CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shanks !

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:36:53

Y'a Luffy derrière si tu regarde bien. :noel:

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:38:33

Chaud sur Flock le mec qui efface. :( :noel:

SaLoKiN
SaLoKiN
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:38:43

Ptdr Xuy, décidément, avec toi je serais toujours en tort.

" Il t'aurais fallu quoi ? Une signature ? --' "

Nan mais disons, qu'il y a une certaine manière d'exprimer son sérieux sur ce forum. En général, on met pas de smiley, la preuve, ton pavé ne comporte aucun smiley, preuve que ça ne plaisante pas. Or là quand je vois " :-( ", désolé mais mon parcours JVCien m'indique que cette phrase a une connotation méprisante, ironique, satirique. Donc, essaie pas de faire passer ça pour de l'ironie, quoi. Après, je veux bien faire un effort pour te croire (ce que tu ne fais jamais à mon sujet, alors que je suis 1000 fois plus crédible et plausible que toi, mais t'es une tête de mule, t'es une tête de mule), je veux bien te croire. Mais la prochaine fois que tu t'exprimes sérieusement, évite d'incorporer le smiley " :-( ", ça te permettra ptet d'être compris de tous.

~~~

" Bon, bah j'en reviens à ma première analyse : tu arrives parfaitement à inverser les rôles. J'en suis très content pour toi, mais ça te crédibilise pas plus (ou un peu parce que tu parais sérieux). "

J'inverse en aucun cas les rôles Xuy, va falloir apprendre à se remettre en question, t'es vraiment une teigne toi. Aujourd'hui, et c'est un fait qui plus est indéniable, c'est toi qui a cherché, point. Je me trouve vraiment stupide quand je dis ça, car j'ai franchement l'impression de parler à un enfant qui refuse d'admettre ses torts et qui se défile sans cesse. Chose qu'il va falloir que tu apprennes à faire, si tu souhaites avancer dans la vie.

~~~

" Le problème avec toi c'est que TOI tu peux venir t'incruster en lachant des vannes limites sur Grenoble, moi, ceux qui cotoient les weshs, mais par contre quand MOI je te réplique "brutalement/méchamment" parce que j'en ai marre de ton mépris sur le sujet, là monsieur se sent touché et joue le chien battue. "

J'adore cette phrase, le contresens proposé est juste terrible. Soit disant, je viens faire mon chien battu, alors que c'est toi qui fait ta pleureuse. Encore je te casserais les couilles, sans raison, je dis pas, mais là, quand c'est toi qui "engage la conversation à ta manière (edit : on peut parler de travaux agricoles si tu préferes :hap: )" et que je réponds amicalement (ironie kitu), t'as vraiment pas à faire genre "Je suis blessé quand tu parles de Grenoble comme ça :snif: " t'assumes jusqu'au bout et tu fais pas ta victime. Moi, je me plains jamais, je constate juste que t'es toujours à cheval sur moi, que dès que j'arrive, faut que tu montres à tout le monde comment tu casses bien, et nécessairement, comme je ne me laisse pas faire, ça part en débat stérile comme c'est une nouvelle fois le cas aujourd'hui.

~~~

" Tu oses me sortir que c'est moi le grand méchant troll alors que sur n'importe lequel de nos sujets tu pars en couille avec tes phrases sarcastiques, poilantes au début, mais lourdes à la fin ?? "

Désolé mais quand je pars en couilles avec de l'ironie de la mort qui tue, c'est que le sujet, je le prends pas plus au sérieux que ça et que se prendre la tête dessus, je trouve ça débile. Et puis, c'est ma façon à moi de me défendre, que ça soit lourd ou pas, à la limite, c'est pas mon problème.

Et arrête de faire l'innocent, tu dis de moi et j'assume, mais tu fais exactement la même chose, la preuve encore aujourd'hui. La seule différence, c'est que toi, tu refuses de l'admettre.

~~~

" Tu oses me dire que je te rabaisse alors que quand moi je dis "campagnard" tu dis "ville de manouches, voleurs, arabes, weshs,etc..." et tu oses dire que je rabaisse Reims ?
Quand je suis ironique pour "village" , tu oses le prend mal après tout le venin que t'as craché sur Grenoble ? "

Je vois pas du tout le rapport. Quand tu dis que Reims c'est une ville de campagnards (sous-entendu de paumés), tu la rabaisse, point. Après quand je dis que Grenoble est une ville de manouches, wesh [...], j'invente rien, j'exagère, c'est tout. D'ailleurs, je me fie à tes posts, hier t'avais assisté à une baston entre albinos et arabes ou je sais plus quoi, et à que je sache, t'étais bien sur Grenoble. De plus, ya plein d'affaires de violences là-bas et ça c'est également un fait, je ne trolle pas.

Mais voyons Léo, je ne le prends pas mal, tu étais ironique, je l'étais aussi. :hap: Trop facile de dire ça, je veux bien croire que t'as aucune haine contre les rémois, pas plus que moi j'en ai contre les grenoblois. J'insultais avant tout les wesh, après faut avoir l'intelligence d'esprit de ne pas y inclure tous les habitants. Je suis a courant qu'à Grenoble, il existe des gens biens, hein. Mais c'est comme le campagnard, sous prétexte que Reims accueille moins de 300K d'habitants, c'est ce qu'on appelle de l'exagération. Et bah, je fais la même chose pour ta chère et tendre ville, sous pretexte que la grande banlieue qui l'entoure est rempli de cailles/manouches/rinois/albinos.
Et puis, une nouvelle fois, tu faisais exactement la même chose, je me souviens même quand vous étiez à 3 contre moi avec Funk et Drattak (même si Funk participait peu), vous deux avaient dû cracher bien plus de haine que j'en ai craché jusqu'ici. :rire: Mais bon Drattak et moi n'étions et savions que ce n'était pas sérieux, après, à en lire le mélodrame que tu me sors aujourd'hui, j'hésite à t'inclure ou pas dans le groupe.

~~~

" Et par dessus tout, là ou tu me déçois à mort, c'est que tu oses parler de "préjugés", juste parce que je dis que Reims = campagne, toi qui ne te prive pas depuis pas mal de temps de rabaisser Grenoble, de me rabaisser (voire d'autres forumeurs dont on osef ici)...
Je suis complétement ouvert au débat, avec n'importe quel forumeur j'ai des débats sérieux, sauf toi, qui ne peut pas t'empêcher de caser ton sens de l'ironie, d'etre hautain... et de nier. "

Reims = Campagne est un préjugé Leo. Comme je l'ai dit plus haut, tu fais exactement la même chose. Dès que y'en a un de nous deux qui trolle sur l'autre, ce dernier répond et ça continue, ça dure depuis pas mal de temps. Sauf que moi je reconnais, pas toi. Moi je fais pas ma victime, je me plains pas et je continue dans le débat/troll (appelle ça comme tu veux) sans me plaindre (et j'appuie bien sur ce mot :) ). Tout ça pour dire que je trolles sur Grenoble depuis que tu trolles sur Reims, en gros, une nouvelle fois, j'ai rien à me reprocher par rapport à toi.

Oui, je place mon sens de l'ironie partout, c'est surement parce que je n'attache aucune importance sur ce que je dis sur ce forum. Ptet également parce que j'en ai rien à secouer, que le forum, ça passe au-dessus de la tête. Bref, quand j'ironise, c'est que je prends pas un sujet au sérieux. Quand je casse les couilles, je suis pas sérieux. Quand je fais ça en gros, c'est quand je me fais chier et que j'ai rien de mieux à faire. Mais ceux qui me connaissent un minimum sur ce forum, même si aujourd'hui, ils ne passent plus, savent de moi que je suis une personne sympathique, gentille et drôle, et c'est ce qu'on constate quand on développe une certaine complicité avec moi. Bref, je m'écarte, pour en revenir à ce que tu disais, impossible de débattre sur un sujet sérieux avec moi, faudrait déjà trouver un sujet sérieux sur lequel on pourrait débattre. :ok: Car jusque là, on n'en a jamais eu, si je ne m'abuse. Et puis, je débats uniquement quand je ne suis pas d'accord ou quand l'autre sort des conneries^1000.
Et je sais reconnaitre mes torts, seulement quand on m'explique en quoi j'ai tort et qu'on puisse me démontrer par a + b que je suis sur le mauvais chemin. C'est pas en disant des trucs de dernier recours du genre "arrête de jouer avec les mots" que je vais m'arrêter de nier.

Bref, beau soleil sur la campagne :hap: je vais enfiler ma salopette, mes bottes et je m'en vais retourner la terre, et nourrir les poules. :bye:

(PS : J'espère que cette fois-ci c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et que t'auras la maturité d'assumer ce que tu fais Xuy).

Darkilinki_
Darkilinki_
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:38:48

Oui j'ai vu :D

Et mon avatar :cool: :bave:

Darkilinki_
Darkilinki_
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:39:30

OMG SALOKIN C'TE PAVÉ :rire: :noel:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:39:52

Darki, c'est quoi l'objet ? :o))

Pavay ! :ouch:

SaLoKiN
SaLoKiN
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:40:41

C'est mon analyse de Mu-Tott'nham. :hap:

Darkilinki_
Darkilinki_
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:40:42

Tanguy > Un iPod ^^

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:40:56

Moi je dis GG pour la pavay. :bave:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:41:08

C'bien ce que je me disais Darki... :bave:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:41:46

Salokin
:d) Tu parles pas de foot la dedans... :-(

Airness
Airness
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:41:57

AaronLennon
Posté le 24 avril 2010 à 15:35:39
Tu le trouves comment ?

Il l'a volé !

Donner s'pas volé. :noel:

Darkilinki_
Darkilinki_
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:42:09

T'aurais parlé de One Piece dans ton pavé j'aurais lu :noel:

Darkilinki_
Darkilinki_
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:42:28

J'me crois Dimanche c'est grave ? :snif:

Sérieux j'suis en bad là :non:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:42:50

Darki
:d) La meme avec du foot. :o))

Mcg
:d) M'oué. :noel:

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:43:49

Son Pavay ne concerne que son histoire avec Xuy.

Flingue
Flingue
Niveau 6
24 avril 2010 à 15:44:03

Bah c'est vrai Tanguy. :noel:

Y'a plus personne sur FlockDraw ? :noel:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:44:27

M'oué Mcg. :noel:

ReyRey28
ReyRey28
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:44:33

Non,il y a un mec qui s'amuse à tout effacer. :( :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 15:44:43

Coucou :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment