Syrie via Russie
Je n'ai pas besoin de vous pour dirigez mon pays
Russie
Syrie
Et moi je n'ais pas besoin d'un imbécile pour me faire la morale , j'ai dèja visiblement perdu trop de temp avec vous vile incapable .
![]()
Light
Je pense pas que ça mérite une guerre mais on verra ça avec Matt
Empire Coréen
Italie
Les troupes Coréennes encadrent les manifestations pour éviter les débordement . Le gouvernement Coréen se dit favorables à ces manifestations mais appelle le peuple au calme .
"Ce n'est pas par la violence que nous ferons cesser la violence .Les manifestations sont une bonne chose mais il ne faut pas qu'elles se déroulent aux dépends du pays . "
République d'Italie
RITV
Les manifestations continue plus particulièrement dans la capital ou + d'1 millions de personnes se sont regroupée.
«Continué ainsi , détruisez des commerces , des voitures , saccagés des lieux ! Mais sachez , que les coût de réparation seront payé par vos impôts ! Vous avez le droit de manifesté mais pacifiquement !» déclare le ministre de l'intérieur
Palais du président
Le président ainsi que ses ministre se sont réunie et ont discuter des évènements dans le pays.
Une solution a été trouvé , celle de l'économie.
Avertir le peuple que les saccages fait par les manifestants seront réparer par une augmentation des impôts , une baisse des salaires , une baisse des aides sociales.
République d'Italie
Exercice militaire prévue a 17h55 IRL
Force en action :
15 000 soldats
20 chars Ariete
20 chars Merkava IV
12 Hélico Agusta A.129
2 RAFALES
3 EUROFIGHTER
Situation
L'ennemis a pris des bases militaires .
Objectif , récupéré les bases militaires , repoussée l'ennemis en dehors du pays.
Pourquoi il y a une seconde révolution syrienne?
République d'Italie
RITV
Un exercice militaire a eu lieu au sud du pays. 15 000 fantassins se sont entraînée a la libération d'une base militaire conquis.
L'exercice a été filmée par des membres de l'armée et sera diffusé sous forme de pub propagande.
Annonce du président
« Peuple italien ,
je sait que vous êtes en colère mais je cet annonce concerne la Corée ! Ou sont passée les entreprises coréenne qui devait être installée au sud du pays ? Ou sont passée les prisons qui devait être construite au sud du pays ? La Corée intervient souvent dans notre politique , mais ce ne sont que des paroles ! La Corée avait annoncée plusieurs aides mais l'Italie n'a eu aucune aide ! Je dis donc assez ! Assez que le Corée interviens sans cesse dans notre politique mais ne propose aucune aide ! Peuple italien , cessez d'écouté la Corée , cessez de prendre le gouvernement coréen pour un Dieu !! Ils nous en jamais aidé ! Donc message adressé a la
Corée , ou sont passé vos aide ? vos projet de construction d'entreprise ? Nous ne tolérerons plus votre manque attitude ! Sachant que nous avons besoin d'aide , vous faite rien , mais lorsque qu'une loi est soit disant contre les Droit de l'Homme vous vous ramener ! Nous attendons une réponse ! »
Re !
World News - Malus à l'Italie
Le peuple italien en a assez de se faire manipuler par le gouvernement italien.
Ils n'ont plus aucune confiance en lui, les manifestations continuent de plus belle, même si elles se sont calmées, avec cette explication: "La Corée est la seule qui sait diriger un pays, mieux vaut l'écouter."
http://portbiensonnom.labrute.fr
Maroc
Aeronotike Air Defense
Voilà un rapport des avions développés par l'entreprise :
MA10 : Avion d'attaque.
MA20 : Avion d'attaque au sol.
MA20A : Avion d'attaque au sol et reconnaissance.
MA30 : Avion multirôle. (Équivalent du F-16)
République d'Italie
« Les personnes PRO-Corée , n'ont qu'a allé vivre dans l'Empire Coréen ! Si la Corée veut vraiment que l'Italie devient un pays stable & sur , ils n'ont qu'a tenir leur aides ! »
Empire Coréen
Depuis que nous sommes en Italie nous avons mis fin à un gouvernement corrompu . Nous avons révélé ses cimes et livré les coupables à la justice . Nous avons démantelé des réseaux de Mafia qui s'étendaient jusque dans la police . Des Coréens sont morts lors de ces opérations contre la Mafia . Ils sont morts dans VOTRE pays Pour aider VOTRE pays . Et alors que nous faisons tout pour rétablir la réputation de l'Italie en la lavant de la corruption qui la Gangrène , Le gouvernement Italien tombe à nouveau dans ce qui a fait de l'Italie la honte de l'Europe . Nous voulons que cela cesse . Nous voulons une Italie unie et forte , Une Italie Démocratique . Le peuple Italien aussi . Mais plus grandes sont les promesses et plus grandes sont les déceptions .
Et a chaque nouveau gouvernement , une nouvelle déception .
Nous faisons tout notre possible pour que cela cesse . nous essayons d'impliquer le gouvernement Italien dans cette "reconstruction" , mais nous sommes visiblement les seuls à se préoccuper réellement de l'avenir de l'Italie . Le gouvernement Italien est trop occupé à s'armer contre un ennemi imaginaire , trop occupé à acheter des avions pour construire des usines , pour offrir du travail à ceux qui en ont besoin . En effet nous avons promis des aides . Mais pour aider un projet il faut qu'il y en ai un , et des projets , le gouvernement Italien n'en a aucun .
Nous ne sommes pas ici pour faire plaisir au gouvernement Italien , nous sommes là pour le surveiller , veiller à ce qu'il ne commette aucune erreur qui pourrait nuire à L'Italie , Nous sommes ici pour empêcher que ce pays ne tombe sous une dictature , pour empêcher qu'il ne tombe en guerre civile , pour empêcher qu'il ne devienne un espace de non-droit ou qu'il ne devienne une menace pour la paix mondiale .
Donc effectivement , quand le gouvernement Italien dépasse les bornes , nous "nous ramenons" . Pour le bien de L'Italie et du peuple Italien .
Maroc
La PSFM et le GIS GIGR (Force spéciale de la gendarmerie royale) procéderont à un exercice d’évacuation à Zagora et à Ouarzazate, l'exercice commence à 20H00.
Seulement la PSFM, la gendarmerie royale et le GIS GIGR procéderont à l'évacuation de Zagora et quant à Ouarzazate l'armée feras partit de l'évacuation aux côtés de la PSFM et la gendarmerie royale.
Des SMS et des messages vocaux sur téléphone mobile et fixe devrait être envoyés au habitants avant l'évacuation de se préparer.
République d'Italie
La Corée dit que l'Italie n'a aucun projet , mais sont-ils au courant du projet d'un nouveau aéroport qui doit être construit au sud de l'Italie dans la ville de Jella ?!
Le gouvernement BALIO n'a commis aucun commis , mais a fait seulement une petite erreur qui nous avons aussitôt corrigée !Nous ne voyons pas pourquoi nous vous avons déçu
Le gouvernement BALIO n'a jamais demandée a la Corée de lancée des opérations contre la Mafia ! Nous sommes capable d'éliminé des Mafias ! Nous sommes aussi en train de combattre la corruption au sein de notre pays.
République d'Italie
Corée
Nous vous annonçons donc le début des constructions d'usine d'armement ! Puis que le gouvernement tente de renforcée son armée et que le peuple est sans travail , nous allons donc les assemblée !
Début de construction
- 50 usines de construction d'avion de combat ( Sicile )
- 50 usines de construction de char ( Sicile )
Et nous voulons votre aide sur le projet d'aéroport au sud de l'Italie !
Russie
Italie
Si vous croyez que c'est en détruisant le paysage de la Sicile avec cents usines qui produisent des monstres crachant des flammes que vous allez sauver votre pays , vous révez , votre conduite est éxecrable et j'ais sérieusement envisagé de vous trancher la gorge, d'ailleurs si cela ne tenait qu'a moi la bote de l'Europe serait au pied des Russe
, nous vous haissons et vous le savez , vous essayez de vous racheter mais ne pouvez vous empecher d'assouvir vos moindre désirs sadiques , vous êtes UN MALADE MENTAL
pensez plutôt a votre peuple qu'a votre armée parce que visiblemment vous ne pensez qu'a la guerre ... Puis ce nouvel aéroport ...
Mais vous n'en avez pas marre ? Votre peuple hurle dans la rue et vous vous construisez un aéroport ? Nous n'avons plus rien a nous dire stupide dictateur de mes deux
Signé : Dimitri Medvedev
Empire Coréen
Président Balio
Vous avez tenté d'autoriser la Torture . La totalité de votre peuple est indigné . Vous avez fait passer une loi qui est contre la constitution Italienne, bafouant tout ce pour quoi vous prétendiez vous battre . vous êtes un mauvais dirigeant et votre peuple le sait . Vous ne méritez pas de diriger l'Italie .
RAPPEL
Il est fortement conseillé aux pays ayant reçus un MALUS de s'en occuper sur le champ, ou la situation ne s'arrengera pas au fil des heures suivants ce MALUS.
Maroc
Le ri na pas son mot à dire. ![]()