Bon on vas faire court Vincent, parce que j'ai pas le courage d'écrire autant que toi surtout pour me répéter autant que toi (je te dirai pas de te relire vu la taille).
Comme j'ai la furieuse impression que chacun pense la même chose de l'autre (même si moi je n'irai pas jusqu'à comparer l'autre à un gamin), et que chacun prend au sérieux l'ironie de l'autre, ou ironise sur le sérieux de l'autre, et qu'apparemment tu ne peux rien au fait que ton ironie dérape toujours (de toutes façons, c'est tellement simple d'être ironique sur du virtuel^^) ça à l'air d'être dans ta nature, je passerai aussi sur toutes les petites piques bon enfant : tu connais déjà largement les réponses, et je pense que depuis le temps l'un et l'autre on s'est rendu compte que rien n'étais sérieux.
Après aujourd'hui ça déraille parce que chacun parle d'un sujet qui tient à coeur à l'autre, et comme nous sommes très fins en la matière... x)
> Reims = Campagne est un préjugé Leo. Comme je l'ai dit plus haut, tu fais exactement la même chose. Dès que y'en a un de nous deux qui trolle sur l'autre, ce dernier répond et ça continue, ça dure depuis pas mal de temps. Sauf que moi je reconnais, pas toi. Moi je fais pas ma victime, je me plains pas et je continue dans le débat/troll (appelle ça comme tu veux) sans me plaindre (et j'appuie bien sur ce mot
). Tout ça pour dire que je trolles sur Grenoble depuis que tu trolles sur Reims, en gros, une nouvelle fois, j'ai rien à me reprocher par rapport à toi.
Je reviens juste sur cette partie car c'est la seule "instructive", le reste tu te justifies et tu tentes surtout de me plier (inconsciemment peut-être^^) .
Là ça m'inquiète parce que je pense réellement la même chose de toi: que tu t'entête, tu t'enfonces, que c'est toi qui ne sait pas t'arrêter, que tu te met en position de victime (notamment dans le tout premier "pavé")... Mais bon, peut-être avons nous tort tout les deux d'être si têtus...
(la plus grande partie du tort est pour toi
)
Comme j'ai pas du tout envie de me prendre la tête pour un mec sur un forum, et que toi non plus apparemment (même si tu as pris le temps d'écrire tout ça), je suggère aimablement (et n'y voit là aucune ironie, c'est l'une des premières fois que je suis sérieux, c'est dur) d'éviter à l'avenir le sujet. Ca fait vraiment engueulade de primaire, et je pense qu'on a passé l'âge. J'attends pas des aveux, puisque tu n'étais pas sérieux (et vice versa).
J'ai aucun interêt à te demander de te mesurer, t'es bien assez mature pour te remettre en question.
Donc voilà, même si ton post ressemble furieusement à un aveu (tu met 15 lignes pour tenter de me convaincre que tu t'en fiche d'ici, qu'il faut te comprendre, que c'est ta mentalité, blablabla, et j'en étais déjà convaincu, le sujet n'étais pas là mais bon...), je me retire de ce dialogue oh combien savoureux et inutile.
Ne te sens même pas obligé de répondre, tu ne m'a rien appris de plus sur toi que je ne savais déjà, et je ne pense pas que tu puisses m'en apprendre plus.
De même je me fiche pas mal de ton avis sur moi, donc ne te sens pas obligé de la jouer "papa qui rabroue son fiston" comme tu le fais si bien.
Cordialement,
Léo.