- SaloKiN Voir le profil de SaloKiN Citer Ignorer SaloKiN
- Posté le 24 avril 2010 à 14:33:58 Avertir un administrateur
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27181935-1015-0-1-0-shanks.htm#message_27456296
Genre, t'étais pas ironique?
Drôle de façon d'exprimer ton sérieux.
Il t'aurais fallu quoi ? Une signature ? --'
" Et me parle pas de HS alors que tu viens m'insulter de les défendre alors qu'on parle de Vivray et Marseille. "
Lol, j'arrive en me demandant peka ça parle encore de wesh (référence à hier). Tu sors fièrement ta petite répartie ou tu me réduis Reims à une ville de campagnards (ça se voit que t'y es jamais allé au passage
). A ça, franchement, qu'est ce que je peux faire ? Va pas croire que je vais te dire que t'as raison, alors que tu parles (trop) sans savoir.
Donc, je pars du principe, que si Reims est une ville de campagnards, Grenoble est une ville de wesh. Tu commence les rabaissements vaseux, je suis, et derrière t'as pas à te plaindre et à dire "Tu me blesse dès que tu te moques du 3-8..." C'est une relation de cause à effet. Soit t'es capable de retenir le surplus de bêtises et de préjugés que t'as dans la tête et on parle comme un adolescent parle un adolescent, soit tu trolles, et on débat comme des sagouins.
Bon, bah j'en reviens à ma première analyse : tu arrives parfaitement à inverser les rôles. J'en suis très content pour toi, mais ça te crédibilise pas plus (ou un peu parce que tu parais sérieux). 
Le problème avec toi c'est que TOI tu peux venir t'incruster en lachant des vannes limites sur Grenoble, moi, ceux qui cotoient les weshs, mais par contre quand MOI je te réplique "brutalement/méchamment" parce que j'en ai marre de ton mépris sur le sujet, là monsieur se sent touché et joue le chien battue. Tu oses me sortir que c'est moi le grand méchant troll alors que sur n'importe lequel de nos sujets tu pars en couille avec tes phrases sarcastiques, poilantes au début, mais lourdes à la fin ??
Tu oses me dire que je te rabaisse alors que quand moi je dis "campagnard" tu dis "ville de manouches, voleurs, arabes, weshs,etc..." et tu oses dire que je rabaisse Reims ?
Quand je suis ironique pour "village" , tu oses le prend mal après tout le venin que t'as craché sur Grenoble ?
Et par dessus tout, là ou tu me déçois à mort, c'est que tu oses parler de "préjugés", juste parce que je dis que Reims = campagne, toi qui ne te prive pas depuis pas mal de temps de rabaisser Grenoble, de me rabaisser (voire d'autres forumeurs dont on osef ici)...
Je suis complétement ouvert au débat, avec n'importe quel forumeur j'ai des débats sérieux, sauf toi, qui ne peut pas t'empêcher de caser ton sens de l'ironie, d'etre hautain... et de nier.
Quand tu ouvrira les yeux et que tu seras vraiment ouvert à un débat, ça sera vraiment cool.