_Sakrachdufe_ a écrit le 1er mai 2011 à 17:20:56....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
"+> Beh dis donc, c'est le fait d'avoir constaté ta défaite, ton tort qui t'illumine de lucidité ?
"
Mais qu'est-ce-que tu racontes, je pense la même chose qu'au début, et de plus, je n'ai jamais affirmé que les rappeurs étaient plus intelligents que les metalleux. Je suis pas du genre à faire des généralités débiles.
Mais dans le fond, que veux-tu dire, c'est flou à mes yeux.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2312-0-1-0-cascade.htm#message_34105480
+> Oh oh, je parle a un mur. Tu as dit qu'il fallait être débile pour ne pas aimer le rap. Que ceux qui écoute du rap était plus intelligent.
DONC... tu as tort, j'ai raison, tu as encore une fosi perdu toute crédibilité. ^^
Si tu comprends pas, c'est que tu n'es peut etre pas si intelligent que tu penses.