GG léo x)
Léo je te hais... (Si tu avais pas mis le hap on aurait pu être amis...
)
Salut.
Maroc - Russie
Nous aimerions avoir un dialogue pour mettre les choses au clair.
Empire Coréen
La situation se dégrade. Plus aucune marchandise ne quitte la Corée depuis presque deux semaines. Cela cause une flambée du prix des matières premières, des produits manufacturés et de l'agroalimentaire. Les manifestations ont gagné en ampleur, et les soldats envoyés pour les arrêter se sont mutinés. La seule province épargnée est la Corée. Kim Jong Eun va d'ailleurs bientôt quitter la Chine pour se réfugier à Séoul, où il trouvera des soldats encore fidèles à sa cause. En attendant, seule la garde d'honneur du partit le suit, c'est d'ailleurs elle qui sécurisera le déplacement. Il est à noter que les deux prisonniers qui ont tout causé seront eux aussi transférés en Corée. Ils partiront en convoi depuis Pékin jusqu'à la frontière Coréenne, une fois celle ci passée, ils feront une pose et réorganiseront le convoi pour le reste du trajet. Le dictateur et ses deux prisonniers seront à bord d'un char à propulsion nucléaire neoseong dont le canon a été démonté, laissant ainsi énormément d’espace. le véhicule occupe à lui tout seul la largeur d'une route à deux voies et est défendu par des tourelles placées latéralement ainsi que sur le toit du véhicule. le convoi mettra en scène une cinquantaine de véhicules, dont 10 KII black panther. La majorité d'entre eux sont des véhicules anti émeutes, il est à noter que des lances flammes ont parfois été montés sur les tourelles. Tout ce convoi à été organisé dans les installations militaire souterraines type Jangseong qui serpentent sous la capitale.La sortie des tunnels s'effectuera de nuit au "Yizhuang culture park". des barrages routiers ainsi qu'un couvre feu vont être imposés dans le quartier par des soldats de la garde d'honneur déguisés en policiers. L'opération est programmée et rien ne saurait la contrarier selon les dires de Kim Jong Eun lui même.
Ce qui m'arrange, c'est que le fait que rien ne sorte de Corée ne change rien pour moi ![]()
Mais de tels evenements ne restent pas secrets, c'est illogique ![]()
Surtout qu'avec Zircon qui survole les communistes (Scandinavie, Russie, Corée), je le remarquerai ![]()
Royaume-Uni
Nous avons constaté, via Zircon survolant constamment les puissance communistes, et des bruits qui courent, que, en Corée, des manifestions éclateraient dans chacune des provinces.
La situation semblerait causée via des décisions injustifiées du dirigeant Kim Jong Eun.
Etant déjà en embargo avec l'Empire, nous ne ouvons pas réellement réagir face au dicateur.
Cependant, nous pouvons apporter du soutient envers les manifestants via le campement militaire basé au Cambodge. Mais cela encourt un risque : si Kim Jong eun s'en sort, nous clairement les premeirs "exterminés".
Mais si nous reussissons, nous pourrons ête reconnus pour aide humanitaires.
Un vote aur lieu au conseil Restreint ce soir.
Salutations braves camarades!
Argil
Je crois que je vais foutre la merde dans ton transfert ![]()
Mais admire un peu
RDA
Les recherches pour l'antidote a cette neurotoxine a été achevée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-46514044-2243-0-1-0-pays-virtuel.htm#message_48755382 (DAT GROTTE!!!
)
Les fléchettes tireront donc une neurotoxine paralysante, qui fera effet 30 min
Tu commences a comprendre? ![]()
Royaume-Uni
Empire Coréen (Kim Jong Eun)
Nous savons ce qu'il se passe dans votre pays, pour quelle raison(s) votre peuple se révolte-t-il ?
Sachez que nous interviendrons en faveur du peuple si vous veniez à faire des actes rpépréensiles.
Royaume-Uni
Des agents infiltrés ont été envoyés en Chine via le campement militaire du Cambodge.
Ils sont se sont déplacés de la base jusqu'à la frontière anglaise en Jeep. Le voyage s'est passé sans encombres et et les agents foncent vers Beijing.
Bon sinon:
RDA ![]()
Les recherches pour les portes avions/croiseurs/corvettes/hélicos d'attaque/hélico de transport/bombardier stratosphérique/bombardiers stratégiques/je crois que j'ai rien oublié sont terminée. Notre marine comporte donc maintenant:
5 portes avions Kestrel
10 croiseurs Osea
50 corvettes Dolphin
2 portes avions submersible classe Leviathan
190 frégates Berlin
63 sous marins Hai
8 frégates Bremen
4 frégates Brandenburg
3 frégates Sachsen
5 corvettes classe Braunschweig
1 Navire de ravitaillement
10 navires d'attaque rapide, classe Gepard
4 sous marins classe 212A
12 Chasseurs de mines classe Frankenthal
5 Chasseurs de mines classe Kulmbach
5 Dragueurs de mines classe Ensdorf
1 navire de soutien aux plongeurs
Oooooh yeah ![]()
Vendez-vous des Destroyers , des croiseurs ou des frégtes équipés ? (hélicoptères, canons, obus, etc ...)
Nous puvons mettre le prix ![]()
Merde
Royaume-Uni
RDA
Même si nous savons que nos relations sont assez froides, pouvez-vous nous vndre des navires de guerre (croiseurs, destroyers, porte-avions, fégates)
Nous pouvons mettre le prix oui:
RDA
R-U
Dans la mesure ou vous êtes sous l'embargo de plusieurs de mes alliés, je peux difficilement les trahir ainsi.. Sachez que nous resterons absolument neutre dans cette affaire (sauf élément nouveau), nous ne participerons pas a ce blocus mais nous ne vous fournirons pas non plus
RoyaumeUni
RDA
Donc, vous refusez de nous fournir en quoi que ce soit ? On appelle ça un embargo, jeune gomme
R-U
RDA
Et je pourrai vous faire découvrir à faire dresser os cheveux sur la tête sur vos fameux "alliés" ![]()
RDA
R-U
Je doute que vous puissiez me surprendre beaucoup sur la corée, la scandinavie et la Russie
De plus, vous n'êtes pas tout blanc dans cette affaire non plus ce me semble
Enfin, je ne fournirai pas militairement, par contre je suis tout a fait disposé a envoyer de l'aide humanitaire ![]()
Royaume-Uni
RDA
Savez-vous ce que fait Kim Jong Eun de son peuple ? Pas joli joli à voir ... ![]()
Je peux vous informer ... Mis ça a un prix, si vous m'voyez ![]()
RDA ![]()
Recherche
Le centre de recherche Aérienne (CRA) va désormais se pencher sur un projet qui pourrait changer la donne en cas de conflit:
Le principe consiste en des capsules larguable du Drachen, contenant un ou plusieurs soldats. L’atterrissage serai assuré par un système de double fond. Celui ci, au moment de l'impact, serait déclenché a la vitesse de la chute vers le haut. L'energie du choc devrai donc être compensé par l'energie de la propulsion de ce deuxième fond
Afin d'imager ces explications, pensez a un ascenseur en chute libre. Si un être humain saute dedans au moment de l'impact, il sera blessé, car la vitesse du saut humain n'est pas équivalente a la vitesse de chute. Seulement, il suffirai que la personne saute a vitesse de la chute pour que les énergies se compensent
(Pour ceux qui sont en seconde, c'est le principe des forces en physique, tout se passe comme si le soldat était soumis a 1 force: celle de la gravité)
Afin de déclencher cette propulsion au bon moment, un sonar ultra perfectionné sera mis au point
Cette capsule sera très utile pour les missions d'infiltrations derrière les lignes ennemies. Le largage depuis le Drachen sera assuré par canon électromagnétique a une vitesse d'environ 1 km/s, et sera du coup impossible a intercepter (essayez d'arrêter une balle de pistolet, c'est très instructif
)
Par conséquent, le système de propulsion du double fond devra être extrêmement puissant également
Lors de l'atterrissage, la coque exterieure encaissera elle toute la violence du choc, elle sera donc concue pour s'ouvrir, laissant a jour la structure du double fond
Vu la violence du choc, il est possible que nous devions nous attendre a un cratère de taille conséquente, ceci sera confirmé lors des tests (pas ca non plus
http://www.ac-grenoble.fr/ecole/belmont/IMG/jpg_Bombe-Atomique.jpg )
Cette recherche vous sera détaillée au fur et a mesure, mais elle risque de prendre un temps conséquent
Pour l'instant, nous devons déterminer si ce projet est réalisable, et établir des plans
Prix: 5 milliards
RDA ![]()
Nous savons pour la révolution dans l'empire corréen, et nos dirigeants ont déja déclaré leur soutien aux manifestants ![]()
Et connaissant argil IRL, je me doute bien de comment va se terminer cette histoire ![]()
Bon sur ce jy vais. Bonne nuit a tous!
Wait for communist's rise
Royaume-Uni
Les agents se sont ien infiltrés dans les lignes des manifestants à Beijing.
La tournure des évenements est celle que nous craignons : la guerre civile.
Il semblerait qu'une grande partie de l'armée ne suive pas Kim Jong Eun dans sa folie, mais il lui resterait un contigent de 2000 soldats ayant foi en sa cause.
Des rumeurs annoncent qu'il se serait retranché en Corée, mais la localisation précise est inconnue.
Le HMS Prince of Wales va être envoyé en Mer de Chine et fera décoller des avions espions afin d'avoir un visuel sur les principales vlles de l'Empire.
Royaume-Uni
Kim Jong eun (et ce serait bien de me répondre
)
Nous allons effectuer des tests aériens avec de nouveaux avions en mer de Chine (à cuse de notre base au Cambodge, si vous souhaitez justification)
Veuillez donc eviter d'abattre nos appareils, u vous nous les rembourserez.