T'as jamais entendu parler de Pierre Goldman ?
Trinh > La vie est plus belle seule crois moi
Fuu Salomé, quand je sors des trucs marrants, personne ne réagis et là je sors un truc archi-nul et tu ris comme une mongole. ( patapé aymeric )
Non c'est pas vrai. La vie c'est cool :penséephilosophique/20:
Alors si tu le penses sincèrement Shi, désolé pour toi...
MysticPhione ?Posté le 20 août 2011 à 01:20:05 !Trinh > La vie est plus belle seule crois moi
T'as pas envie d'avoir une femme, des enfants, de fonder une famille, d'avoir des amis avec qui rigoler ?
Moi si.
Balimbo > Avant si maintenant j'ai muris et j'en ai rien a foutre je suis bien tout seul loin de tout ces faux culs
"T'as pas envie d'avoir une femme"
"Moi si."
Euuuuuuuuh
[01:22:41] <MysticPhione>Balimbo > Avant si maintenant j'ai muris et j'en ai rien a foutre je suis bien tout seul loin de tout ces faux culs
Ah parce que c'est ça etre mature ?
Tu peux très bien te satisfaire de la vie sans forcément vouloir être casé à 35 ans avec une femme, des gosses, et un chien hein
Comment vas-tu faire pour baiser si y'a personne à tes côtés ?
[01:23:58] <EIias>Comment vas-tu faire pour baiser si y'a personne à tes côtés ?
Poupée gonflable ?
Ou sinon une chèvre ..
Il fait comme tout le monde,il a des mains
Baiser --' La génération actuelle ils ont que ce mots la a la bouche
Les poupées gonflable, c'est gonflant.
Chaud Elias, c'était à chier.
GreK Voir le profil de GreKPosté le 20 août 2011 à 01:24:30 Avertir un administrateurOu sinon une chèvre ..
Je comprends la couleur de leur pelage tout à coup
Alors euh, comment tu vas faire pour te mettre des suppositoires ? C'est dur quand t'es tout seul.