CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

[JV]Kayzerax
[JV]Kayzerax
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:49:54

80001 eme message :fete:

[LaVieEstMoche]
[LaVieEstMoche]
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:50:56

Split : 80% :bave:
Je parie un split avant le 01 Juillet :ok:

[theodu65]
[theodu65]
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:56:32

j'étais tellement absorbé par candy box que j'en ai oublié le PV.
Me voila de retour les gens !

:globe: Inde :globe:
Le vaisseaux Pélican OMEGA est terminé. Pour son 1er voyage il embarquera la moitié des pièces de la base lunaire ainsi que 473 robots (bras mécaniques et autres robots monteurs) pour commencer la construction de la base lunaire.
Le décollage aura lieu demain et sera retransmis en direct à la télévision.
Ce sera un grand jour pour les membres de l'ARK

:mac: La construction du satellite espion zircon II a pris du retard il ne sera donc pas lancé en même temps que OMEGA. :mac:

[theodu65]
[theodu65]
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:58:14

PS : quoi de neuf sur le PV ?

[LaVieEstMoche]
[LaVieEstMoche]
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:08:56

Depuis le temps ... :o))

La corée est en revolution (mais c'est secret, mais je le sais :o)) )
Je suis en embargo avec la Bolivie, la Russie, l'Empire Coréen et la République Scandinavie (ce n'est plus Union, ais réublique :oui: )
Le Consulat de Perse est commuiste, Mauritus (île Maurice) a un nouveau dirigeant et ... Rien d'autre je crois :(

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:24:06

[LaVieEstMoche]
Posté le 3 mai 2013 à 21:18:16
Royaume-Uni

Nous avons constaté, via Zircon survolant constamment les puissance communistes, et des bruits qui courent, que, en Corée, des manifestions éclateraient dans chacune des provinces.
La situation semblerait causée via des décisions injustifiées du dirigeant Kim Jong Eun.
Etant déjà en embargo avec l'Empire, nous ne ouvons pas réellement réagir face au dicateur.
Cependant, nous pouvons apporter du soutient envers les manifestants via le campement militaire basé au Cambodge. Mais cela encourt un risque : si Kim Jong eun s'en sort, nous clairement les premeirs "exterminés".
Mais si nous reussissons, nous pourrons ête reconnus pour aide humanitaires.
Un vote aur lieu au conseil Restreint ce soir.

Bon , pour commencer, évidemment que vous savez qu'il y a du grabuge en Corée puisque :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-46514044-3977-0-1-0-pays-virtuel.htm#message_52420762

Kim lui même a indiqué au monde entier que le pays était fermé pour cause de troubles internes, en blâmant la faute sur des "terroristes".

de plus, pour ça :d)

La situation se dégrade. Plus aucune marchandise ne quitte la Corée depuis presque deux semaines. Cela cause une flambée du prix des matières premières, des produits manufacturés et de l'agroalimentaire

ça a des répercutions sur l'ensemble de la planète, donc EVIDEMMENT que c'est pas secret, c'est juste que le pays est ISOLE. il n'entre en contact avec personne et ne reçoit de messages de personne.Donc je vais pas écrire avec la signalisation habituelle, c'est pas comme si le pays faisait semblant de rien , il est réellement Fermé. AUCUNE information n'est communiqué à l'éxtérieur. Par contre, le monde à perdu le tiers de sa production, et ça, ça se voit. :ok:

ensuite, comme dit par le petit Kim :d)

"Nous prévenons également, que le niveau d'alerte exceptionnel dans lequel est le pays fait que toute approche illégale du territoire Coréen , toute tentative de survol non autorisée, toute tentative défaire rentrer ou sortir des hommes du matériel ou des informations du territoire Coréen sera considéré comme une attaque.

A compter d'Aujourd'hui, et pour une durée indéterminée, la Corée est hermétique à tout contact extérieur. "

La Corée est actuellement "fermée". Théoriquement rien ne rentre, rien ne sort. évidemment il y a des fuites. Logique, mais il faut savoir que l'Empire Coréen est de loin le pays dont la frontière est la plus protégée au monde. Il faut aussi savoir que même si les soldats n'obéissent pas quand on leur demande de tirer sur des manifestants, ils ne laissent pas passer n'importe quel espion comme si de rien était.Et il faut en faire une trotte pour rejoindre la Chine en passant par le Cambodge, puisqu'il faut tout d'abord sortir du Cambodge, ce qui est mission suicide, ensuite il faut traverser le Vietnam ou le Laos, puis il faut RENTRER en chine, mission suicide là aussi. Avec le niveau d'alerte actuel, rien ne peut passer. :ok:
Et le fameux "Zircon", on l'a lancé nous même, bref, on connaît sa signature. La Corée est en état d'alerte maximum ,et tout les signes sont surveillés, et le survol du territoire par un satellite espion Britannique est plus que suspect. :oui:
Pour finir, il n'y a aucun soldats Britannique au Cambodge
puisque tu as vidé ta base et que je ne t'ai à ce jour toujours pas autorisé à la réoccuper. Mais si tu veux, je te les laisse. Tant que tu n'interfères pas trop dans le scénario que j'ai préparé et que tu te contentes de regarder :ok:

[LaVieEstMoche]
[LaVieEstMoche]
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:45:52

Ca depend, je tiens à être informé via mes agents (ça rentre facilement hein, on passe dans des plaines et c'est réglé)
Je ne compte pas fare d'acions majeurs :oui:
Rien qui devrait enrayer ton scénar', mas .. on sit jamais si tu deviens dangereux :hap:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:51:55

"on passe dans des plaines et c'est réglé"

Tu les fais rire... ça passe peut-être pour le cambodge, mais pas pour la Chine :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-46514044-2275-0-1-0-pays-virtuel.htm#message_48809870

Toute la frontière de ce que j'appelle le "creuset de la puissance Coréenne" (Corée du Nord/ du Sud+ Chine) est protégée. :oui:

Wishy
Wishy
Niveau 10
04 mai 2013 à 08:16:23

Oui
mais ton armee est en revolution, elle ne te suit plus. La, tu te
retrouves seul contre ton peuple. Et même si tu surveilles la frontiere
avec 100 forts, c' te fait un fort tous les 100km ? Et en sachant que
les 2/3 ont été deserté, il n'y aura pas trop de problemes :noel:

Fripouillepsp
Fripouillepsp
Niveau 10
04 mai 2013 à 08:57:47

Argil :d) Tu comptes changer de régime ou c'est juste une crise passagère ? :question:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
04 mai 2013 à 09:51:12

Frip :d) Je vais changer pour un régime à la foi plus souple et plus ferme qu'avant... :noel:

Parce que d'un côté j'en ai marre d’essayer de faire le gentil à l'international et de l'autre, je ne veux pas que mon peuple souffre, et je veux prendre de mesures écologiques ect... Donc en gros j'aurais une politique extérieure agressive et une politique intérieure pacifique... :noel:

Wishy :d) L'armée n'obéit pas quand on lui demande de tirer sur les manifestants mais en dehors de ça elle surveille toute les menaces éventuelles intérieures ou extérieure. Pour ce qui est des forts, il y a un poste de gardes tout les kilomètres, et des casernes tous les dix kilomètres, il y a aussi clôtures, barbelés ect... je n'ai pas installé de champs de mines électro statiques, mais j'en serais capable en temps de guerre.
L'armée n'est pas "en révolution", elle refuse juste de tirer sur le peuple. Et sachant que j'ai en Chine 1,5 millions de soldats dédiés à la protection des frontières, des soldats qui n'ont été entraînés quasiment que au combat à but défensif, et qui ne seront jamais envoyé ailleurs que sur la frontière. Eux n'ont certainement pas déserté, ils ont quasiment subit un lavage de cerveau pour défendre ces frontières jusqu'à leur mort... :noel:

Sachant que la frontière à protéger mesure exactement 20600 KM (frontières de Chine moins Frontière commune avec la Corée) cela fait donc 20600 postes de gardes et 2060 casernes sur lesquelles sont réparties 1 500 000 hommes . Cela fait donc en moyenne 730 hommes par caserne, qui se relaient aux postes de garde et qui patrouillent sans arrêt, En gros ma frontière est mieux protégée que la frontière RFA/RDA pendant la guerre froide... :noel:

Et ce n'est pas que mes soldats sont contre l'idée de massacrer des innocents qu'ils en oublient leur devoir, et leur devoir est d'empêcher que des agitateurs étranger viennent provoquer je ne sais quels massacres ou bien installer le capitalisme. Il ne sont plus fanatiques de Kim Jong Eun , mais ils restent des fanatiques communistes, persuadés que les chiens de capitalistes vont profiter de cet instant de faiblesse pour déclencher un massacre, par exemple en infiltrant un agent qui se mêlera à la foule et tirera sur un soldat, mettant ainsi le feu aux poudres...

Et puis les soldats, eux, en règle générale, obéissent à leurs officiers, et ce sont les généraux qui ne suivent pas les ordres du dictateur,

Donc en attendant,l'armée représente la dernière autorité organisée de Corée à l'heure actuelle, elle encadre les manifestation pour ne pas qu'elles tournent mal et encourage les manifestants. Elle organise aussi la défense du territoire, sachant que dans l'état actuel , le dictateur ne pourra en rien réagir en cas d'attaque de la Chine ou de tout autre province. Seule la Corée le préoccupe. :noel:

Wishy
Wishy
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:13:13

On va dire qu'il est passé tout-de-même :hap:
Au pire, je le largue sur les plages, j'en suis parfaitement capable :noel:

Wishy
Wishy
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:28:19

:globe: Royaume-Uni :globe:

:mac: Survol de Zircon sur l'Empire Coréen :mac:

Nous pensons qu'il est trop dangereux de faire survoler Zircon dans cette zone, étant donné qu'eux-même l'ont lancé, ils doivent être capables de le recconâitre. Il va donc passer en vitesse ralentie afin de passer au dessus de la Scandinavie. Etant donné qu'il est de notoriété publique que nos relations sont gelées, nous nous méfions des nordiques.

:mac: Quartz : un deuxième satellite espion :mac:

En temps de guerre, nous trouvons indispensables d'être sur tous les fronts. et, étant donné que ces temps sont proches, nous pensons que l'un des meilleurs moyens et d'espionner nos ennemis. Nous allons donc devenir une puissance en espionnage, du moins, c'est notre objectif.
Evidemment, cela sera long et très couteux, car nous partons de loin.
il faudra d'abord trouver une rampe de lancement, puis le matériel pour construire l'engin, et les mains d'oeuvres discrètes.
Pour ce qui est de la rampe de lancement, nous pensons la mettre sur un territoire britannique d'outre-mer, comme Anegada, une île vierge britannique. ( https://maps.google.be/maps?hl=fr&q=Anegada,+%C3%8Eles+Vierges+britanniques&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl )
Une équipe d'ouvriers et d'ingénieurs va être acheminée jusque là-bas par bateau et commencera les travaux de déblayage et de sécurisation du terrain.
En Angleterre, nous allons dévelloper les premières pièces de "Quartz", mais il est évident qu'en temps de crise pareil (suite aux embargos), une grande partie des pièces sera introuvable.

Fin du chantier sur Anegada : 22 mai
Budget déployé : 17 millairds d'USD.

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:39:40

Si tu veux essayer de passer par la Mer, vas-y mais pour te donner une idée voilà ma flotte :noel: :d)

MARINE LORS DE LA PRISE DE CONTRÔLE DU PAYS :

CDN :d)
3 frégates
20 sous marins classe Romeo
40 sous marins classe Sang-O
10 sous marins classe Yono
Environs 600 patrouilleurs et torpilleurs
1 navire logistique

CDS :d)

56 frégates
12 Destroyers
101 patrouilleurs
32 sous-marins
5 portes-avions
30 bâtiments de transport

38 navires logistiques

Chine

sous marins :

4 SNLE type 92 et 94
5+ SNA type 93 et 91
1 SCLE 629 Golf
63 sous-marins diesel-électrique

Navires de surface :

5 porte avions
4 transport de chaland de débarquement
27 destroyers
56 frégates
60 corvettes
203 patrouilleurs / torpilleurs

flotte de transport :

1 porte-hélicoptère
6 transports d'assaut Quiongshu
10 LST Yuting
7 LST Yukan d
2 LSM de
22 LSM Yuliang
13 LSM Yuhai de
236 LCM Yunnan de
30 LCM Yuchin de 60 t
10 aéroglisseurs Jingsah
environs une centaine de navires logistiques .

Chili :d)

8 frégates
4 sous marins d’attaque
7 navires d’attaque rapide
2 navires logistiques
3 navires de débarquement / transport
8 patrouilleurs

Argentine :d)

4 destroyers
3 sous marins de patrouille
9 corvettes
2 navires d’attaque rapide
6 patrouilleurs
2 Transports
5 navires logistiques

Cambodge :d)

10 patrouilleurs et torpilleurs

MARINE AJOUTEE :

Navires Només :d)

Croiseur Pierre le Grand
Porte Avion FAN2Q
Porta avion shi lang
Sous marin LEVIATHAN
sous marin KRAKEN

Navires achetés :d)

3 porte avions nucléaires classe Nimitz
20 croiseurs classe ticonderoga
20 LCS furtifs
10 SNA classe Virginia
10 SNA classe Los Angeles
4 croiseurs nuckéaires classe Slava
4 croiseurs nucléaires classe Kirov
20 aéroglisseurs classe Zubr

Navires construits :d)
4 porte avions
12 croiseurs
4 croiseurs Nucléaires
18 destroyers
18 frégates
46 corvettes
10 navires de transport lourds
10 transports de chalands de débarquement
10 porte hélicoptères

Marine totale
115 corvettes
161 frégates
32 croiseurs
12 croiseurs nucléaires ( + Pierre le Grand )
61 destroyers
9 porte-avions classiques (+ Shi Lang)
5 porte-avions nucléaires (+Fan2Q)
935 patrouilleurs/torpilleurs/navire d’attaque rapide
168 sous marins diesel/électriques
33 sous marins nucléaires (+LEVIATHAN/KRAKEN)
428 navires de transport
146 navires de logistiques / ravitaillement / pétroliers

Et mon armée compte 13 000 hélicoptères, donc je crois que j'ai de quoi surveiller mes côtes de manière efficace... :noel:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
04 mai 2013 à 10:53:19

"une politique extérieure agressive"

:d) Et bah c'est bien. :-(

yg96
yg96
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:02:25

¤ Mauritius.
--) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-46514044-3967-0-1-0-paysvirtuel.htm#message_52409380
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-46514044-3978-0-1-0-paysvirtuel.htm#message_52423786
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-46514044-3992-0-1-0-pays-virtuel.htm#message_52459536
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-46514044-3998-0-1-0-pays-virtuel.htm#message_52492940
--) Affaires extérieures - Marchés passés avec l'étranger.
500 enseignants payés par le Royaume-Uni travaillent pour Mauritius.
Protection militaire assurée par la cité-État de Singapour.
Partenariat privilégié avec Singapour. Celle-ci a la priorité sur le marché mauricien de la canne à sucre et bénéficie d'un bonus de réduction.
2500 militaires singapouriens sont en stationnement dans une base navale à côté de Port-Louis.
Singapour finance la bourse mauricienne pour les études supérieures, et se charge de construire des écoles dans les plus grandes villes de Mauritius.
500 professeurs ont été envoyés par Singapour à Maurice.
--) Objectifs.
Objectifs actuels/ 90% de la population alphabétisée. Terme de l'objectif le 6 Mai.
Mise en place de nouvelles allocations permettant aux élèves d'accéder
plus facilement à l'enseignement supérieur.
Objectif(s) futur(s)/ Constructions d'écoles supérieures permettant l'étude des sciences de la communication.
Modernisation de l'industrie de la canne à sucre.
--) Affaire extérieures - Royaume-Uni - SECRET.
Notre gouvernement ainsi que notre populations sont hostiles et imperméables à l'endoctrinement communiste. Mauritius restera capitaliste.
Nous ne comprenons pas la méfiance qu'a notre population vis-à-vis de cette base. Elle a permis de nous des relations amicales avec Singapour et avec le communisme, nous permettant d'être au delà de cette guerre froide insensée. Il n'y a que des avantages.
--) Affaires extérieures - Corée.
Le président Mauricien a déploré qu'un dirigeant ait à se servir de son armée pour conserver son pouvoir. Néanmoins, il a ajouté qu'il trouve réjouissant qu'un vent de révolte souffle sur la grande Corée, qui montre pour lui qu'il y a un éveil chez le peuple coréen.

Wishy
Wishy
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:25:52

M'kay ... :hap:

Sinon, les USA peuvent me fournir les pièces manquantes à mon satellite "Quartz" vous croyez ? Je veux un satellite extremmement moderne, capable de repérer un simple rassemblement de 3 hommes :noel:
('Fin, si c'est possible ... :hap: )

:mac: Royaume-Uni :d) Etats-Unis d'amérique :mac:

Nous nous lançons dans un programme d'espionnage spatial : nous allons construire de nouveaux satellites espions, mais plus modernes que Zircon :oui:
Nous le savons, vous êtes capables de nous fournir en matériel. Et, étant donné nos embargos avec les puissances communistes, vous êtes le seul capable de nous aider.
D'ailleurs, ce serait une occasion de s'unir en cas d'éventuels conflits, et nous savons qu'ils approchent.
Nous avons environ 30% des pièces (les plus basiques)
Il nous faudrait le matériel d'espionnage de le plus perfectionné que vous ayez.
Nous nous occupons du lancement :oui:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
04 mai 2013 à 11:35:57

Les USA ne reviennent pas tout de suite, ça m'énerve mais c'est comme ça... :hap:

Wishy
Wishy
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:37:35

Oui mais quand ils reviendront, je vais faire boum boum avec mes satellites :noel:

Et le lancement de missiles "espace-sol" (enfin, si ça existe ... :hap: ) est autorisé ? je parle de bon gros missile type ballistique qu'on lance depuis un satellite ou une fusée :oui:

ben-sa
ben-sa
Niveau 9
04 mai 2013 à 11:42:11

Whisky : J'ai penser à créer une base sur la lune capable de lancer des missiles, jusqu'à sur terre. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment