CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

MysticPhione
MysticPhione
Niveau 10
20 août 2011 à 01:03:32

Ecouter du metal =/= Gothique :hum:

Balimbo
Balimbo
Niveau 10
20 août 2011 à 01:05:26

MysticPhione ?
Posté le 20 août 2011 à 01:03:15 !
Trinh > Je suis déjà tout seul et j'ai besoin de personne j'ai jusqu'a present reussi a me debrouiller tout seul quand a m'entourer d'inutile et de lache je n'en aucune utilité il peuvent même crever que sa fera plus de place pour ceux qui le mérite. Je n'éprouve plus l'affection pour personne je suis très bien tout seul et j'ai toujours reussi a vivre comme sa et correctement . Me detester tkt pas tu seras pas le premier donc au pire sa ne me generas pas

HAHAHAHA et c'est toi qui disait être une merde et que t'avais raté ta vie cet après-midi ? GG.

Grek
Grek
Niveau 19
20 août 2011 à 01:06:04

[01:03:32] <MysticPhione>

http://www.dan.se/wp-content/uploads/2009/01/captain_obvious.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 01:06:52

MysticPhione Voir le profil de MysticPhione
Posté le 20 août 2011 à 01:03:15 Avertir un administrateur
Trinh > Je suis déjà tout seul et j'ai besoin de personne j'ai jusqu'a present reussi a me debrouiller tout seul quand a m'entourer d'inutile et de lache je n'en aucune utilité il peuvent même crever que sa fera plus de place pour ceux qui le mérite. Je n'éprouve plus l'affection pour personne je suis très bien tout seul et j'ai toujours reussi a vivre comme sa et correctement . Me detester tkt pas tu seras pas le premier donc au pire sa ne me generas pas :-)))

==> Je ne te déteste pas, bien au contraire, mais je ne peux m'empêcher de sourire devant un tel avis...
Tu refuses toute vie en société en somme ?
Et tu vis heureux ?
Enfin question bête, même si ce n'était pas le cas, ton envie de me donner tort sera plus forte de toute façon....

EIias
EIias
Niveau 10
20 août 2011 à 01:08:05

MysticPhione ?
Posté le 20 août 2011 à 01:03:15 !
Trinh > Je suis déjà tout seul et j'ai besoin de personne j'ai jusqu'a present reussi a me debrouiller tout seul quand a m'entourer d'inutile et de lache je n'en aucune utilité il peuvent même crever que sa fera plus de place pour ceux qui le mérite. Je n'éprouve plus l'affection pour personne je suis très bien tout seul et j'ai toujours reussi a vivre comme sa et correctement . Me detester tkt pas tu seras pas le premier donc au pire sa ne me generas pas

:d) Tu parleras moins avec un Glock dans la bouche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 01:08:59

Et je ne vois pas, à moins que tu aies vécu des expériences traumatisantes dans ton passé, comment l'on peut avoir une telle haine de son prochain, du "faible"....
De plus ton attitude à un nom, et c'est pas forcément un terme mélioratif que l'arrivisme mon garçon...

MysticPhione
MysticPhione
Niveau 10
20 août 2011 à 01:09:30

Balimbo > Oui j'ai raté ma vie et je suis une merde et je le nierais pas mais j'ai quand meme reussi a m'en sortir la preuve sinon je serai au bout d'une corde tu crois pas ? ; Trinh > j'ai besoin de personne et j'ai un peu de mal a m'integrer avec mon caractere et de toute fason la preuve j'arrive tres bien a me debrouiller tout seul sinon je me serai deja tuer tu ne crois pas ? Etre heureux non je ne le suis pas je ne vais pas te mentir mais je sais comment le monde actuel fonctionne :ok:

MysticPhione
MysticPhione
Niveau 10
20 août 2011 à 01:09:50

Eiias > Définition de Glock?

Balimbo
Balimbo
Niveau 10
20 août 2011 à 01:10:08

Ambiance à l'africaine avec magic system :cd:

YOUHOU SVP. :hap:

Grek
Grek
Niveau 19
20 août 2011 à 01:10:36

[01:09:30] <MysticPhione>
Balimbo > Oui j'ai raté ma vie et je suis une merde et je le nierais pas mais j'ai quand meme reussi a m'en sortir la preuve sinon je serai au bout d'une corde tu crois pas ? ; Trinh > j'ai besoin de personne et j'ai un peu de mal a m'integrer avec mon caractere et de toute fason la preuve j'arrive tres bien a me debrouiller tout seul sinon je me serai deja tuer tu ne crois pas ? Etre heureux non je ne le suis pas je ne vais pas te mentir mais je sais comment le monde actuel fonctionne :ok:

Tu vis avec tes parents ?

EIias
EIias
Niveau 10
20 août 2011 à 01:10:40

LetMeGoogleThatForYou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 01:10:46

Ou du moins, l'attitude que tu veux tenter d'arborer dans un futur plus ou moins proche avec cette soif d'écraser tout ce qui bouge...
Je vais pas te psychanalyser, mais est-ce que cette haine du "faible" n'est tout simplement pas un moyen de haïr la personne que tu étais avant, de l’exécrer, pour mieux fuir cette réalité ?

Just_sad
Just_sad
Niveau 10
20 août 2011 à 01:11:14

Balimbo > Oui j'ai raté ma vie et je suis une merde et je le nierais pas mais j'ai quand meme reussi a m'en sortir la preuve sinon je serai au bout d'une corde tu crois pas ? ; Trinh > j'ai besoin de personne et j'ai un peu de mal a m'integrer avec mon caractere et de toute fason la preuve j'arrive tres bien a me debrouiller tout seul sinon je me serai deja tuer tu ne crois pas ? Etre heureux non je ne le suis pas je ne vais pas te mentir mais je sais comment le monde actuel fonctionne

attends tu dis que que t'as besoin de personnes alors que cet après-midi tu disais que tu voulais un bon gros paquets de thunes pour te refaire la gueule et te faire accepter des autres,tu t'inventerais pas des problèmes là?

Grek
Grek
Niveau 19
20 août 2011 à 01:11:45

Putain j'aii l'impression d'etre chez mon psy là .. :hap:

Balimbo
Balimbo
Niveau 10
20 août 2011 à 01:12:17

Mé j'voulais le dire Arthur.

En plus à 15 ans, selon moi, la vie elle commence à peine. :ok:

Bref.

EIias
EIias
Niveau 10
20 août 2011 à 01:12:18

Arrêtez, le pauvre. Ca finis en gang-bang ce truc. ><

Gl-gl-gl-glock dans la bouche. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 01:12:39

Trinh > j'ai besoin de personne et j'ai un peu de mal a m'integrer avec mon caractere et de toute fason la preuve j'arrive tres bien a me debrouiller tout seul sinon je me serai deja tuer tu ne crois pas ? Etre heureux non je ne le suis pas je ne vais pas te mentir mais je sais comment le monde actuel fonctionne :ok:

==> C'est bien, ton côté arriviste va peut-être te faire arriver à tes fins, et tu seras tout de même heureux d'après toi, alors que même dans cet absolu, personne ne pourra t'apprécier pour ce que tu es ?

MysticPhione
MysticPhione
Niveau 10
20 août 2011 à 01:12:51

Et sa a qoi comme nom alors trinh ; GreK > je n'ai pas envie de parler de ma mère :hum: thrin je me hais je le nie pas

Grek
Grek
Niveau 19
20 août 2011 à 01:12:54

OWI LE GLOCK. :bave: :hap:

Just_sad
Just_sad
Niveau 10
20 août 2011 à 01:13:39

Je fournis les munitions :fou: /

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment