IMPORTANT, merci de lire ce pavé entièrement, particulièrement pour NEXUS
World News
Bonjour à tous, bienvenue dans cette édition spéciale consacrée à l'Italie, et à son nouveau scandale, encore une fois, avec sa nouvelle peine "de torture".
Au programme de ce flash spécial, interviews des habitants italiens, réactions de différents pays, conséquences etc.
Nous reviendrons également sur le commencement de ce drame: comment tout cela est-il arrivé ?
Bienvenue dans "Italie: multiples scandales: quand cela va-t-il s'arrêter ?" en exclusivité sur World News.
Tout a commencé il y a plusieurs mois, après que les différents gouvernements se soient succédés, provoquant tous, pour la plupart: meurtres, scandales, pactes avec la mafia et d'autres organisations criminels, et bien d'autres choses scandaleuses, mais nous ne reviendrons pas en détails sur les derniers gouvernements. (C'est d'ailleurs depuis ces derniers que la Corée a décidé d'occuper le territoire italien ndlr).
Mais intéressons nous à ce dernier.
Après une promesse au Vatican, devant le Pape, de ne pas recommencer les mêmes erreurs que les derniers dirigeants en date, de diriger de façon exemplaire l'Italie etc, le nouveau président a recommencé les folies de ses prédecesseurs...
La dernière en date: une nouvelle "peine de torture" qui a été acceptée par les différents dirigeants de ce pays.
Elle consiste à donner des séances de tortures (de manières différentes) de 15mn maximum, pour le moment, et ce pendant parfois plusieurs années (jusqu'à 5 !) à des criminels du pays.
Evidemment, les réactions des pays défenseurs des Droits de l'Homme n'ont pas tardé à arriver. La Corée tout d'abord, puis la France, ont déclaré que cette peine de respectait en rien les principes des Droits de l'Homme et que personne ne méritait une peine aussi horrible, quelque soit ces crimes...
Ces pays demandent, bien sûr, une annulation de cette peine monstrueuse, mais également des sanctions à l'encontre des dirigeants de ce pays, qui, comme les précédents, ne semblent pas savoir comment bien diriger un pays, de façon correcte.
La Corée a donc encore du chemin à faire sur le sol italien ...
Nous avons donc décidé d'interroger plusieurs habitants, à Rome (Italie) ce matin, voici 3 témoignages, traduits dans la langue de diffusion de ce flash:
"Vous vous rendez compte de ce que nous subissons ?! Nous n'avons plus d'honneur ! Les derniers gouvernements ont sali l'image de notre beau pays à travers le monde ! *pleurs* *30 secondes plus tard elle continue*: J'en ai marre de ce pays, marre de ce président qui ne saurait pas diriger un village de 3 vaches et 1 chèvre ! Marre de tout ça, je veux retrouver ma fierté d'être italienne !"
"Ce ******* de président, vous savez ce que j'en pense ? Et bien il va bientôt le savoir ! Moi, mes amis, mes parents, mes enfants, les habitants de mon village... *il continue l'énumération* on va aller le voir et le tuer ! Oui, le tuer de nos propres mains !"
"Je croyais ENFIN que l'on aurait un gouvernement italien digne de ce nom ! Et qu'est-ce qu'on ramasse ? Un bon à rien, un malade mental qui ne pense qu'à torturer le monde ! Marre d'espérer pour rien ! *pleurs* "
Les autres habitants que nous avons intérrogés étaient en pleurs, en colère, ou plein de désarroi.
Les conséquences de cet acte, s'il n'est pas réparé, vont être désastreuses, le peuple italien n'aura plus aucune confiance en son dirigeant, les pays du monde entier vont vouloir arrêter l'Italie, et ce sera peut être le chaos.
Et ça a déjà commencé:
MALUS
Nexus
Motif
Mauvaise gestion du pays. (voir règles page 1 du topic)
Les italiens sont en colères, ils n'en peuvent plus de cette mauvaise gestion, et de ce gouvernement. Ils se réunissent, et préparent leurs plans contre le gouvernement.
D'immenses manifestations ont déjà commencé, plus d'un italien sur 3 est dans la rue, en train de manifester !
A Rome par exemple, 1 200 000 personnes manifestent actuellement, soit près de 40% !
Partout dans les grandes villes les vitres sont cassées, des feux sont allumés, des voitures brûlées, des affrontements avec les forces de l'ordre ont lieu, déjà plusieurs morts...
Il faut à tout prix que l'Italie réagisse, ou cela va s'empirer.