CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

Yakolev4
Yakolev4
Niveau 8
15 juillet 2013 à 00:40:34

Tu peux venir avec moi je me sens seul.

Et t'es pas obligé de t'inspirer de l'univers d'elder scrolls. Perso moi j'aime bien inventer et je préféré évoluer dans un univers mature à la The Witcher.

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:40:47

Arg :d) Pas du tous, j'ai répondu à ton dernier message quand tu demandais si l'on pouvait continuer l'histoire en Rp.

Argold
Argold
Niveau 6
15 juillet 2013 à 00:42:15

The Witcher c'est vraiment good. Un RP imaginé dans ce style serait juste bavant !
Le soucis avec The elder scrolls c'est qu'on a déjà tout vu, tout fait... je généralise pas encore mais moi, clairement ça me donne pas vraiment envie :/

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
15 juillet 2013 à 00:42:31

T'arrivera pas a RP sur PS3 comme on va RP ici :cool: J'te le dis sec attends le combat contre Rahz tu verras :cool:

Argold
Argold
Niveau 6
15 juillet 2013 à 00:43:16

Des fans de manga ici d'ailleurs ?

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
15 juillet 2013 à 00:44:35

Ca depend lesquels Arg :oui:

Merlin tu peux toujours RP avec Sylana s'tu veux au fait

Argold
Argold
Niveau 6
15 juillet 2013 à 00:45:11

Dans le genre Fairy Tail !
Franchement, un RP Fairy Tail (ou inspiré) ça me donne très envie.

Yakolev4
Yakolev4
Niveau 8
15 juillet 2013 à 00:45:22

Bah tu sais moi perso j'essaye de transformer l'univers des Elder Scrolls en univers mature. Et le jeu se passe plusieurs centaine d'années après Skyrim ce qui nous laisse réfléchir et imaginer comment est devenu Tamriel. On a plus de liberté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 00:46:07

Moi je suis inspirée sur n'importe quel thème donc bon, quoi que là ce soir j'ai un peu de mal.

"Lunia Clanler/Imperial/Assassin,Chasseuse https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373560384-artist-request-full-1096505.jpg

-Oh... Je suis sûre qu'un jour vous trouverez ce que c'est. Vous devriez faire quelque rechercher dans la bibliothèque de l'académie de Fortdhiver.

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
15 juillet 2013 à 00:46:47

Arg, le premier gros RP a ete imaginer par moi et un ami et c'etait base sur FT mais on a bider sur la fin du RP :oui:

Et oui je cree des events qui donne un cote plus sombre au RP, suffit de voir comment Treba reagis face a Emmerals :rire:

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
15 juillet 2013 à 00:47:03

Perso j'accroche pas aux mangas :non2:

:d) J'attends que geralt ait finit sa conversation avec l'autre et je viens te parler si tu veux?

Argold
Argold
Niveau 6
15 juillet 2013 à 00:48:20

Je ne nie en rien qu'on peut y faire tout ce qu'on veut. C'est pas un jeu, ici on fait les gestes qui nous donnent envie, on dialogue comme on le veut, etc. Je parle bien de l'univers globalement : j'ai (moi dans mon cas) déjà tout fais et vu des Elder Scrolls, alors ça me donne pas très envie.. j'y ai tellement joué à ces jeux que j'en suis lassé, et j'ai l'impression d'y rejouer ici (ce qui est un peu le cas).

Qui est partant ici pour la construction d'un gros RP dans un univers médiéval/fantastique où on retrouve plusieurs guildes qui s'affrontent et qui s'inspire de Fairy Tail, The elder scrolls, the witcher et autres univers fantastiques?

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
15 juillet 2013 à 00:49:44

Bah j'suis a la taverne tout seul et Sylana a peur du monde :noel:

Sylana - La princesse des Neiges - http://arlequinne.deviantart.com/art/League-of-Legends-ASHE-318721156 -

Sylana ne commanda pas de boisson mais juste de quoi manger, elle balaya un peu la salle du regard et voyait que plusieurs personnes la fixait, elle ecarquilla les yeux et se retourna sur le comptoir, elle apercut entre temps deux personnes dans le fond de la salle dont un homme qui avait l'air entourer de mysteres.

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
15 juillet 2013 à 00:50:28

(le message s'adressait à Yakolev , oui j'ai encore fail.)

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:51:46

\\ Willhem Nakeel-Dernier Souffle https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372842616-wallpaper-2369058.jpg //

Willhem hocha doucement la tête, l'air légèrement mélancolique..

-J'essayerais... Mais en attendant, tous ce passes bien pour vous en ville..?

Yakolev4
Yakolev4
Niveau 8
15 juillet 2013 à 00:53:02

Bof combiner manga shonen et univers médiéval sombre à la GoT/The Witcher ça le fait pas je trouve.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-53874255-459-0-1-0-rp-the-elder-scrolls.htm#message_54357114
| Ecrit par « Merlinpinpin99 », via mobile 15 juillet 2013 à 00:50:28
| « (le message s'adressait à Yakolev , oui j'ai encore fail.) »

Vas-y tu peux me rejoindre, j'ai rien à faire.

Argold
Argold
Niveau 6
15 juillet 2013 à 00:53:39

Mhm, "inspiré de Fairy Tail" pour l'histoire des guildes, on autorisera pas les apparences mangas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 00:58:40

"Lunia Clanler/Imperial/Assassin,Chasseuse https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373560384-artist-request-full-1096505.jpg

Lunia repensa à ce pourquoi elle était venue à Solitude. Elle était là pour trouver des renseignements sur une quête qu'elle s'efforçait de mener depuis deux ans, mais les événements l'avait empêché d'avoir les réponses qu'elle désirait, mais malgré ça tout ce passait plutôt bien, après ses quelques secondes de réflexion elle leva les yeux vers Willhem et remarqua la légère mélancolie que montrait son visage.

-Tout ce passe bien, mais ça n'a pas l'air réciproque. Dit-elle tout en le questionnant du regard.

Merlinpinpin99
Merlinpinpin99
Niveau 25
15 juillet 2013 à 01:01:52

-Alof Chantepleurre-

Alof ,apres avoir racompagnée la jeunne nordique dans la taverne alla accoster l'homme qu'il avait vue aux portes de Solitude.

-Alors....homme...vous avez l'étoffe d'un chasseur de prime. Vous me rappellez une vielle légende que j'avais vue dans un livre...un sirceleur?Un mortceleur?Un mortceleur !Voilà !Etes vous un morceleur ,messire? Dit Alof avec une pointe de moquerie

trebahc148
trebahc148
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:03:55

\\ Willhem Nakeel-Dernier Souffle https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372842616-wallpaper-2369058.jpg //

-Pour être tout à fait franc avec vous.. J'ai quelques problèmes on ne peut plus grave en ce moment.. Et.. A vrai dire, rester avec moi pourait s'avéré dangereux.. Murmura-t-il pour ne pas se faire entendre des personnes autour de lui..