Wishy
Posté le 5 mai 2013 à 09:28:14
Royaume-Uni
Notre production d'engins de guerre s'élève maintenant à :
(50 jours IG / 1 semaine IRL)
Hélicoptères de combat
- 3 hélicoptères d'attaque/de transport Lynx AH 7.9 montés de 2 Chain-Gun
- 1 hélicoptère de comabt lourd Sikorsky S-61
Avions de chasse
- 1 Eurofigther Typhoon (modèle biplace)
- 2 AgustaWestland EH-101
- 1 Harrier GR.5 (remise en fonction)
prix d'un AH 7.9 ~25 millions
prix d'un eurofighter Typhoon ~130 millions
Prix d'un augustawestland EH101 (qui est un hélicoptère et pas un chasseur) ~21 millions
Prix d'un harrier = 30 millions
prix d'un Sikorsky S-61 = ~10 millions mais c'est un hélicoptère utilitaire à usage civil. Pas un hélicoptère militaire et encore moins un hélicoptère d'attaque. De plus, c'est une hélicoptère américain et il ne me semble pas que tu en aies la License...
En tout cas au niveau du prix ça te fait 216 $ par semaine (si tu as déjà compté le prix de la réhabilitation des installations) ...
Mais le fait de produire autant de chars ect demande énormément de matières premières, et celles ci font justement défaut au Royaume Uni. On peut donc imaginer qu'étant donné le prix des métaux ect au Royaume Uni, les coûts de production eux aussi augmentent... ![]()
Wishy : Par qui? ![]()
Par toi, tu voulais pas le faire tuer et changer de régime ?
On va dire 220$ par semaine IRL et j'abandonne le Sikorsky
+ N'oublie pas les Challenger-3 et les L89A1 ![]()
Mais ça, j'ai déduit les prix ![]()
Salutations braves camarades!
RDA ![]()
Notre système de production/jour va s'arrêter. Désormais, toute notre production sera détaillée
Matt
Je me suis rendu compte qu'il y a un problème dans ma marine:
J'ai 200 frégates, mais seulement 50 corvettes.. Ca fait donc un problème de réalisme.. En gros, considère que j'ai 200 corvettes et seulement 50 frégates, ca serai beaucoup plus réaliste ![]()
Syrie via Pays capitaliste
Mahomed Al-Jibahid
Bonjour cher amis, c'est le chef du partie capitaliste syrien qui vous parle. Vous devez m'aider a gagner les élections, si vous le faite. Le pétrole sera a vous.
Petit pavé récapitulatif
RDA
Population: 85 millions (il me semble)
Superficie: OSEF complètement
Languages parlé: Allemand et Lesothan
Territoire controlée: Allemagne, Liechtenstein et Lesotho (Tutelle de la Libye)
Type de gouvernement: Bicéphale, un représentant du parti et un citoyen élus se réunissent pour prendre les décisions. Le représentant du peuple apporte les revendications sociales, tandis que le représentant du parti veille au respect des valeures communistes
Les reseaux de communications ont également été amélioré, par les voies ferrées. Des lois sociales ont été prises commme le mariage et l'adoption ou la PMA pour tous
Des lois écologiques également comme le développement des energies renouvelables
Alliances: AAE (Alliance Atlantique Est), comprenant le RU et la France
Alpha, alliance a but humanitaire, comprenant la Scandinavie, les USA, l'Empire Corréen, la Russie, l'Iran, l'Irak, les EAU, la France et Singapour
Alliance avec l'Empire Corréen
armée ![]()
1 300 000 soldats
Armée de terre ![]()
800000 hommes
522 léopard 2 2088 hommes
21380 sturm I : 85520 hommes
4230 vehicules reco Maus 12700 hommes
5000 T90 20000 hommes
6500 Sturm II 41800 hommes
13800 Wachhund I 55200 hommes
2600 helicos Blitz 5200 hommes
1480 HK drones (terre)
50 US MA
25 hélicos de transport
222508 hommes dans des véhicules, soit 27.81%
Aviation
150 000 hommes
2 portes avions aériens classe Drachen (Drachen et Arkbird)
85 Eurofighter Typhoon
199 Panavio Tornado
800 Deutshfighter Typhoon II
740 HK drone 2D00 (air)
60 HK drone 2D00 2.0
Marine
350 000 hommes
3 porte avions Nimitz
5 porte avions Kestrel
10 croiseur Osea
50 frégates Berlin
50 hélico Dragonfly
200 corvette Dolphin
63 sous marins Hai
2 portes avions sous marins classe Leviathan (Scinfaxi et Hrimfaxi)
Enfin, nous avons la technologie des canons magnétiques, et notre territoire est défendu par un réseau de fortifications
Voila ![]()
Bon sur ce jy vais. Bonne nuit a tous!
Wait for communist's rise
Maroc
Le premier ministre et le ministre des affaires intérieures ont inaugurés les écrans géants dans les différentes grandes villes marocaines. Ces écrans passeront des pubs gouvernementaux (recrutement militaire ...) de grands evenemets et des pubs pour des produits divers.
Ces écrans diffuseront aussi des images de propagandes anti-communiste ... ![]()
![]()
Royaume-Uni
Aujourd'hui, 10.000 soldats ( des forces secrètes pour la plupart ) ont
été convoqués au Quartier Général de l'armée, à Birmingham. Ils ont été
envoyés par groupe de 15 à 40 (dépend du pays) dans chaque pays du
monde, des Etats-Unis à la Russie, en passant par chaque petit pays.
Ils ont pour mission de détécter chaque action malsaine à la population
en se fondant dans la masse. Ainsi, nous serons avertis plus rapidement
en cas de génocide ou de problèmes internes.
Leurs papiers ont été falsifiés afin de correspondre à leur nationalité
(les agents de Russie auront une carte russe
)
Pour ce qui est de l'Empire Coreen (qui bientot ne sera plus), c'est
l'armee qui surveillera la situation de loin via la caserne au Cambodge.
Il en est de même pour la Perse, Cuba ou l'Espagne (surveillée grace à
Gibralatar).
Pour la surveillance de la Scandinavie, nous devrons nous contenter de
la confiance que nous devons leur accorder, aux commerages qui
courrent vite, mais surtout à Zircon qui stationnera desormais en Europe
du Nord.
Salve ,
Matt
tu pourrais pas refaire un " World News " ? Histoire de savoir se qu'il se passe dans les autres pays
Italie
Voce di Italia
Écroulement d'une église
Il y a quelque heure , une église datant du XVIII ème siècle situé dans la région de Toscane s'est écrouler causant la mort de 18 personnes et blessant 45 personnes .
« On a entendu une explosion , puis l'Eglise est tombé » déclare un témoin
D'après les autorités italiennes les mots suivants ont été a plusieurs reprises utilisé :
- explosion
- grosse explosion
- énorme bruit
Mais se qui inquiète les autorités , c'est le témoignage d'une dizaine de personne qui déclare avoir vue 3 hommes d'origine européen qui se sont précipité vers une voiture Lancia de couleurs rouge 5 minutes avant l'explosion de l'église .
La thèse de l'attentat terroriste est donc envisager.
Les caméras de surveillances a proximité de l'église devront surement donné + de détail sur les individus
Y a pas interet à ce que les terroristes soient british, s'tu m'suis ![]()
Royaume-Uni
Quartz
Le site d'Anegada a été sécurisé. Les riverains ont été envoyés dans les îles environnantes et ont été remboursés 10x leur maison.
Les 2.500 ouvriers ont donc commencé le chantier. L'île est entièrement sécurisée par l'armée, 5.000 soldats se relayent la garde. Une frégate, 5 Puma et 2 Chinooks ont même été mobilisés pour la sécurité du chantier.
La rampe de lancement est en cours de construction, elle devrait être terminée (si tout se passe sans encombres) le 17 Juin. Le problème qui se pose est Quartz. Nous n'avons pas certaines pièces indispensables à sa construction, et nous aurons besoin de la collaboration des Etats-Unis pour continuer la construction du satellite. Sa contruction durera 32 jours IRL, nous attendons donc le matériel pour lancer le compte à rebours.
Maroc
Les pilotes marocains du MA30 F savent parfaitement maitriser l'avion, toutes les performances des avions n'ont rencontrer aucun problème. L'avion est bien invisible aux radars.
Maroc
RU - France - Italie
Nous vous invitons à un exercice de combats aériens qui aura lieu au Sahara Marocain. Cet exercice réunira nos meilleurs avions de combats.
Ps : Comme ici :http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/
2009/12/carton-plein-pour-le-rafale-lors-dexercice
s-aux-emirats.html
Fail lien :
http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2009/12/carton-plein-pour-le-rafale-lors-dexercices-aux-emirats.html
Secret ou public
Royaume-uni
Maroc - France - Italie
Oui, mais je ne comprends pas : on fait une vraie bataille ou de simples exercices ?
Mais comment peut-on "simuler" sans tirer ? ![]()
Je me porte en tout cas volontaire, demandez ce que vous voulez tester (types d'avions, etc ...)
D'ailleurs, ce sera l'occasion de tester nos nouveaux Challenger-3 et nos L89A1 ! (Mais ils ne seront finis que fin Mai, donc un peu attendre s'il vous plaît
)
Royaume-Uni
Fresh News
Le procès de l'ancien Premier Minsitre James Cameron a continué aujourd'hui au Tribunal de Londres.
Il aurait déclaré : "Ce que j'ai fait, je l'ai fait pour le bien du peuple ! Je ne mens pas en disant que la course à l'armement a déjà commencée ! La guerre approche et vous le savez TOUS !"
Son discours a été interrompu par des hurlements qui ont fini en bagarre. La police a évacué la salle et le procès continuera demain.
"Innaceptable, il est devenu fou, je vous dis !"
- Un citoyen
"S'il avait raison, nous le saurions depuis longtemps ... D'ailleurs, n'est-ce pas déjà le cas ?"
- Un autre individu
"Mais où va le monde ... ?"
- Un passant
"Il n'a fait que ternir notre opinion internationale. A cause de lui, nous sommes en embargos avec 4 superpuissances et la crise s'installe ! Il devrait aller en prison à perpuité pour ça !"
- Ed Miliband, Premier Ministre actuel
Maroc - Italie, France, RU
Ce n'est qu'une simulation et ce serait chasseur vs chasseur.
Nous utiliserons nos MA30 F et MA20 À, mais nous pensons que ce sera perdu d'avance pour vous. ![]()
République Scandinave
Procès d'Hammerfest :
Après une longue course poursuite dans les régions de l'état, l'ensemble des membres des anciens gouvernements ont été arrêtés et s'apprêtent à être condamné à la cour d'Hammerfest en Norvège. Beaucoup estiment qu'ils risquent d'être exilés au Groenland, ce qui ne serait pas étonnant vu la rudeur du nouveau gouvernement, qui, je rappelle, est en train de rétablir les anciennes lois strictes. Il est à noté que les interventions ont causé la mort de 2 civils qui avaient collaborés avec le gouvernement, ainsi que de 8 anciens membres du gouvernement. De grands nombres de gardes seront présents dans les rues lors du procès pour éviter toutes interventions armées.
Intervention en Irlande du Nord :
Suite à des problèmes techniques, l'opération n'a pas pu être mené à bien, et les soldats se situent toujours dans la ville, où grâce à des informations, ils ont pu prendre contact avec les forces de l'IRA, afin de pouvoir fournir un bon nombre d'armes, et de pouvoir couvrir les manifestations. La prochaine devrait d'ailleurs être organisés dans très peu de temps.