierre précieuse qu'il avait au cou..
-Le gamin que j'avais connu avait aussi plus de cran.. M'enfin, les temps changent et les personnes aussi..
L'iguane d'Emilia apparu soudain sur son épaule , un collier au cou que l'assassin retira doucement pour le mettre dans son sac..
- Mais bon.. Les affaires sont les affaires.. Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps.. Finit-elle par dire avant de se mordiller le bout du doigt, les yeux au ciel comme si elle réfléchissait.. Mhhh.. Maintenant, il ne reste plus qu'à chercher comment faire passer cela pour un accident..
Emilia se remit à tourner autour de ça victime, cherchant un scénario.. Puis, elle vit soudain l'armoire.. Un sourire se dessina sur son visage, elle alla à côté d'elle tailla un peu un de ses pieds avec son poignard avant de l'ouvrir..
-MMghh.. Mort en essayant d'aller chercher son bonnet de chambre.. Réellement triste comme mort..Dit-elle en se baissant vers la main d'aventus, d'un coup sec elle lui sectionna le doigt qui portait son alliance.. Celui-ci réagis à peine à cause du poison paralysant.. L'elfe toute souriante recula vers la fenêtre en sortant son fouet..
Elle le fit un peu tournoyer et avant de partir d'ici fit tomber l'armoire en accrochant le pied cassé avec les lanière de son arme.. Le pauve homme mourru sur le coup.. Et Emilia, disparu tel une ombre..