MysticPhione Voir le profil de MysticPhione
Posté le 20 août 2011 à 01:22:41 Avertir un administrateur
Balimbo > Avant si maintenant j'ai muris et j'en ai rien a foutre je suis bien tout seul loin de tout ces faux culs
==> Honnêtement, c'est sûr que tu peux généraliser l'hypocrisie à l'ensemble du monde parce que tu as vécu différents déboires, c'est très réfléchi ça, si si !
Sérieusement, c'est bien de te sentir bien seul, mais tu seras jamais heureux mon gars, t'as personne pour te soutenir, t'as personne pour te montrer qu'on t'aime, spécialement dans les moments où tu en as besoin, tu as personne pour te comprendre dans les moments où tu as besoin de parler, d'extérioriser des frustrations, alors oui, tu te sentiras bien dans une situation, mais tu ne seras jamais heureux, jamais, et crois moi, malgré tout ce que tu peux dire, tu seras malheureux toute ta vie et tu le regretteras à ta mort.
Alors peut-être que certaines personnes qui nous entourent nous sont hypocrites, c'est probable, mais on sait tenir compte des personnes qui ne le sont justement pas, ces personnes qui au quotidien vont nous faire du bien, nous empêcher de dérailler et nous remettre sur le droit chemin quand tout ira au plus mal, et ça c'est très important dans la vie, et je déplore le fait que tu ne connaitras jamais ça, sincèrement...
Si tu t'attardais de temps en temps sur les personnes qui en valent réellement la peine que celles qui ne sont pas dignes d'intérêt et qui parfois malheureusement régissent notre monde, tu verrais que tout irait déjà mieux, et que tu n'aurais pas l'impression d'être une merde.