CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte-rendu du G5 !

tania-x3
tania-x3
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:21:13

Les notez/XX : NON, ça devient lourd. :-( notez mon pseudo, ma cdv, ma photo, cette musique etc c'est lassant. :-( :fou:

Les talcs vraiment TRES TRES débiles (exemples : « J’aime manger mon kk » « KOM JE BOI MON T ») : Aussi. :(

Le reste oui. :p)

Reiss
Reiss
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:25:59

Je veux juste brillé comme une étoile, j'ai toujour dû su me débrouiller, la vie n'est qu'une escale! Et si je dois plier! C'est sous l'impacte des balles, mais tu ne m'entendras pas crier, car j'ai un gilet parballe!

Ce que je viesn de dire, n'a aucun rapport avec le topic.

Smartizzounette
Smartizzounette
Niveau 7
19 mars 2011 à 15:32:38

Moi j'aimerais bien que l'on garde, le soir, parce que on s'ennuie vraiment, les topics genre "KOM JE BOI MON T". Parce que quand on s'ennuie, c'est asser ironique de voir pendant 1heure d'abscence de topic, quelqu'un créer sa. Vous me suivez? :o))

Smartizzounette
Smartizzounette
Niveau 7
19 mars 2011 à 15:33:42

Sauf, j'aimerais qu'on supprime les "je mange mon kk" :o))

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:47:16

Vous pouvez laisser une bonne liberté, mais pas trop quand même. Quand on dirait que c'est une enfant de 5 ans qui a faitun topic, c'est que ça prouve qu'il doit être lock.

Les talcs vraiment débile sont pour moi, trop immature pour les laisser en circulation sur le forum. Et finalement, les notez mon pseudo sur 20 je crois que je vais en faire un indigestion.

Voilà merci c'était tout ^^

Et j'ai apprécié également le fait que vous preniez la peine de demander notre avis avant d'établir d'autres règles. Selon moi, je crois que certains forumueurs seront plus réceptif à de nouvelles règles telle l'inderdiction de ce genre de topic s'ils ont pu en débattre avant. :)

Mise à part tout ça, vous faites une bonne équipe de modération :)

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:57:11

Regardez juste ça, c'est un peu décourageant de voir ça :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33173298-1-0-1-0-jerry-rire-rire-rire.htm

Mugiwara
Mugiwara
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:01:06

Doit-on interdire ou limiter les topics suivants, ou du moins ce que vous pensez de ces topics :

- Les notez/XX

• Non.

- Les tests en XX secondes

• Non.
- Les topics « Posez vos questions »

• Non.

- Les talcs vraiment TRES TRES débiles (exemples : « J’aime manger mon kk » « KOM JE BOI MON T »)

• Non.

----------------------

Que pensez-vous des topics uniques ? Nous entendons par là la création d’un seul sujet (avec une demande d’autorisation avant) pour parler de quelque chose et par conséquent rediriger toute discussion de la dite chose sur un seul topic ?(Par exemple créer un topic Rap pour le rap et en discuter là-bas.)

• Je pense que c'est une absurdité d'établir la règle d'un topic unique. Chacun a le droit de faire ce qu'il veut tant qu'il reste dans l'optique de la chartre.

Suumas
Suumas
Niveau 56
19 mars 2011 à 16:03:07

Mugi : Fairview Voir le profil de Fairview
Posté le 19 mars 2011 à 14:35:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je pense que vous avez mal compris concernant les topics uniques : on parle là de faire des topics uniques concernant un sujet précis, mais absolument rien n'empêche d'autres forumeurs externes à ce topic de faire des sujets à propos de celui dont fait l'objet le topic unique. On ne sanctionnera pas pour ça.

:noel:

Mugiwara
Mugiwara
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:07:58

Ouais donc on est pas obligé de faire un topic unique. :-p
Car si on fait des topics unique pour chaque trucs qui existe y'a de la marge. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 16:42:27

oui supprimer les topics ridicules, virer toute sorte de plagiat, et supprimez tout les tests et comme il l'a dit ne faire qu'un seul sujet sur ça

qaqapipi
qaqapipi
Niveau 7
19 mars 2011 à 17:06:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33175327-1-0-1-0-talc-je-bois-du-redbull.htm

ce type de topic devrais etre effacé , ils ne servent à rien :(

Saz77
Saz77
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:11:40

ouai

Balimbo
Balimbo
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:29:12

:d) Doit-on interdire ou limiter les topics suivants, ou du moins ce que vous pensez de ces topics :

- Les notez/XX +> Limité.
- Les tests en XX secondes +> Faut les laisser tant que yen a pas 10 en première page.
- Les topics « Posez vos questions » +> Supprimez. - Les talcs vraiment :cd: TRES TRES débiles :cd: (exemples : « J’aime manger mon kk » « KOM JE BOI MON T ») +> Aucune utilité non plus.

Voilà. :noel:

3ecntme7
3ecntme7
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:40:34

Les notez/XX, on doit les limiter.
Les tests en 0 secondes, les laisser tant qu'il n'y en a pas 10.
Les TALC, VRAIMENT limiter, mais pas tous les bloquer.

spicy_adiksion2
spicy_adiksion2
Niveau 7
19 mars 2011 à 18:13:29

les talc a laisser :bave:

le reste comme les autre

qaqapipi
qaqapipi
Niveau 7
19 mars 2011 à 18:41:28

il serait bien de suprimmé aussi les "raj de" :svp:
c'est tres agacent

NoAbout
NoAbout
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:50:32

:d) Doit-on interdire ou limiter les topics suivants, ou du moins ce que vous pensez de ces topics :

- Les notez/XX •> A limiter.
- Les tests en XX secondes •> Laissez-les, il y en a peu en première page.
- Les topics « Posez vos questions » •> Interdire, aucune utilité, absurde et agaçant.
- Les talcs vraiment :cd: TRES TRES débiles :cd: (exemples : « J’aime manger mon kk » « KOM JE BOI MON T ») •> A interdire, c'est vraiment idiot, immature et ça dégrade l'image du -15 à mon goût.

----------------------

:d) Que pensez-vous des topics uniques ? Nous entendons par là la création d’un seul sujet (avec une demande d’autorisation avant) pour parler de quelque chose et par conséquent rediriger toute discussion de la dite chose sur un seul topic ?(Par exemple créer un topic Rap pour le rap et en discuter là-bas.)

Je suis pour, comme ça, il n'y a pas un véritable raz-de-marée de topics sur un même sujet et tout le monde en discute et en profite sur un unique topic.

JohnLeRouge
JohnLeRouge
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:07:36

Doit-on interdire ou limiter les topics suivants, ou du moins ce que vous pensez de ces topics :

- Les notez/XX
- Les talcs vraiment TRES TRES débiles (exemples : « J’aime manger mon kk » « KOM JE BOI MON T »)
:d) les "notez /20" ça va quand y'en à un, c'est quand y'en à plusieurs que ça pose problème :noel:
les test en XX secondes sont bien aussi :oui:
les posez vos questions peuvent être marrant, si c'est original :oui:
les talcs qui repoussent les limites de la débilité sont à prohiber :ok:

Que pensez-vous des topics uniques ? Nous entendons par là la création d’un seul sujet (avec une demande d’autorisation avant) pour parler de quelque chose et par conséquent rediriger toute discussion de la dite chose sur un seul topic ?(Par exemple créer un topic Rap pour le rap et en discuter là-bas.)
:d) topics uniques = le bien :ok:

C'était "Mon avis", en direct live de chez moi :noel:

iSamsung
iSamsung
Niveau 7
19 mars 2011 à 19:13:01

- Les notez/XX

Pour les Notez/XX je pense que l'on doit les supprimés :oui:
Pour les Test en XX secondes, je pense qu'il faudrais les limités :noel:
Pour les topics "Posez vos questions", je pense que ça peut-être marrant mais bon :hap:
Pour les Talc variment débiles, il sont à supprimés :oui:

Voilà pour moi :noel:

ryancooper73
ryancooper73
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:22:27

Un autre mot que "notez" serait préférable pour ce genre de topics (selon moi). :)

Concernant les tests en fonction de l'heure du post, je trouve cela plutôt marrant =) donc limiter si vraiment trop débile.

Et les TALCs font tout de même passer le temps :) donc supprimer les TALCs hors règlement :) (titre en majuscules, etc..)

Ces avis vous sont donnés de mon point de vue.

Bonne soirée :)