_Sakrachdufe_ a écrit le 1er mai 2011 à 17:08:20....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Mais y a pas d'histoire de "Les chanteurs de tel style musical sont plus intelligent que les chanteurs de tel style musical". Généralité. Les rappeurs ne sont pas forcèment plus débiles que des metaleux, c'est une impression qu'on a, comme une personne qui écrit tout le temps en sms sur un forum où les gens tentent d'écrire un minimum correctement.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2310-0-1-0-cascade.htm#message_34105060
+> Beh dis donc, c'est le fait d'avoir constaté ta défaite, ton tort qui t'illumine de lucidité ?
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi versatile... je trouve ça très lache.
Je vais te sortir une tres beau proverbe :
"Il est vertueux, celui qui rougit quand il a tort."
Va méditer la dessus.
Tu as balancé le sujet avec ton idée, et là, a la fin du débat ( je l'espere ), tu as changé d'opinion... c'est mignon.
J'ai raison, tu as tort.
Tu perds toute crédibilité là.
"Les rappeurs ne sont pas forcèment plus débiles que des metaleux" En effet, pas obligatoirement. MAIS, en général, les rappeurs démontrent qu'ils sont moins intelligents.
Faut bien comprendre que c'est malgré eux. C'est comme ci tu voulais démontrer qu'un paysan sorti de nul part était plus intelligent qu'un mec qui a reçu une véritable éducation.
L'intelligence est un tout. Vocabulaire, la littérature ( de la chanson ), je parle des effets de styles etc. Le message passé, l'engagement. La musique, sous tout ses angles artistiques, émotionnels etc