_Sakrachdufe_ a écrit le 1er mai 2011 à 17:41:28....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
"pour progresser.
"
Je ne vois pas de quoi tu parles. T'as surtout pas vraiment compris ce que je voulais dire. Je n'ai absolument pas retourner ma veste, je maintiens depuis tout à l'heure que les rappeurs ne sont pas des débiles, qu'ils peuvent être autant intelligent que des metalleux, même si certains ont l'air débiles, et certains généralisent, tout ça parce qu'ils ne parlent pas dans un registre de langue pas forcèment soutenu. A tout à l'heure:
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33235157-2314-0-1-0-cascade.htm#message_34106108
+> Si tu as retourné ta veste, tu es passé d'un propos qui faisait que tu avais tort, a un propos qui fait que tu n'as pas tort, sans avoir raison.
En gros, tu es très vite passé sur une position défensive qui visait a ne pas avoir tort... alors que moi je te démontre et t'ai démontré que j'avais raison... c'est triste.
Tu es passé de "faut etre débile apour ne pas aimer le rap"/"ceux qui écoutent du rap sont intelligent"
a "les rappeurs peuvent etre aussi intelligent que les metaleux"
Versatile, de plus, tu m'as sorti comme excuse que tu croyais que je n'étais pas sérieux, ou toi... je sais plus.
Mais heureusement que mes "citations" sont là pour etre explicite et ne point etre ambigue/flou.
C'est pathétique Maxence, franchement. Tu t'es toi même convaincu que tu n'avais pas tort.
Mais, dans tout les cas, que tu aies tort ou non, moi j'ai raison. Tu vois la nuance ?
Bah du coup, je retarde mon départ, pour retarder mon retour.