Faut pas oublier que le -15 c'est un peu Peter Pan qui grandit jamais
Faut être Tolérant ![]()
Les notes
A supprimé ![]()
Les test
A garder, C RIGOLO ![]()
"Poser vos questions"
A limité.
Les TALC
A supprimés ![]()
Les notez/XX on peut en garder quelques uns, tant que ça ne dérive pas trop du genre "Notez mon lamasticot unijambiste parisien/20"
Les test en XX sec encore une fois, on peut garder les plus amusants.
Les posez vos questions je trouve ça stupide par contre. :|
Quant aux Talc vraiment très débiles, y'a pas photo, faut les supprimer, ça pollue le forum et maintient l'image de mentalité gamine que certaines personnes ont sur le -15.
N'interdisez pas les Talc's ça divertit. ![]()
- Les notez/XX
- Les tests en XX secondes
- Les topics « Posez vos questions »
Je suis d'accord il faut les supprimé c'est saoulant.
- Les talcs vraiment
TRES TRES débiles
(exemples : « J’aime manger mon kk » « KOM JE BOI MON T »)
J'en ai rarement vu sur le -15 par rapport au 15-18.
Comme dit Electhor les TALC sa détend. ![]()
Je pense qu'il ne fait pas hésiter à kicker lors des talcs à répétition fait par les même forumeurs.
faut* ![]()
C'est ce qu'on fait oui. Si un forumeur abuse de talcs lourds sur un laps de temps très court on avertit et ensuite on kicke si récidive il y a. ![]()
- Les notez/XX ---> Chiant avec les liens de parrainages
- Les tests en XX secondes ---> Bof, on peut laisser, ca dérange personne.
- Les topics « Posez vos questions » ---> Pareil que pour les tests
- Les talcs vraiment TRES TRES débiles (exemples : « J’aime manger mon kk » « KOM JE BOI MON T ») --> Ca, alors, c'est très débile, je comprend pas l'interets, c'est meme plus du Talc, c'est de la débilité et c'est a cause des trucs comme ca qu'on se fait traiter de immature etc...
Après c'est mon avis hein
Après pour les topics uniques, je sais pas, ca pourrait vite partir en bla bla, donc a voir.
Après je trouve la modé très cool, jamais vu ca ( No lèche hein
), si ca continue
Rien a signaler ![]()
Moi j'aime l'équipe de modération
![]()
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-33159204-11-0-1-0-compte-rendu-du-g5.htm#form_post#message_33166221
| Cesc
| 19 mars 2011 à 11:19:25
| C'est ce qu'on fait oui. Si un forumeur abuse de talcs lourds sur un laps de temps très court on avertit et ensuite on kicke si récidive il y a.
Ok great ![]()
Doit-on interdire ou limiter les topics suivants, ou du moins ce que vous pensez de ces topics :
-Les notez/XX: Ces genres de topic sont un peu inutiles je pense qu'on pourra s'en passer. ![]()
-Les tests en XX secondes: Non ce sont des topic qui jouent un bon rôle dans l'ambiance du forum mais ils sont à limiter. ![]()
-Les topics « Posez vos questions »: Non à condition que les topic ne disent pas:<<J'ai fais explosé Jupiter au rayon laser,des questions?>>
-Les talcs vraiment TRES TRES débiles: Oui on devrait les interdire un TALC doit être drôle et pas totalement idiot.
Les topic uniques:c'est un très bon système sa réduit un petit peu les topic sur le même sujet.
Après concernant la modération je trouve qu'on bien modéré par des gens assez sympa et les nouvelles règles interdisant les "btg?" ou les"Va t'acheter un beshrelle"sont une très bonne idée. ![]()
Doit-on interdire ou limiter les topics suivants, ou du moins ce que vous pensez de ces topics :
- Les notez/XX
- Les talcs vraiment
TRES TRES débiles
Pour Les notez/XX, je pense que ça va tant qu'il y en a pas 7-8 par page. Après tout c'est marrant, faut juste pas que ça dérive genre "Notez mon lapin à cornes vertes d'australie/20"..
Pour Les tests en XX secondes, là je pense qu'il faut les laisser dans la limite du raisonnable. C'est marrant, mais bon faut pas qu'il y en ai trop non plus.
Pour Les topics « Posez vos questions », c'est marrant généralement, donc ça va..
Pour Les talcs vraiment
TRES TRES débiles
(exemples : « J’aime manger mon kk » « KOM JE BOI MON T »), faut que ça reste dans les règles évidemment.. Mais après c'est pas super dérangeant, puis on est sur le -15, la majorité des gens a une mentalité de gamins, faut les laisser s'amuser.
Que pensez-vous des topics uniques ? Nous entendons par là la création d’un seul sujet (avec une demande d’autorisation avant) pour parler de quelque chose et par conséquent rediriger toute discussion de la dite chose sur un seul topic ?(Par exemple créer un topic Rap pour le rap et en discuter là-bas.)
Une vaste farce ça. Complètement contre. Je pense qu'il faut créer un topic unique pour certains évènements temporaires (Catastrophe au japon, Carré VIP, ou des trucs du genre..) mais pour le reste on est pas sur le +35. Le fait de créer des topics sur tout et n'importe quoi, c'est dans la culture du -15, et créer des topics uniques pour parler d'un sujet je trouve ça juste ridicule et chiant. Et puis un blabla c'est un blabla non ?
Nous nous en sommes tenu à ce que nous avions dit, à savoir être très laxistes, dans les kicks c’est que des liens de parrainages, des insultes et autre hors charte purs mais si il y a des choses à changer dans notre modération nous aimerions vos avis dans le but - bien entendu – de vous satisfaire au mieux !
Nous insistons bien sur le fait qu’on modère vraiment au « minimum », de façon laxiste et que nous kickons vraiment très rarement et qu’on s’en tient aux quelques petites règles en place, donc on est vraiment très très cool avec vous !
Par rapport à ce que j'ai dis plus haut, je pense que si certaines personnes abusent dans les TALCS ou autre, un premier lock + avertissement, et en cas de récidive un bon kick des familles. Après pour le reste, la modération m'a l'air pas mal. Assez ouverte à la discussion, assez fun, pas trop sévère, je regrette juste que les topics épinglés soient rarement les meilleurs m'enfin..
Voilà, Bonne continuation mes poulpes. ![]()
"
Que pensez-vous des topics uniques ? Nous entendons par là la création d’un seul sujet (avec une demande d’autorisation avant) pour parler de quelque chose et par conséquent rediriger toute discussion de la dite chose sur un seul topic ?(Par exemple créer un topic Rap pour le rap et en discuter là-bas.) "
un peu des deux je pense
Un topic du RAP (pour reprendre votre exemple et parce que je suis concerné
) j'trouve ça bien pour regrouper un peu, mais je pense pas que ça doive impliquer l'interdiction d'autres sujets sur le même thème.
- Les notez/XX
- Les talcs vraiment
TRES TRES débiles
Non,on doit les laisser
----------------------
Que pensez-vous des topics uniques ? Nous entendons par là la création d’un seul sujet (avec une demande d’autorisation avant) pour parler de quelque chose et par conséquent rediriger toute discussion de la dite chose sur un seul topic ?(Par exemple créer un topic Rap pour le rap et en discuter là-bas.)
J'en vois pas l'interet
non, on perdrai tout le charme de nos TALC chéri qui me font rire a mourir
sinon pour les topics Uniques ça serait bien mais seulement pour des sujets assez précis, pas des trucs vagues du genre "topic de la musique"
sinon vous êtes bien cool vous ![]()
supprimé les topics , les - Les notez/XX
![]()
- Les notez/XX
- Les talcs vraiment
TRES TRES débiles
Bah pour les notes, subjectivement je suis pour une interdiction. C'est bien au début, mais les "notez mon chien/20" et les variantes du genre n'apportent rien si ce n'est des kicks quand il le faut.
Pour les tests, c'est pareil. De plus, une grande majorité d'entre eux ont une présentation bâclée. Et au final, c'est totalement inutile.
Les topics "posez vos questions", à l'inverse ne devraient pas être interdits, mais limités. Eux, au moins apportent quelque chose, même si c'est très minime.
Pour les TALCS, à limiter. De un, c'est esthétiquement moche, de deux ça n'a pas d'utilité non plus.
Maintenant, les topics uniques. Au départ, je suis contre la centralisation de thème dans un seul et même topic. De plus, si l'on suit cette logique, on ne pourrait créer qu'un seul et même blabla. Après, c'est à nuancer, ça dépend des thèmes. Par exemple, je serais pour la centralisation d'un "Notez les CDV", ou bien pour les évènements actuels. Mais rassembler différents styles de musiques dans un "Vos musiques", là je serais totalement contre. Pour savoir sur quels thèmes les topics uniques doivent être crées, autant demander à la communauté sous forme de vote, non ?
Je pense que vous avez mal compris concernant les topics uniques : on parle là de faire des topics uniques concernant un sujet précis, mais absolument rien n'empêche d'autres forumeurs externes à ce topic de faire des sujets à propos de celui dont fait l'objet le topic unique. On ne sanctionnera pas pour ça.
- Les notez/XX : Autoriser
- Les tests en XX secondes : Autoriser
- Les topics « Posez vos questions » : Autoriser
- Les talcs vraiment TRES TRES débiles (exemples : « J’aime manger mon kk » « KOM JE BOI MON T ») : Interdire .
----------------------
Que pensez-vous des topics uniques ? Nous entendons par là la création d’un seul sujet (avec une demande d’autorisation avant) pour parler de quelque chose et par conséquent rediriger toute discussion de la dite chose sur un seul topic ?(Par exemple créer un topic Rap pour le rap et en discuter là-bas.) Ce serai bien de faire des topics pour organiser les parties online de jeux , surtout pour les K3v1n's qui viennent proposer une partie de COL OF DUTI BLAC OPSE ... Mais juste pour les jeux , le reste me dérange pas .
----------------------
Nous nous en sommes tenu à ce que nous avions dit, à savoir être très laxistes, dans les kicks c’est que des liens de parrainages, des insultes et autre hors charte purs mais si il y a des choses à changer dans notre modération nous aimerions vos avis dans le but - bien entendu – de vous satisfaire au mieux !
1) Ne plus interdire les " Bide " " Osef " " Et ? " " BTG ? " " BTV ? " etc . ![]()
2) Ne plus interdire les remarques sur l'orthographe . ![]()
3) Je me souviens plus des trucs qu'il faut pas interdire tellement y'en a .
Sinon , la modération est bonne , mis à part Fairview . ![]()