CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:33:50

Ok donc ça fait 1 pays puisant communiste . :noel:

C'est vrai que l'on peut quand même faire des guerres intéressantes avec Maroc/ USA VS Russie / Scandinavie ... par éxemple :oui:

Quoi-que la Scandinavie est plutôt côté capitaliste ... :noel:

Dyspraxique
Dyspraxique
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:35:57

Coucou :hap:

Je peux monter une révolution communiste en syrie? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 13:40:51

Peut-être légeremment capitaliste mais surtout de mon coté :oui:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:41:17

A priori oui ... :noel:

Vu la puissance du communisme IG je pense qu'une expansion du communisme est possible dans n'importe quel pays pauvre ... :oui:

Dyspraxique
Dyspraxique
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:43:08

Cool :hap:

Qu'elle pays du moyen-orient pourrait se révolter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 13:45:18

La Syrie est une grande amie de la Russie IRL , Donc si tu veux je peux polluer tes rues avec des tracts :hap:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
02 mars 2013 à 13:48:43

:cd: INFOS :cd:

:cd: Si le nombre de personnes voulant participer à l'event est inférieur à ce que l'on veut au minimum, l'EVENT sera annulé. :cd:

:cd: La météo devrait peut être revenir ce soir ou demain si le topic ne bide pas trop, ou alors la semaine prochaine, toujours si le topic ne bide pas ... :cd:

Dyspraxique
Dyspraxique
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:52:25

Ouais sympa :hap:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:55:29

Et la Syrie est aussi l'un des principaux clients de la Chine en terme d'armement IRL ... :oui:

ça tombe bien , J'ai des tas de blindés en surplus à donner aux milices communistes gratuitement ... :noel:

Dyspraxique
Dyspraxique
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:04:30

Géniale :bave:

Donc, je lance une révolution en syrie? :noel:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:09:13

Bha si tu lance une révolution en Syrie on considère que tu joue le pays . :oui:

Dyspraxique
Dyspraxique
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:11:43

Genre je peux pas jouer les rebelles? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 14:13:31

re ! :hap:

:globe: République Populaire Communiste Kazakh / KKHP (abréviation russe) :globe:

construction de 13 camps de réinsertion sociale par le travail : 5 %

fin mardi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 14:21:11

aucunes réactions ? parfait :sournois:

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:24:28

Non mais USA/Maroc VS Scandinavie/Russie c'est perdue d'avance pour moi BlackAssaut.

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
02 mars 2013 à 14:24:38

:cd: IMPORTANT, merci de lire ce pavé entièrement, particulièrement pour NEXUS :cd:

:globe: World News :globe:

:d) Bonjour à tous, bienvenue dans cette édition spéciale consacrée à l'Italie, et à son nouveau scandale, encore une fois, avec sa nouvelle peine "de torture".
Au programme de ce flash spécial, interviews des habitants italiens, réactions de différents pays, conséquences etc.
Nous reviendrons également sur le commencement de ce drame: comment tout cela est-il arrivé ?
Bienvenue dans "Italie: multiples scandales: quand cela va-t-il s'arrêter ?" en exclusivité sur World News.

:d) Tout a commencé il y a plusieurs mois, après que les différents gouvernements se soient succédés, provoquant tous, pour la plupart: meurtres, scandales, pactes avec la mafia et d'autres organisations criminels, et bien d'autres choses scandaleuses, mais nous ne reviendrons pas en détails sur les derniers gouvernements. (C'est d'ailleurs depuis ces derniers que la Corée a décidé d'occuper le territoire italien ndlr).

:d) Mais intéressons nous à ce dernier.
Après une promesse au Vatican, devant le Pape, de ne pas recommencer les mêmes erreurs que les derniers dirigeants en date, de diriger de façon exemplaire l'Italie etc, le nouveau président a recommencé les folies de ses prédecesseurs...
La dernière en date: une nouvelle "peine de torture" qui a été acceptée par les différents dirigeants de ce pays.
Elle consiste à donner des séances de tortures (de manières différentes) de 15mn maximum, pour le moment, et ce pendant parfois plusieurs années (jusqu'à 5 !) à des criminels du pays.

:d) Evidemment, les réactions des pays défenseurs des Droits de l'Homme n'ont pas tardé à arriver. La Corée tout d'abord, puis la France, ont déclaré que cette peine de respectait en rien les principes des Droits de l'Homme et que personne ne méritait une peine aussi horrible, quelque soit ces crimes...
Ces pays demandent, bien sûr, une annulation de cette peine monstrueuse, mais également des sanctions à l'encontre des dirigeants de ce pays, qui, comme les précédents, ne semblent pas savoir comment bien diriger un pays, de façon correcte.
La Corée a donc encore du chemin à faire sur le sol italien ...

:d) Nous avons donc décidé d'interroger plusieurs habitants, à Rome (Italie) ce matin, voici 3 témoignages, traduits dans la langue de diffusion de ce flash:

"Vous vous rendez compte de ce que nous subissons ?! Nous n'avons plus d'honneur ! Les derniers gouvernements ont sali l'image de notre beau pays à travers le monde ! *pleurs* *30 secondes plus tard elle continue*: J'en ai marre de ce pays, marre de ce président qui ne saurait pas diriger un village de 3 vaches et 1 chèvre ! Marre de tout ça, je veux retrouver ma fierté d'être italienne !"

"Ce ******* de président, vous savez ce que j'en pense ? Et bien il va bientôt le savoir ! Moi, mes amis, mes parents, mes enfants, les habitants de mon village... *il continue l'énumération* on va aller le voir et le tuer ! Oui, le tuer de nos propres mains !"

"Je croyais ENFIN que l'on aurait un gouvernement italien digne de ce nom ! Et qu'est-ce qu'on ramasse ? Un bon à rien, un malade mental qui ne pense qu'à torturer le monde ! Marre d'espérer pour rien ! *pleurs* "

Les autres habitants que nous avons intérrogés étaient en pleurs, en colère, ou plein de désarroi.

:d) Les conséquences de cet acte, s'il n'est pas réparé, vont être désastreuses, le peuple italien n'aura plus aucune confiance en son dirigeant, les pays du monde entier vont vouloir arrêter l'Italie, et ce sera peut être le chaos.
Et ça a déjà commencé:

:cd: MALUS :cd:

Nexus :d) Motif :d) Mauvaise gestion du pays. (voir règles page 1 du topic)

Les italiens sont en colères, ils n'en peuvent plus de cette mauvaise gestion, et de ce gouvernement. Ils se réunissent, et préparent leurs plans contre le gouvernement.
D'immenses manifestations ont déjà commencé, plus d'un italien sur 3 est dans la rue, en train de manifester !

A Rome par exemple, 1 200 000 personnes manifestent actuellement, soit près de 40% !

Partout dans les grandes villes les vitres sont cassées, des feux sont allumés, des voitures brûlées, des affrontements avec les forces de l'ordre ont lieu, déjà plusieurs morts...

Il faut à tout prix que l'Italie réagisse, ou cela va s'empirer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 14:30:42

:globe: République Populaire Communiste Kazakh / KKHP (abréviation russe) / hymne : http://www.youtube.com/watch?v=0OfBf9GHz44 :globe:

:cd: Astana world :cd:

une nouvelle loi, mise en place dès aujourd'hui, concerne tout particulièrement l'armée, après le servie militaire à 15 pendant 1 ans, avec possibilités de carrière, tout citoyen de moins de 58 ans est réquisitionnable par tous les corps d'armées confondus, généralement celui où il a fait son servie et où a éventuellement fait carrière. Egalement, des régiments/compagnies de réservistes seront mises en place.

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
02 mars 2013 à 14:37:30

Je reviens ce soir, merci de donner le lien de mon pavé à Nexus svp. :ok:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:43:12

Dyspra :d) Tu dois jouer un pays . Ce qui ne signifie pas que tu ne joues Que le gouvernement en place du pays , tu peux raconter la révolution du point de vue des rebelles où par le biais de flashs info par exemple . :ok:

Nexus93
Nexus93
Niveau 9
02 mars 2013 à 14:45:17

Je pourrais jamais dirigé mon pays tranquillement. Quand c'est pas les roms , c'est les lois :honte:
Torturé des gens qui tue d'autre gens sans pitié avec une extrême violence , pour moi y'a pas de mal a les vengés !

:globe: République d'Italie :globe:

Suite aux critiques , la loi "Peine de torture" sera supprimée.
Le président demande aux populations de se calmé et ne pas faire tombée le pays dans une crise sociale.

Les pompiers italiens sont tous en alertes. Les carabinieries équipée de fumigènes sont mobilisée dans tous le pays. Des Iveco VM 90 carabinieries sont en circulation dans les rues de Rome.

:mac: Le président et son gouvernement se réunissent d'urgence au Palazzo del Quirinale qui est entourée de 150 carabiniers ainsi que 2 Dardo (VCI) stationnée devant le Palazzo :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment