Bonsoir à tous !
Après une réunion de la merveilleuse équipe de modération que vous aimez tous (sinon vous êtes kick fake²) nous avons décidé de vous soumettre quelques questions et vous demander votre avis sur la modération actuelle ! Donc nous voudrions vos avis sur les points suivants :
----------------------
Doit-on interdire ou limiter les topics suivants, ou du moins ce que vous pensez de ces topics :
- Les notez/XX
- Les tests en XX secondes
- Les topics « Posez vos questions »
- Les talcs vraiment
TRES TRES débiles
(exemples : « J’aime manger mon kk » « KOM JE BOI MON T »)
----------------------
Que pensez-vous des topics uniques ? Nous entendons par là la création d’un seul sujet (avec une demande d’autorisation avant) pour parler de quelque chose et par conséquent rediriger toute discussion de la dite chose sur un seul topic ?(Par exemple créer un topic Rap pour le rap et en discuter là-bas.)
----------------------
Nous nous en sommes tenu à ce que nous avions dit, à savoir être très laxistes, dans les kicks c’est que des liens de parrainages, des insultes et autre hors charte purs mais si il y a des choses à changer dans notre modération nous aimerions vos avis dans le but - bien entendu – de vous satisfaire au mieux !
Nous insistons bien sur le fait qu’on modère vraiment au « minimum », de façon laxiste et que nous kickons vraiment très rarement et qu’on s’en tient aux quelques petites règles en place, donc on est vraiment très très cool avec vous !
----------------------
Voilà à vous la parole, et merci de vous en tenir au sujet pour qu’il soit plus facile pour nous de vous répondre ! =)
Bonne soirée !