CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

ven0m
ven0m
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:20:07

Journal de bord de l´atlantis, le 2 juin 2004 du calendrier terrestre...

Une lueur d´espoir est apparu dans mon esprit...
Après tant d´année de recherche dans le noir, dans le froid et dans le néant, un indice me permettant de retrouver ma route m´est apparu...

Je retrouvai cette galaxie, patrie de mon coeur, vidée de presque tout ces habitants...

Que sont-ils devenus??
Une guerre, peut être... ou alors une conséquence directe de la séparation de l´univers blabla, qui est en partie la cause de ma perdition...

Le point positif, c´est que La Confession est restée propre, contrairement au galaxies voisines dont j´étais un visiteurs régulier, assurant un échange de culture; qui sont aujourd´hui soit polluées, soit détruites...

On a connu de tels fléaus dans le passé, bien avant les système de sécurité " modéro" et " password"...

Je garde l´espoir.... même si j´ai du utiliser d´autre moyen pour rester en contact avec mon ami le Cpt Piccard, de l´enterprise, autoexilé ds un autre monde...

Cpt Venom, de l´atlantis.

samos
samos
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:01:28

et moi, perdu mais retrouvé, cherche desesperement a reprendre les odres de captain piccard ke j´ai perdu . ..

ven0m
ven0m
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:09:00

Journal de bord de l´atlantis, 3 juin 2004 date terrestre

Hola, petit mousaillon!!! Te serais tu perdu toi aussi, sans capîtaine???

Viens sous mon aile, et dès que nous retrouverons l´enterprise, tu pourras reprendre tes fonctions initiales!!!!

Personnellement, aujourd´hui, la journée fut rude, car l´hydromel coula à flot ( pour féter les retrouvailles avec ma terre originelle)...

Hélas, le capitaine que je suis cherche toujours un équipage de fortune, mes fidèles compagnon étant toujours emprisonnés par Chronos, le maître du temps.... et jamais je ne parviendrais à les délivrer seul...

Peut être devrais-je me résoudre à passer une annonce pour reformer un équipage...

Cpt Venom, de l´Atlantis.

samos
samos
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:22:47

He La mon cap´tain !

l´hydrmel coule toujours a flots chez moi, si tu veux j´ai un stock inepuisable ( qui commence a bizarement s´épuiser)

je veux bien être mousaillon de l´atlantis puis apres repartir sous l´uss enterprise !

Il faut retrouver chronos pour delivrer les autres mais sans capt´ain picc´ ca peut pas se faire
je repart pour de nouvelles aventures...

DrSam, moussaillons, de l´Atlantis

samos
samos
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:33:41

. ..

samos
samos
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:37:51

:up:

ven0m
ven0m
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:12:53

Journal de bord de l´atlantis, 8 juin 2004, calendrier terrestre.

L´Atlantis a accueilli à son bord un nouveau compagnon le DrSam, le temps pour lui de retrouver son vaisseau d´origine...

Bienvenue et je ton souhaite un bon séjour sous mon commandement ! !

Cpt Venom, de l´atlantis

samos
samos
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:21:15

Oyo Mon nouveau Captain ! !!
J´ai retrouvé un apercu du gd captain piccard sur l´ancienne terre de pimousse qui a disparu, mais piccard a juste laissé des traces, qui d´ailleurs s´effacent...

ven0m
ven0m
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:29:42

Salut Dr Sam!!!!

Il faudra qu´on se croise en même temps pardi!!!

Mais Dieu sait que le pont de ce vaisseau et vaste!!

Hélas le pc central s´est fait attaqué par des malveillant est ont éffacé toute les coordonnées cartésiennes!!! AArrgghh!!

Il me faudrait un moussaillon informaticien...

samos
samos
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:37:43

Salut cpt Ven0m !

Eh Bin C pas du gateau de trouver un moussaillons comme ca, car le pont a une enorme protection, prise par les assaillants et utilisé a une fin malveillante.

Helas, je ne suis bon qu´a laver le pont.

samos
samos
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:38:17

Salut cpt Ven0m !

Eh Bin C pas du gateau de trouver un moussaillons comme ca, car le pont a une enorme protection, prise par les assaillants et utilisé a une fin malveillante.

Helas, je ne suis bon qu´a laver le pont.

samos
samos
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:35:56

up !

samos
samos
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:41:01

up !

VenomX
VenomX
Niveau 5
16 juillet 2004 à 19:38:59

Salut Captain!!
Un petit bonjour en souvenir du passé! :)

gamor
gamor
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:59:45

Kikoo tt le monde :-)))

samos
samos
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:07:50

h´llo venomX ca fait un sacré bail que piccard ne vient plus

TheLOLman
TheLOLman
Niveau 5
16 juillet 2004 à 20:08:12

:up: tous contre le flood

Piccard
Piccard
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:08:05

Journal de bord de L´uss Enterprise
Date: calendrier stéllaire 19/07/2004

Aprés de long périple a travers les galaxies éloigner du centaure ^^ Je refit mon apparation a bord de mon fidéle Uss Enterprise Et cris a haute joie!!!!!!!!! Put111 les garzzz ca m´fait plaizzzz de vous revoir ^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Le captain piccard commandant de bord de l´uss enterprise E 1701 et de retour!!!!!!!!!!!!! hé hé

Yo a vous captain venom!!! alors comment va cette vielle carcasse d´atlantis ? Quelle coincidence tout de méme ! !! Ayant capter vos signaux radio sur l´ordinateur de bord!!! Jai enfin pu retrouver ma route!!!! Toujour prét a mon poste ! ! Et j´éspere que vous aussi ^^^
Yo captain Samos ^^ Décidément c fouzz s´que l´espace est grand ^^ Meme au frontiére de l´infini il reste toujour l´éspoir de ce retrouver enfin!! Bon allez tréve de plaisanterie je vous demande d´embarquer en salle de téléportation 4 pour aroser tout ca ^^

Et que l´histoire continuuuuuuuuuueeeee ^^

Captain Piccard

-KojaLaResta-
-KojaLaResta-
Niveau 4
19 juillet 2004 à 22:16:13

Je suis une star :cool:

:rire2:

Piccard
Piccard
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:40:16

Journal de bord du Captain Piccard
2 éme phase
Date Stéllaire: 190720042235

Aprés avoir quitter la planete jv je me mit donc a la découverte de nouvo monde!!! et en dérivant dans le fin fond de l´espace je fit la découverte de la planéte pimousse!! Pris par leur acceuille chaleureux je décida de mit attacher et méme dy séjourner quelque temps jusqu´au jour ou ! !!! une guerre civile eclata!! Essayant en vaint de comprendre la situation déja critique ! !! Tout habitant fut expulser et banni!!! C´est alors que toute vie fut exterminer :((( De ce pas je repris la route des étoiles vers l´infini... dans l´éspoir de retrouver un jour les traces de mes racines . ... Mais en vaint au fur et a mesure mon équipage désertai l´uss enterprise et la un grand moment de solitude s´installére........ :(
Tout un passage de ma vie s´éteigner!! Comme un poignard en pleins centre du coeur!!
Je fit route vers un nouveau systéme solaire en éspérant trouver refuge!!! mais en vaint ! ! :( 1 année stéllaire s´écoulére... et toujour pas moyen de trouver la moindre éspece vivante!! Les scanner du vaisseau commencais a me faire default... Comme ci mon propre vaisseau voulait me faire la peau!!!! Ne restant plus qu´un seul membre a bord!!! Mon fidéle Androîde Data Et quelque message du captain venom en salle Holographique!! pouvait me remonter le moral!!! ayant toute la fabeuleuse histoire de la conféssion dans l´ordinateur de bord!!! Essayant de remonter le temps dans les souvenirs inoubliable et au moment passer avec tout c équipage remarquable!!!!! Comment les oubliers ? ??
La seul réponse a cette question m´étant illogique et irationnel!! me faisa prendre la déscision de reprendre la cap vers la terre promise . .. Aprés de long périple et de combat acharnné entre les romuliens franchissant la zone Neutre!!! Je retrouva enfin les traces d´un passé tant oublier!!!! Et le best ! !! Retrouver une trace de mon équipage.... Une retrouvaille tant attendu dans un passé tellement oublier . .. Qu´il faut maintenant créer un nouveau FUTURRR....
Et ce futur C´est le notre ^^ Et notre histoire ! !
Quelle reste graver a jamais dans ce foutu Disqe dur lol ^^

FIN DU JOURNAL DE BORD

Captain piccard Un revenant de on ne sait pas d´ou :) hé hé

Si tu te cogne la têtê contre une cruche et que cela sonne creux ! ! Ne croit pas forcément que la cruche et vide ! !